[HC ladder]Recherche Lum et pul

Répondre
Partager Rechercher
pour upgrades....


J'ai besoin de ces runes pour upgrade de "suaire de l'esprit" ou de dudu (vous me conseillez quoi?)


Allez voir dans ma liste de trade (pas exhaustive) dans ma sign, j'ai en tout cas un jojo sympa + deux ou trois armes qui valent la peine d'être mentionnée.


(pour pas me faire avoir par un joueur plus expérimenté en trade que moi, pouvez me dire ce que valent les deux runes ensemble??)


Merci d'avance, ++
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
ce ne sont pas les bonnes runes !

il te faudrait plûtot
lem et fal si mes souvenirs sont bons..
(lum et pul c'est pour les armes)
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
Upgrader une armure signifie augmenter sa défense. Es-tu sûr de vouloir dépenser de telles runes simplement pour augmenter la défense de Suaire de L'esprit? :/
Heuuu, ouais, mais j'ai besoin d'une armure qui ait une défense respectable... Avec mes 295 de suaire de l'esprit, c'est pas vraiment terrible et en Hell je vais me faire kill en peu de temps.


Suaire de l'esprit passerait à 360 + 150% de déf = au minimum 900 de déf, + 1 Skills pala, ne peut être immo... C'est plutot sympa quand on a pas mieux...

ma duriel devrait passer à 1100 de déf + les resist + la vie ça peut aussi être utile...


(ces calculs sont approximatifs et minimums si je compte bien et que j'ai capté le principe d'augmentation de la déf sur une armure)


Sinon que me conseillez-vous de mettre comme défense? J'ai grigri mais c'est un peu à chier tant que j'ai pas plus de partie du set...


Et en effet, c'est des lem et ko qu'il me faut, j'ai pris "armes" dans la formule du cube comme "item" et j'ai donc pas été plus loin.


Ces deux runes valent chers ??? (je suppose puisqu'elle permettent d'upgrade...)
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés