JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 550 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Pinpux
Alpha & Oméga

Citation:
Le craft est-il hors de prix sur Carnac ?
oui et non, ça dépend du client

Pour certain si l'armure n'est pas gratuite t'es un voleur, d'autres reviennent pour la taille suivante

Petite piqure de rappel concernant la fabrication d'une full maille 99% (quel que soit le niveau) :

- Fabriquer ou faire fabriquer 6 armures full cuir (normalement 99%=1 chance sur 6)
- Transformer ces 36 items en maille en espérant du 99%
- Recommencer l'opération pour chaque élément pour lequel on n'a pas eu de 99%

Temps de fabrication : de 30mn à qques heures suivant le niveau de l'armure
Lien direct vers le message - Vieux
Facilité [XTM]
Alpha & Oméga

Oui beaucoup oublie l'aspect de temps, car quand tu passes une journée assis devant ta forge pour satisfaire un client qui lui est tranquillement en rvr et qui trouve au final le prix trop cher, c'est pas le top non plus
silverhawks
Roi / Reine

vi
Pour ce qui est des prix vortex , les miens ne sont pas negociable si ils trouvent ca trop cher bah vont voir un autre artisant et puis c tt , c comme pour le salvage en dehors des personne proches j' prend une marge de 20% sur le salvage ce qui me parait honnete quyant tu vois le travaille que ca demande de salvage et charnieriser 6 epees abyssales .....

Enfin bon les pnj vendeur apporent au moins un avantage cela te permet de laisser tes commandes dessus sans avoir a attendre que la personne se connecte pour venir recuperer son armure !!
Rilou [GOLGO]
Roi

Citation:
Provient du message de Pinpux
Petite piqure de rappel concernant la fabrication d'une full maille 99% (quel que soit le niveau) :
- Fabriquer ou faire fabriquer 6 armures full cuir (normalement 99%=1 chance sur 6)
- Transformer ces 36 items en maille en espérant du 99%
- Recommencer l'opération pour chaque élément pour lequel on n'a pas eu de 99%
Le mieux c'est quand même de fonctionner en flux tendus, ça évite de se retrouver avec 5 cuir sur un item quand on sort du 99% du premier coup

Heureusement que la qualité du cuir n'a pas d'influence sur la qualité de la maille, sinon on ne s'en sortirait pas
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

couronne cloute af102 200po elle dit la dame. pour moi ca reste cher sur un serveur comme broc et correct sur carnac.

explication :
prix du matos 146po
1/6 de faire du qua99 et 1/50 de faire du qua100.
sur 50 essai donc on peut esperer 8 qua99 et 1 qua100.
ca nous fait donc :
146 * 9 piece + 41*perte à recuperer pour etre dans nos frais.

sachant que la perte a la revente aux pnj est de 35po, on a :

146*9 +41*35 = 2749po a recuperer.

apres le choix de la repartition des gains sur les qua99 et qua100 est difficile :

toutes les qua99 vendu a 200 po => qua100 vendu a 1pp200 et on est rentre dans nos frais.
donc moyen de gagner des sous facile.

je suis pour un prix des qua99 tres bas voir en dessous du prix du matos et un matraquage sur les qua100.
2 raisons a cela :
ca pousse a la consommation : ba je peux en ravoir une pour pas cher, c pas grave si les proc me plaisent pas ou si je veux respecter !!
ca donne une illusion de rarete pour les piece de qua100.
sur broc je marche avec un couple 150po/1pp800 ( au final je gagne 251po donc je pourrai meme faire un couple 150po/1pp600 )
et pourquoi pas bientot le qua99 a 111po (prix donne par le pnj quand on lui vend) et les qua100 a 2pp100 (voir même 1pp900 si je craft pour mon royaume )
Eprom
Empereur

wi la craft est cher, sur hib la majorite des crafteurs ne veulent meme pas crafter du 100%
surtout que niveau forgeron, ben tout les legendaire ou presque on delete ou on quitter le serveur ...

et je ne parle meme pas des gens qui craft n importe comment ....
Facilité [XTM]
Alpha & Oméga

Personnellement je n'ai pas assez d'argent d'avance sur carnac pour me lancer dans des fabrications de 51 pièces d'avance puis je prefères largement faire autre chose de mes journées que de rester assis devant une forge donc je craft qu'à la demande et j'essais de grouper en général
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vorteix
Personnellement je n'ai pas assez d'argent d'avance sur carnac pour me lancer dans des fabrications de 51 pièces d'avance puis je prefères largement faire autre chose de mes journées que de rester assis devant une forge donc je craft qu'à la demande et j'essais de grouper en général
espece de vil mercantile !!
tu n'est pas un passionné !!
quel plaisir de voir cette petite barres verte monté inlassablement
filsif
Roi

petite question au passage ... comment sont definis les tarifs ?
car je suis arcaniste (750) et on me reproche souvent d etre cher (je fais prix coutant X2 ). J ai choisi ce tarif car je trouve tres long de faire 24 gemmes pour une armure complete (et ne parlons pas de gemmes qualité 99% pour ceux qui veulent surcharger) et j'ai choisi ce tarif pour eviter qu on me demande toutes les 5mn une armure complete, pour y passer 2heures de temps et pour que ca me rapporte finalement 20 PO (car evidemment on me demande ca avec des gemmes niv4-5 maximum). Y a t il une "regle" a suivre pour les tarifs ?
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de filsif
petite question au passage ... comment sont definis les tarifs ?
car je suis arcaniste (750) et on me reproche souvent d etre cher (je fais prix coutant X2 ).
A mes yeux, tu es très bon marché pour un arcaniste.

Sachant que le principal souci de l'arcaniste est bien souvent de devoir passer bcp de temps à exliquer son art et à conseiller ses clients...
Barbebrune [Orgie]
Bagnard

Arcaniste c'est different en effet, tu es en droit de demander une marge plus importante que les autres.

Par contre hier j'ai été choqué: un armurier voulait me vendre une complete maille af 60, sans retry 140 po alors qu'elle en valait 100 en materiel. Je trouve tres pretentieux de la part de quelqun qui a apeine 700 en armurerie de reclamer 40 % de benefices en plus du fait qu'il n'y ait pas de retry a faire.
Pinpux
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre hier j'ai été choqué: un armurier voulait me vendre une complete maille af 60, sans retry 140 po alors qu'elle en valait 100 en materiel.
Peut être parce qu'il utilise le même calculateur que moi qui lui annonce un prix coutant de plus de 110po
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mimi Cracra
Arcaniste c'est different en effet, tu es en droit de demander une marge plus importante que les autres.

Par contre hier j'ai été choqué: un armurier voulait me vendre une complete maille af 60, sans retry 140 po alors qu'elle en valait 100 en materiel. Je trouve tres pretentieux de la part de quelqun qui a apeine 700 en armurerie de reclamer 40 % de benefices en plus du fait qu'il n'y ait pas de retry a faire.
bah, hier sur mid/bro voulant refaire mon stock de maille j'ai cherche un tailleur pour du cuir af96 sans qua.
30% de marge.
resultat, je continu a monter mon tailleur. je serai bientot autonome et je vendrai du cuir af96 sur mon pnj
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer / nine
couronne cloute af102 200po elle dit la dame. pour moi ca reste cher sur un serveur comme broc et correct sur carnac.

explication :
prix du matos 146po
1/6 de faire du qua99 et 1/50 de faire du qua100.
sur 50 essai donc on peut esperer 8 qua99 et 1 qua100.
ca nous fait donc :
146 * 9 piece + 41*perte à recuperer pour etre dans nos frais.

sachant que la perte a la revente aux pnj est de 35po, on a :

146*9 +41*35 = 2749po a recuperer.

apres le choix de la repartition des gains sur les qua99 et qua100 est difficile :

toutes les qua99 vendu a 200 po => qua100 vendu a 1pp200 et on est rentre dans nos frais.
donc moyen de gagner des sous facile.
gnégnégné ???
Et demain il fera 13° avec une sortie de lapins de garennes de 3.5 Kg
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cain[Carnac]
wi la craft est cher, sur hib la majorite des crafteurs ne veulent meme pas crafter du 100%
surtout que niveau forgeron, ben tout les legendaire ou presque on delete ou on quitter le serveur ...

et je ne parle meme pas des gens qui craft n importe comment ....

MDR , t'as deja monté un legendaire ?

Si oui , je comprend pas ta reaction , sortir du 100 % c'est vraiment tres long , sauf si tu as de la chance et que cela sort direct , et c'est surtout tres cher .

Nerf les personnes qui prennent les crafteurs pour des chiens .

Passer 2-3 jours devant la forge pour sortir une full 100 % et entendre des reactions comme ca , c'est sur que ca donne envie de continuer ^^ .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite