JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1481 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Taiediel
Taiediel
Empereur
 
Avatar de Taiediel
 

BetaRelease

Bhaaa je c pas pour vous, mé le jeux est un peu vide la... je suis lvl 50 spiritist et ya tres peu de chose que je peu pas soloter, apar peu etre le gros lvl 100...
Pi les attak undead euh... ... ... ?

alor jai monter un ptit monk, mais bon les monk n'ont que 2 anim de combat, c vraiment pas genial...

alor jai fait un archer... elar c trop uber.. jai pas aimer

conclusion, jarrette de jouer 2-3 semaine en attendant un possible patch?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pkpkpls
pkpkpls
Alpha & Oméga
 
Avatar de pkpkpls
 
< avait deviné le contenu du post en lisant le titre du sujet >
< se demande si jol horizons va devenir un vnboard français >
< a peur >
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Grimps
Grimps
Roi
 
Avatar de Grimps
 
Franchement les gars vous commencez à être saoulant là. Changez de jeu, et surtout pas un MMoRPG qui a 1 mois.

Tu es 50 ? essayes de te renseigner sur les events qui se passent sur ton serveur plutôt que de venir chouiner sur JoL.
Je suis pratiquement certain qu'il doit y avoir la libération d'une race en cours...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de akhenatonej
akhenatonej
Roi
 
Avatar de akhenatonej
 
Citation:
Provient du message de Grimps

Je suis pratiquement certain qu'il doit y avoir la libération d'une race en cours...
Je suis pratiquement certain que non!!!
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aaroch
Aaroch
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aaroch
 
Je pense qu'avant de tout arrêter il faut attendre les premiers retour d'info et les premiers patchs. Ce seront eux qui vont déterminer les vrai "motivation" des développeurs de chez AE.

Ainsi si les patchs ont un contenu riche (comme devait être ceux de AC2 et comme l'ont été ceux de AC) on peut espéré que ce jeu va devenir une référence dans les mois qui viennent. Dans le cas contraire on pourra toujours se tourner vers un autre jdrmm et prier .

Pour l'instant le points négatif c'est que le chargé de communauté, j'ai nommé Gale Rellian, qui est donc en charge de la communication n'a pas d'info !!!! Ce qui est un comble .

Mais personnellement j'aime toujours ce jeu et je vais donc continuer à y jouer .

Falma membre fier de la nation elfe en exil.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Grimps
Grimps
Roi
 
Avatar de Grimps
 
Citation:
Provient du message de akhenatonej
Je suis pratiquement certain que non!!!
T'as pas de bol t'as choisi le mauvais serveur alors. Sur Wind, la libération des Satyrs est en cours, en tout cas en projet avec un channel dedié. Idem sur 3 serveurs US.

Mais dis moi AkhenatonJ, tu joues encore a HZ ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de akhenatonej
akhenatonej
Roi
 
Avatar de akhenatonej
 
Citation:
Provient du message de Grimps
Mais dis moi AkhenatonJ, tu joues encore a HZ ?
Quand ça lagge pas trop. Pour un mage le lag c'est pas rassurant en combat.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dark Side Justice
Dark Side Justice [[]8[]]
Roi
 
Avatar de Dark Side Justice
 
AHAHAH
On dirait moi quand jai commencer a jouer a Ultima Online et que jai eu mais 7 GM(ceut qui connaisent comprendront) mais c sur que moi javais 14 ans...

Ecoute moi bien tu peut arreter si tu veut mais ta meme po égratigné la surface du jeu, ya po ienk l aventure dans la jeu en passant et spa apres un ti 3 semaine que le jeu va devenir parfait a tes attente ( ATTENDRE )

La compagnie travaille pour crée d autre classe et race de personnage, c sur que si tlm fais comme toi et arreter c inutile, tu n aimerais pas faire un Ange, Demon, Etc?? Sa sen vien laisse y du temps!!!

(Et aussi idée de faire une race sous - marine) mais sa c pas sure :P

Bye la
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Barnabé
Barnabé
Alpha & Oméga
 
Avatar de Barnabé
 
Il est probable que AE n'avait pas prévu qu'ils y ait des gros bills niveau 50 (et plus) au bout d'un mois. Maintenant faut pas venir ouiner, tu es victimes comme beaucoup d'autre de ton grobillisme.
Un MMORPG ça se joue à long terme. Et je vois des gens leveler comme si leur vie en dépendait... non mais faut arrêter 2 minutes ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Grimps
Grimps
Roi
 
Avatar de Grimps
 
Citation:
Provient du message de akhenatonej
Quand ça lagge pas trop. Pour un mage le lag c'est pas rassurant en combat.
Ah ? C'est fou... tu dois etre masochiste quand même ou un râleur né pour continuer a jouer malgré toutes les critiques non constructives que tu fais sur tous les posts
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de master71
master71
Alpha & Oméga
 
Avatar de master71
 
Citation:
Provient du message de Grimps
T'as pas de bol t'as choisi le mauvais serveur alors. Sur Wind, la libération des Satyrs est en cours, en tout cas en projet avec un channel dedié. Idem sur 3 serveurs US.
Euh quel canal?
Je suis sur wind et y a rien sur JoL à ce sujet...
Et j'ai rien vu sur franco...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Falith
Falith
Alpha & Oméga
 
Avatar de Falith
 
c'est pas un canal franco, c'est partagé avec tout le monde : donc anglais

canal satyrevent

suivant les jours c'est un peu...vide
mais vu les haut lvl qu'y a déjà sur le serveur à mon avis il manque pas grand chose (quelques "défenseurs" mais surtout des ressources)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Taiediel
Taiediel
Empereur
 
Avatar de Taiediel
 
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Taiediel
Taiediel
Empereur
 
Avatar de Taiediel
 
vous m'avez vraiment pas compris.

C pas du ouinouin, c un fait. Pour reprendre l'exemple du monk, 2/3 de ses skill n'ont pas d'icone et aucune anim (ou effet) ce qui prouve que AE va apporter des correctif.

Oui je suis 50, j'ai peu etre pas effleuré le jeux mais je c que la tout ce ke je fait c tuer des mob tuer des mob tuer des mob tuer des mob.

J'ai jamais dit que j'aimais pas le jeux, je l'attends depuis quatre ans c pour dire.

C just que pour pas etre trop degouter a force d'xp d'xp et re d'xp, je stop, et j'attend que yai des vrai offensive undead, des nouveau mobs etc... je m'ennuis, et je c tres bien que c paske le jeux etai pas pres pour arretter la beta.

Vous avez vraiment une sale mentalité sur ce forum, je balance un post et vous le prennez comme une attak personnelle a votre qualité de jeux.

faut faire qqch pour vos nerf hein...

[edit] oh javai pas vu... grosbill... hmm bha tu connais un grosbill ki jou depuis la beta a daoc et ki a pas un seul 50? pour ton info atteindre le lvl 50 c pas super long sur hZ
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dark Side Justice
Dark Side Justice [[]8[]]
Roi
 
Avatar de Dark Side Justice
 
LOL
Javou quon sest emporter :bouffon:

Mais la apres se que tu vien de dire je comprend mieu, yaurais fallu mieu trexpliquer ak ton premier post.

Le plus con la dedans c que quand tu fais une beta c po une date precise que sa te prend mais bien sur la date qui faut... Il se sont trop depecher mais ils vont se reprendre et sa jen suis sur alors good luck et jespere que tu restera sur horizon
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite