JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Akheris
Alpha & Oméga

Question

Probleme avec le 1024

Bonjour

Hier, j'ai demandé a wanadoo de changé mon abonnement 512 en 1024 et ils m'ont affirmé que ce serais fait dans 7-8 jour mais aparament cela a été fait aujourd'hui(première fois qu'il n'ont pas de retard.....).

Mon problème c'est que j'ai l'impression que mon ordi rame,avant je n'avais aucun pb sur america's army(a par le ping ) mais maintenant sa rame,quand je bouge la souris ,e viseur bouge 1 sec plus tard, pb que je n'avais pas ce matin(en 512)

Est ce que quelqu'un peut m'aidé ?(j'ai un alcatel speed touch home)

oui oui je sais, j'utilise beaucoup le mot "problème"
Lien direct vers le message - Vieux
Fy-
Empereur

En voilà un autre qui en reprend pour douze mois, et oui quand on change d'offre chez wanadoo on reprend 1 ans d'engagement *Allez plus que 4 mois d'attente pour que je puisse resilié et prendre la freebox ><
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

franchement c louche que un simple changement de debit te modifie le comportement du pc ( mais bon, l'informatique... sous certains systemes )

euh, t'as essayé de desinstaller wanadoo, ton modem, et de tout reinstaller ?
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
Provient du message de -*d ! N 0 v 0*-
En voilà un autre qui en reprend pour douze mois, et oui quand on change d'offre chez wanadoo on reprend 1 ans d'engagement *Allez plus que 4 mois d'attente pour que je puisse resilié et prendre la freebox ><
Uniquement si tu prends l'offre fidélité, ou que le changement d'offre est genre du 56K à l'adsl, auquel cas l'engagement est causé par la prise d'un pack avec le modem à ma connaissance.
Blacky---
Alpha & Oméga

Non l'engagement est juste causé par l'envie d'un opérateur que tu restes chez lui, sans qu'il ait besoin d'être concurrentiel pendant un an ou deux et puisse faire n'importe quoi.

C'est une manière de réduire le coût d'acquisition d'un client, coût loin d'être négligeable.
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mjørkën
Uniquement si tu prends l'offre fidélité
c'est 24 mois l'offre fidélité
Citation:
Offre future : eXtense 512k fidélité Option conservée : Accès Minitel, Paiement à l'acte
A partir du : 07/01/2004
Tarif : 29,90 € TTC par mois

Avec eXtense 512 fidélité :
- Vous surfez jusqu'à 10 fois plus vite qu'avec une connexion classique (jusqu'à 512 kbits/s) ;
- Vous pouvez télécharger en un clin d'oeil vos musiques préférées ;
- Vous pouvez visionner en direct les derniers clips vidéo et les bandes annonces de film.
- Vous vous engagez pour 24 mois et vous bénéficiez d’un tarif avantageux.
je suis en train de modifier mon compte,mais je vais me contenter de l'option joueur (low ping).
Dans 2 ans,j'espère quand même être enfin dégroupé
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
c'est 24 mois l'offre fidélité
Alors la vie de drosophile, c'est comment ?
Bubuk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -*d ! N 0 v 0*-
Je te souhaite bon courage avec la hotline de Free, leur service clientèle, leurs coupures intempestives trop régulières, et leurs prélèvements fantaisistes; si, si tu y auras très probablement à faire, je te jure.
D'ailleurs je te propose tout de suite le lien vers l'assoc des freenautes lesés: www.freeks.fr

enjoy
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blacky---
Alors la vie de drosophile, c'est comment ?
bah,le seul truc bien est que la qualité de service de Wanadoo est proche de 100% en ce qui me concerne (à part la déconnexion automatique toutes les 24h,mais on y peut rien et c'est pas si grave).

Et c'est http://www.freeks.org/ l'url des consuméristes mécontents de Free .
Fy-
Empereur

Citation:
Provient du message de Mjørkën
Uniquement si tu prends l'offre fidélité, ou que le changement d'offre est genre du 56K à l'adsl, auquel cas l'engagement est causé par la prise d'un pack avec le modem à ma connaissance.

Non, tout changement d'offre renouvelle un engagement de 1 ans.

Citation:
Provient du message de
Bubuk

Je te souhaite bon courage avec la hotline de Free, leur service clientèle, leurs coupures intempestives trop régulières, et leurs prélèvements fantaisistes; si, si tu y auras très probablement à faire, je te jure.
D'ailleurs je te propose tout de suite le lien vers l'assoc des freenautes lesés: www.freeks.fr
enjoy

Perso j'ai appelé free 2 fois je les ai eu de suite et niveau competence wanadoo est pas mal non plus, ils m'on conseiller de formater car mon mot de passe était incorect alors qu'il s'agissait d'une erreur de service de leur part.
Personnellement je prefère du 5,5 mbps a 30€ par mois que du 1024 a 100€/mois avec IP fixe (55 maintenant)
cygnus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bubuk

enjoy

A pas de coupures intempestives (bon quelques unes, ca casse pas trois pattes à un canard) et les prélèvements fantaisistes c'est du tout bon, j'ai du économiser 3-4 mois d'abonnement
Fy-
Empereur

J'ai des amis en freebox qui n'ont jamais eu de problèmes.
Donc bon perso ^^ Ils ont de trés bons débits (Entre 450 et 500 ko/sec) et un ping entre 20 et 40 a counter strike ^^

Donc voilà, Free power.
Hacthor
Roi

3 mails que j ai envoyés a free j'attends toujours la réponse ...
a quoi ca sert d'avoir des adresses de contact client si ils répondent pas ? veulent encore nous faire payer à,3 € la minutes pour qu'on puisse leur poser une question ........
Fy-
Empereur

Appelles les ils répondent de suite.
Hacthor
Roi

c est pas le probleme le probleme c est qu il répondent pas aux mails
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite