JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tenaka
Alpha & Oméga

Merci a tous surtout pour les Drivers pour mon modem mais la je crois que Elhan a raison, un formatage s'impose
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

De toute façon la migration W98 ---> technos NT n'a jamais été vue d'un très bon oeil par Microsoft. A la sortie de Windows 2000, ils filaient un outil pour vérifier si l'install de 2000 pouvait mettre a jour les drivers mais bon, il y en avait toujours au moins 30% qui ne convenaient pas.
Les autres contre-indications a la mise à jour sont :

- Le disque reste en Fat32 et pas en NTFS
- Un paquet de scories reste sur le disque, des répertoires entiers, complètement inutiles viennent polluer le nouvel OS
- Certaines applications ne se désinstalle plus, le pire etant les différentes version d'acrobat reader.

A l'inverse, il y a un outil bien pratique si on veut l'utiliser pour migrer une partie du paramétrage utilisateur, c'est le migration wizard...

Par contre, je réitère mon conseil, n'installe pas le kit de connexion Extense. Télécharge les pilotes ECI sur hifocus, et installe les, branche ensuite ton modem, les reste est fait automatiquement par XP (ajout le la couche pppoe) il te restera juste a créer une entrée RAS.
Tenaka
Alpha & Oméga

Huhu bon ben merci pour tous de vos conseils, j'ai dl le Driver pour mon modem mais y a un truc bizzare, quand je lance le setup, il me dit : Create Dialup et veut plus rien faire :x

Merci pour tout

ps : derniere question un peut bete
Sous Explorer, comment fait-on pour que le defilement de la page web ne soit pas " saccadé " ?
Tenaka
Alpha & Oméga

Re tls monde
Bon jve encore vous emmerder....mon pc marche bien avec Xp maintenant...mais PAS avec Daoc...tjs rendered creation failed

Je vois vraiment plus quoi faire
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Pour le problème de renderer creation failled :

Citation:
Premièrement supprimer le fichier user.dat à la racine de votre répértoire d'installation du jeu (/mythic/camelot). Cela à pour but de configurer tous les paramètres du jeu par défaut. Il faut également vérifier que DirectX 8.1 au moins soit installé.

Ensuite lancer le jeu sans utiliser les entrée rapide (laissez ce paramètre sur "non merci"). Essayez de lancer le jeu dans la configuration par défaut avant de l'augmenter et n'utilisez pas la résolution que vous utilisiez lors de l'apparition du message d'erreur.

Assurez vous également la marque de votre carte graphique ainsi que la version de vos drivers (mettez les à jours si nécessaire). Si vous possédez une carte graphique à base de puce Voodoo, sachez que les cartes Voodoo ne sont pas "officiellement" supportés par DAoC. Il existe tout de même un réglage pour ces cartes qui devraient améliorer leurs fonctionnement, ce réglage est accessible par le lien Options sur la page de choix de personnages, réglez la configuration sur Voodoo.
Sateen/Ashantee [RP]
Alpha & Oméga

edit aussi ^^

pas assez rapide
Elyna
Empereur

edit! bouh grillé par 2
Tenaka
Alpha & Oméga

bouhouh....merci mais j'ai essayer : le dernier driver + effacer user.dat

Ben ca marche tjs pas...nerf XpPro , j'ai pus rien d'autre en plus
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Tu avais désinstallé/réinstallé SI au fait ? (désolé si la question peut paraitre idiote mais bon on ne sait jamais )
En principe certains programmes que tu avais sous le 98 ne peuvent pas s'exécuter en upgradant ton os

Symposium
Tenaka
Alpha & Oméga

Bah j'ai format la et réinstallé plusieurs fois SI
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Hmm désolé pour toi
Ayant déja xp pro , je peux te garantir que cette OS est vraiment sympa , perso je n'ai jamais eu aucun probleme , après je pense plutot que les problemes viennent de l'utilisation que l'on en fait et de la facon dont on la gere

Symposium
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Je ne vois pas ta carte graphique, mais je crois me souvenir qu'avec les GeForce Mx tu n'as pas les reflets sur l'eau par exemple ... tu as essayé de lancer DAoC en configuration graphique minimale ?

As-tu mis à jour ta version de DirectX avant d'essayer ?
Elhan
Alpha & Oméga

C`est foireux les derniers drivers en date, mieux vaut prendre les drivers juges stables ...
Tenaka
Alpha & Oméga

Rofl j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre des que j'installer les bon Driver de ma carte graph et que je redemare, il plante au depart..
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paice PourpreProfond
Les autres contre-indications a la mise à jour sont :

- Le disque reste en Fat32 et pas en NTFS
--> cmd puis convert et hop

Tenaka> tu tiens vraiment à utiliser XP Pro ? 2000 semble avoir moins de pb avec DaoC.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite