JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Typerov
Alpha & Oméga

En faite le 30% (qui ne prend en compte que la surcharge) c'est un des multiples facteurs de l'arcanisme, pour diminuer ce risque il y a:
-niveau de l'arcaniste (si légendaire ca baisse pas mal)
-qualité des gemmes (c'est pour ca qu'on prend des 99%)
-et surement d'autres choses dont je me souvient plus
Lien direct vers le message - Vieux
Dravel
Alpha & Oméga

Ok , mais justement le calulateur est réglé sur des gemmes 99% faites par un arca 1001+ :/
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel
Ok , mais justement le calulateur est réglé sur des gemmes 99% faites par un arca 1001+ :/
Oui, mais le programme ne prend pas en compte ces facteurs (j'en ai un similaire).
Ici la qualité des gemmes te permet de calculer le prix auquel ca va te revenir (enfin des valeurs que tu peut parametrer selon la marge du crafteur etc, au début je crois que c'est le prix coutant sans retry) et la valeur de l'arcaniste te permet de savoir quels gemmes il peut mettre, c'est tout .
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel
Le niveau en arca de la personne qui fait les gemmes n'est pas important, par contre il faudra avoir un légendaire 1001+ pour faire la surcharge.
Donc un arcaniste peut très bien faire les gemmes en 99% et le légendaire les pose.
aziraphale
Alpha & Oméga

Le calculateur donne un chiffre qui n'a rien à voir avec ce qu'on observe dans le jeu.

Il calcule la formule théorique suivante :

-70 (surcharge 5) + 18 (objet qual 99%) + 32 (4 gemmes 99% + 50 (arcaniste 1001+ ) = 30%

Dans la réalité les surcharge 5 réussissent plutôt dans 99% des cas que ce soit sur des objets qual 99% ou 100% (avec 4 gemmes 99% et un arcaniste 1001+).
Donc, soit ce calcul n'est pas complet et d'autres facteurs entre en compte dans la chance de réussir une surcharge, soit les devs de chez Mythic ont pas programmé ça du tout.

Par contre si on utilise moins de 4 gemmes ça explose beaucoup plus souvent.

PS : comme l'a dit Rayne, il est très fortement conseillé de faire faire le plus de gemmes 99% par un arcaniste non légendaire, avant de demander au légendaire de faire l'assemblage.
Sounillia [CA]
Impératrice

Ca sert a quoi +11 en soleil pour un magot soleil (a par stabiliser le charme des gros pet) ? Arriver a 50 je veux bien (et encore je suis meme pas sur que ca change quelque chose) mais apres ?

En tout cas sur mon empathe lune ca ne changeais strictement rien á mes dots ( donc j´ai +11 en soleil pour mes DD mais j ai rien mis en lune ).
Dravel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
Ca sert a quoi +11 en soleil pour un magot soleil (a par stabiliser le charme des gros pet) ?
Voilà ca sert exactement a ca , stabiliser le charme Pour l'empathie c'est pour essayer de stabiliser au maximum la variance des heals
Sounillia [CA]
Impératrice

A quelques mois de TOA perso j´aurais tendance a regarder les artefacts interessant et a faire mon armure autour quittes a ne pas capper en soleil. Surtout que ce skill n´est quand meme pas si utile que ca. A moins que tu soit un fan du charme de fihns en rvr les pets classique sont charmables avec mon empathe lune donc avec ton soleil ca doit etre sans aucun probleme.

Voir acheter une piece en tissu ou 2 de galladoria secondaire ( genre bottes et gants ) qui serviront de reserve en utility point car ces pieces sont tres peu chêres.
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Pour un empathe Sun le skill Sun est super important puisqu'il permet d'avoir moins de résistances de la part des mobs charmés, en plus du bénéfice des dégâts plus stables, donc c'est incontournable. Il faut caper ses points en sun et puis c'est tout.
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uhma
Pour un empathe Sun le skill Sun est super important puisqu'il permet d'avoir moins de résistances de la part des mobs charmés, en plus du bénéfice des dégâts plus stables, donc c'est incontournable. Il faut çaper ses points en sun et puis c'est tout.
C'est ca ou se limiter par rapport au lvl du pet
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Mais si c'est pour pas pouvoir charmer les mobs qu'on souhaite autant pas faire empathe, surtout qu'en Zones Frontières les choix de mobs sont finalement assez limités.
Agahnon
Alpha & Oméga

Les même mobs ont pas forcement le même level , je pensais aux ours quand j'ai dis ça
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Aussi
Dravel
Alpha & Oméga

De toute facon pour mon empathe capé la spe sun me semble indispensable , car il n'y a pas non plus que le rvr J'aime beaucoup me ballader sur SI , et essayer de charmer les gros mobs , donc caper cette spe c'est indispensable pour moi
Ensuite pour les artefacts de toa .... bah .... ca fera comme galla je pense , en clair pour les obtenir il faudra avoir une classe qui fait partir de la composition d'un "groupe pex optimisé" (pull focus) Alors quand je vois que c'est impossible de se faire grouper pour un spe sun a une sortie galla , j'imagine même pas ce que ce sera pour toa Donc je prefere pas compter sur ces artefacts.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite