TS: La polémique !

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais je réve ............

Demande aux archers de tout royaume si leur classe est pas deja assez sinistrée comme ça.

Miss/Fumble/Bt/Resist/buffbot et tu trouve que leur seul ra de potable est trop puissante.

Joue un archer, engage un sicaire avec un precis qui bug, enchaine avec un tir normale que bien sur le sic esquive, vient ensuite le miss la c'est le cac tu te mange un dragonfang d'entrée+ la chaine tu ip lui pas....... Et tu broute quand meme.

/mod Haragnis Off
Lol c ouin-ouin
Bon mon petit laius :P
Je suis scout , j avais cette RA au depart un peu avant qu elle soit sorti, je l'ai abandonné car vraiment trop couteuse puis enfin est venu cette calamnite fufu et quand je t ecoute tout le jeu tourne autour . Donc je te sortirais le tas d excuse pour lequel on a nerfe mon perso . Trop dassassin tuent les assassins et lors de lasortie de ToA tu pourras encore plus raler car les mages vont aussi te chopper
Quand je vois que je fais office de sac a rp solo, c juste un pti moyen de sauver sa peau quelques minutes de plus .
La finalite de DAOC n'est pas le monde fufu !!!
Et j'ai un malin plaisir à desticker parfois des grappes de fufu aux gates quand je suis en groupe c aussi mon job.
Sans rancune le jeu est trop destabilisé du cote scout pour qu on endure ce nerf uni-sens en plus, mon esperance de survie rien que d'aller du TP emain aux gates est pas loin de 0 en solo , cela dis je suis toujours un sac a rp solo mais ne groupe la donne change plutot agreablement

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Je ne vois pas ou est la polémique
Avec le nombre croissant de furtifs, 3eme oeuil et selon moi devenu nuisible au jeu, qu'en pensez vous?
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko
Avec le nombre croissant de furtifs, 3eme oeuil et selon moi devenu nuisible au jeu, qu'en pensez vous?
Je pense que ce n'est nuisible qu'aux campeurs, ce pour quoi cette RA est exactement faite pour.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je pense que ce n'est nuisible qu'aux campeurs, ce pour quoi cette RA est exactement faite pour.
Je suis touché par ce probleme et je suis loin d'etre un campeur de mg.
Maintenant, chacun a le droit de préféré ses coins de chasses.J'aime de temps en temps avoir a passé une mg pour allez chercher mes proies en bas d'un tp, et meme en étant constament en mouvement j'ai pu remarquer ca.


Citation :
quand je t ecoute tout le jeu tourne autour
Ah bon? Quand es-ce que g dit sa?
J'ai toujours jouez des furtifs ( ou preske ) le temps des ouin-ouin et révolu depuis longtemps pour moi.
Je me pose des questions et ce forum et la pour pouvoir les partager non?

Citation :
Le jeu n'est pas centré uniquement autour de la vie de fufus. Et sur Orcanie d'où je viens c'est pas les hordes d'arches/rangers/chasseurs qui font trembler les gens.
Chacun a le droit de jouez la classe qui lui plait, furtif ou non.
Mon débat concerne les furtifs en priorité, c eux que je cible a travers ce post , maintenant tout avis "réfléchit" et le bienvenu
Orcanie, ne souffre donc pas du meme mal que Broceliande, c pour sa que j'avais dans un premier temps mit ce post sur le forum Broceliande, les choses ne sont évidement pas les meme entre un serveur avec 3000+personnes log tout les jours et ceci en quasi permanence et un serveur de 1500 personnes...
Citation :
Provient du message de Kissa
La vitesse en furtivité n'est pas adaptée à la chasse en plaine. En stealth, on se traine lamentablement...

Bref le seul moyen de choper un ennemi, c'est aller sur ses lieux de pexe (DF ou certains spots en ZF) ou de l'attendre à l'endroit où il doit passer.
Dans un autre sens, rien ne t'empèche quand tu vois un ennemie de destealth et de le pull au /kiss

Pour en revenir au sujet, je me prends troisième oeil environ 1 à 2 fois par semaine (bon il est vrai que je ne joue plus bcp mon ombre). Mais bon cette RA est toujours assez rageante quand on la subit mais dans l'ensemble je m'en pleins pas, ca doit etre rien comparé a ce qu'ont subit les archers avec 6ème sens.
Re: TS: La polémique !
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko
Voila, La RA pour archer Troisieme oeuil et selon moi devenu nuisible au jeu.
Les fufus on eu un TS permanent pendant 1 ans mais sa tu dois pas le savoir...
Hé bé, qu'est ce qui faut pas entendre

On a la classe (archer en général) qui est la plus nerfé du jeu et tu veux enlever une RA qui coute 10 points quand même, encore ca serait 1 ou 3 mais 10 ....(6 eme sens coute que 6 points je crois ..... )

Alors stop de nerf l'archer, on est assez nul comme ca
Pour reprendre la réflexion (judicieuse) de je ne sais plus qui plus haut, en effet, troisième oeil c'est un outil pour déloger les campeurs ! (et aussi avec du bol un gars qui vient d'en tuer un autre tout pres sans se tailler rapidos)

Perso en tant que ranger, je déguste du furtif (et non furtif) à toutes les sauces, vasy que j'te PA, vasy que j'suis BB, vasy que j'suis mort sans pouvoir bouger un millipoil. Alors si on peut venir un peu chatouiller tous les gros planqués bien fufus un fois de temps en temps, je trouve ca pas mal. De plus c'est clair que le frag (CS, merci) n'est même pas assuré.

Au moins avec ca j'ai l'impression que j'suis un peu moins nu face aux sicaires et autres assassins
Re: Re: TS: La polémique !
Citation :
Provient du message de Chevro FromageKiPu
Les fufus on eu un TS permanent pendant 1 ans mais sa tu dois pas le savoir...
Oftorn ct le nom de mon assassin
Pit sa s'appel 6eme sens ton TS permanent, encore une fois merci de réfléchir ou de se renseigné avant de sortir nawak
Re: Re: Re: TS: La polémique !
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko

Pit sa s'appel 6eme sens ton TS permanent, encore une fois merci de réfléchir ou de se renseigné avant de sortir nawak
Hum là c'est toi qui devrait te renseigner un peu sur les évolutions passées du jeu. Perso j'ai pas connue cette époque maudite pour les archers mais je comprend que bcp aient changés de voie à cette époque.
Re: Re: Re: Re: TS: La polémique !
Citation :
Provient du message de Snowfreed
Hum là c'est toi qui devrait te renseigner un peu sur les évolutions passées du jeu. Perso j'ai pas connue cette époque maudite pour les archers mais je comprend que bcp aient changés de voie à cette époque.
Moi g connu toute ses epoques, je suis donc renseigner
Sa prend la direction du:
C moi ka la plus grosse, aussi je ne répondré plus aux réfléxion inutiles
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je pense que ce n'est nuisible qu'aux campeurs, ce pour quoi cette RA est exactement faite pour.
Citation :
Provient du message de Jaka
Je dirais plutôt que le nombre croissant de furtifs est nuisible au jeu et pas leurs RA.


Je mix tout ça :

Citation :
Message de DecaSang
Je dirais plutôt que le nombre croissants de furtifs campeurs est nuisible au jeu.



Personnellement je serais pour qu'ils gardent cette RA.
Chaque classe doit avoir a un moment donné son predateur,meme si ca dure que l'effet d'une RA
Citation :
Je dirais plutôt que le nombre croissant de furtifs est nuisible au jeu et pas leurs RA.
/agree , c sque je dit mais je met en évidence le rapport de cose a effets.
Nombre de furtifs croissant===> TS devient nuisibles.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je pense que ce n'est nuisible qu'aux campeurs, ce pour quoi cette RA est exactement faite pour.
De même

Dès que je peux respec je la vire
bas je pencherai pour la gardé a bas rank en tout cas sa aide a pas rip sur chauque sicaire rank deux qui passe bien bb
et quand tu veu pas te chopé masse fufu en voulant passé mg
mais bon jai purge (oui je sais c une conerie) donc le changement je vois pas trop ^^
donc je respec pour to
pour moi je voi sa plutot comme un ptit mettage en boule des bb
toute la journé je me suis pris sicaire sur la tete a mfa odin donc bon

je pense que c la seul ra pour larcher de pouvoir a bas rank tué du bb et les campeur ^^

voila jespere avoir contribué ds le sens que tu voulais

perso je trouve que c plutot le nombre croissant de sicaire qui rend le jeu nuisible je voi pas la meme monté en puissance de lombre et de lasn
Pour ceux qui ne connaisse pas l'effet de cette RA passé faire un tour MGA/Odin a partir de 20 heure , ou y'a toute la joyeuse bande de fufu MID ^^, ( ils se reconnaitrons ), franchement je n'ai rien contre cela mais quand sa tourne au BD, au skald, au shaman, zerk, pretre de hel, qui balance PBAE, F8, en non stop devant des porte fermées, c'est un peu relou, faut aimer.

Alors bon encore les chasseur qui font sa parce que ils on tous pris TS ( en effet ils sont au moin 6 chaque soir ^^ ), je comprend un peu mais quand tu vois 1 voir 2 fg mid qui te rush parce que le chasseur te lance le pet rien que pour te defufu sa laisse a désirer

Alors bon les personne qui disent tous le temps arrêtez de farmer emain ( je parle pour les solo ), je vois pas trop coment on peu faire pour apsser une MG blindé de 10 fufu en solo avec lesporte fermé

En tous cas bravo quand même au fufu MID de mga/Odin qui font un très belle défensse de leur roy. et qui en plus est organisée et acomodée des RA qu'il faut


Buterfly: scout lvl 50 alb/broc
Bah la sur l'ensemble des post lu je serais plutôt agrée 100% avec oftorn ayant un fufu moi-même depuis bien longtemps ( que j'ai arrêté d'ailleurs ) pour entre autre une surpopulation de fufu arrivé a un tel point que je me demande si chaque joueur a son fufu 50 lol /agrée avec la surpopulation de fufu pour ce qui est de cette RA en elle-même elle ne m'a jamais vraiment gêné
Oué ! On vire troisième oeil et on donne 6e sens à la place aux archers

/agree il y a trop de furtifs actuellement sur Broc, mais à mon avis les assassin-like sont plus préoccupants que les archers...
TO avec sa durée courte et son timer interminable est loin d'être puissant sauf dans des cas très particuliers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés