JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 502 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud
Personnelement tout les archer ont Ts certain prenne cette RA avant tout chose.

Je pense qu'il faudrai virer TS et 6eme sens... mais bon si on fait ca je connais pas mal d'archer qui vont plus Kill grand chose, je me souvient même d'un ranger qui m'avait TS à la Mgh Odin, il à fuit et je l'ai plus revu pendant 30 min puis il ma re TS

en gros il a poiroté en attendant son TS se que je trouve plus que lamentable être aussi dépendant d'une RA faut pas abuser...
Pas tout les archers ont TS, simmeck et moi deja ne l'avons pas, pour les autres que je cottoies ce n'es pas le cas je crois en effet.
J'ai eu le temps d'essayer TS et l'avoir abandonné ne me gene pas du tout, je prefere meme , sa ajoute un coté amusant a la traque, attendre de voir son ennemi se mettre a découvert pour pouvoir le shooté... (bref)
Je voit que quelque personnes sont en effet en accord avec moi, et d'autres m'ont moin (lu? ) comprit.Ou ont leurs propres convictions biensur opposée o mienne ( c cool le post ne prenné pas cette tournure) )
Mon avis personnel et que la RA en elle meme n'es vraiment pas génante, je meurt tres rarement d'un TS si l'archer se trouve solo a vouloir me tuez, en effet le sort de fuite bien employé nous met rapidement a l'ecart.
Simplement, dans le contexte du serveur et du nombre grandissant d'archers.Il c crée un rapport de cause a effet qui rend la RA nuisible selon moi.

PS: jme repete tout le temps mais c pour synthétisé tout les patés que g ecrit et ainsi qu'on comprenne bien mon point de vue et évité un maximum qu'il soit déformé en "ouin ouin"
Lien direct vers le message - Vieux
Lenithiel
Bagnard

2 mecs de Mythic responsables de la compo du patch 1.73

John : Bon, on commence par la tradition de chaque patch, le nerf archer. J'ai envie d'un bon gros nerf maintenant.

Jack : Mais John on peut plus les nerf, on les a déjà rendu inutiles en attaque de fort en testant le LOS quand la flèche part. Maintenant ils sont inutiles en grp XP, ils sont inutiles en grp RvR, et inutile en attaque de fort. On peut faire quoi ?

John : Je sais j'ai une idée !! On va les rendre inutile à la fois en XP solo, en RvR solo et en def de fort !

Jack : Super, mais va falloir un truc pour les calmer là !

John : Pas de problème, on va leur mettre un carquois, ils l'attendent depuis la 1.36 et on l'a depuis la 1.36

Jack : pourquoi on l'a pas mis avant ?

John : Ben on l'a gardé pour les calmer en cas de gros nerf

Jack : Euh on pourra plus les nerfer après alors...

John : Si, au patch 1.75 on les mettra en tissu, puis on augmentera la taille de tous les remparts des forts afin qu'ils ne puissent tirer qu'en sautant, mais comme tirer en sautant ne marchera plus, ben ils seront baisés MOUAHAHAH. A la 1.79 on supprime la fufu, et en 1.81, on supprime la spé arc, pour les mettre à niveau avec le mercenaire et le protecteur au niveau de l'arc.

plus tard, les notes du patch apparaissent :

[...]
Modifications archers :

-L coût de RA des archers et les dites-RAs vont changer :

Troisième Oeil : il coûtera désormais 35 points, et sera sur timer de 3h. Il permettra de voir les fufus pendant 5 seconde au lieu de une minute.

Volley : Le coût de Volley est passé à 50 points, et le timer à 30 minutes.

- Les dégâts :

Les dégâts des archers ont été diminué par 10, car certains archers arrivaient à se faire des monstres vert, malgré la division de dégâts par 5 lors du patch 1.71

[...]

Eleana / Dysentrix
Empereur

Personnellement, j'use et j'abuse du 3ème oeil. C'est peut-être gadget, mais ça me procure un fun supplémentaire ! la chasse aux fufus !
Miam, quand je repense aux malheureux elfe ranger cosantoir qui a mangé un tir précis à 1077 hier soir
Le pauvre, il a du déco dans la foulée !

Et plus sérieusement, j'ai tellement souffert du 6ème sens à distance de clipping, que je vais pas me plaindre de TS...

Eleana scout 50, 7L7, division rune.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oftorn/Ryuko
Pas tout les archers ont TS, simmeck et moi deja ne l'avons pas, pour les autres que je cottoies ce n'es pas le cas je crois en effet.
c'est pas pareil Simmeck est un très bon joueur, et je respect ca philosphie tout autant que Proctor.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ioen Riwan [A-V]
Empereur

j'ai respec pour virer cette ra qui suxx
Un kill +ou- facile tte les 30min, bof.

Sinon si elle est utilisée pour virer les sics bbtés des mg, c'est bien !
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est pas pareil Simmeck est un très bon joueur, et je respect ca philosphie tout autant que Proctor.
Euh? c pas pareil que quoi? ta phrase na aucun sens
Mais oui, simmeck et proctor sont d'exelent joueurs, comme bon nombre de ceux que je cottoie
Essaye d'etre plus précis
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Le problème n'est pas tant la RA en soi que l'utilisation que certains archers en font...

Ombre sur Ys/Hibernia, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de goûter aux flèches des archers 30'. Qu'est-ce qu'un archer 30'? C'est un tire-flèches qui se pointe à une muraille, fait deux cartons, part en courant (voir en speed) et retourne se cacher 30 minutes avant de revenir re-craquer son TO et re-tuer de la même manière. Et c'est très très délicat de l'attraper pour peu qu'il sache se positionner chaque fois différemment.

1800 rps par demie-heure, ce n'est pas du garanti mais c'est toujours sympathique...
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ourukai
Les assassins ont eu 6eme sens pendant longtemps qui leur permettait de voir tous les archers à distance de clipping, les archers ils ont un truc qui dure 1 min toutes les 30 min, et tu râles ?
Ce que tu ressens, les archers l'ont vécu des mois et des mois, jusqu'au nerf de 6ème sens.
Ha bha tu as écrit ce que je pensais.

Par contre, je n'ai jamais aimer ces RA. Aucune des deux ne ne trouvent sur mes furtifs d'ailleurs.

Sur Ys je voit certain archer que toutes les demi-heures... comprend pas )

Je ne campe pas les murailles, mais je prend de plus en plus de To : "Vous envoyez à XXX hello tu est mort ou ?"
Emah
Bagnard

TS pour un hunter ou ranger c'est vraiment pas un gadget, quand tu vois le nombre de sic qui campent amg.

TS + volley 4tw !
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

lol...! Les RA servent à ça justement! être plus fort et plus polyvalent!! arrêté de ouiné contre les RA...! Certaine classe sont pas faite pour en tué certaines autres...
terrific
Empereur

Citation:
Personnelement tout les archer ont Ts certain prenne cette RA avant tout chose.

Je pense qu'il faudrai virer TS et 6eme sens... mais bon si on fait ca je connais pas mal d'archer qui vont plus Kill grand chose, je me souvient même d'un ranger qui m'avait TS à la Mgh Odin, il à fuit et je l'ai plus revu pendant 30 min puis il ma re TS

en gros il a poiroté en attendant son TS se que je trouve plus que lamentable être aussi dépendant d'une RA faut pas abuser...

il a eu peur de tes beufs peux etre

Terrific issime
ombre 50 Main d'Argent

Sparrow Petitemort
ranger 50 Protecteur
Arrak [SM]
Empereur

Ceux pour qui TS est une RA genante y'a une solution facile : reroll une classe non fufu et voir comment c'est drole de prendre des assist de 3 archer que l'on ne peut pas voir .

Je suis même partisan pour donner cette RA a toutes les classes, ca ferai un grand ménage chez les furtif, et seul ceux qui jouent pour le plaisir de la classe et non pour roxer resteront.
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Citation:
Oftorn :Pour ma part, comme beaucoup je l'es prise au début, puis je l'ai rapidement abandonnée, et honnetement cette ra ne me manque pas du tout.
Tient j'ai fait pareil ... Je l'avais au level 33 et aprés avoir fait joujou avec au 40 adieu TS .
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oftorn/Ryuko
Euh? c pas pareil que quoi? ta phrase na aucun sens
Mais oui, simmeck et proctor sont d'exelent joueurs, comme bon nombre de ceux que je cottoie
Essaye d'être plus précis
Oftornounet, je m'explique ; en gros se que je veux dire c'est qu'un bon archer n'est pas dépendant d'une simple RA au point de pas la prendre se qui veux pas dire que ceux qui la prenne sont des mauvais joueurs, mais c'est l'utilisation de celle-ci qui importe.

Exemple parmi d'autre :

Un archer solo prend pour aide un Fg de son royaume à une Mg le temps d'un TS.
pour moi cela veux dire que cette archer n'est pas capable d'utiliser sa RA seul.

Un bon joueur devrais etre capable de Ts au bonne endroit d'après son expérience de se mettre à la bonne distance de kill se qu'il peu et de fuir et pas de run et mettre des coups au cac avec un fg stick à lui.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Rakay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arrak
Je suis même partisan pour donner cette RA a toutes les classes, ca ferai un grand ménage chez les furtif, et seul ceux qui jouent pour le plaisir de la classe et non pour roxer resteront.

Et ceux qui restent seront bizarrement tous membres de la guilde Masochist Club !

Il ne faut pas exagerer, j'imagines que la situation en 2 mois n'a pas du changer et jusqu'a mes dernieres heures de jeu, je me souviens que la population furtive s'auto gérait très bien ...

Trouves une solution aux buffbots au lieu de refiler TS à tout le monde ( de toutes façons avec Toa va y avoir un peu ce que tu recherches niveau Hability )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite