[Logiciel] Gérez votre PNJ Revendeur de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
A la demande de ma ch'tite pupuce du voile, j'ai fait un truc rapidos ( donc moche et pas fini ) pour l'aider a gérer le PNJ revendeur de sa guilde.

En gros, comme seuls les GM peuvent gerer les PNJ ( retrait et depot d'objets ), c'est assez difficile a gerer ( y'a bien la feuille excel et les posts sur les forums mais c'est pas simple )...

Donc, j'ai fait un tit programme qui permet d'enregistrer les artisans et le ' coffre '.

En gros, un artisan vous donne un objet, vous ajoutez l'objet dans le coffre et fixez le prix.

Quand l'objet est vendu, vous indiquez au programme que l'objet est vendu. Quand vous avez remboursé l'artisan, vous l'indiquez aussi.

L'interet du soft est d'avoir un suivi simple et de pouvoir exporter l'état du coffre pour le coller dans un post de forum.

Téléchargez la derniere version sur : http://www.guildes-daoc.com

Citation :
Artisan : Futaie
Arc court lourd en arcania [ Niveau 51 : 99 % ] - Dps 16.5 , Vit. 4.6 : 250 o
Arc court lourd en arcania [ Niveau 51 : 99 % ] - Dps 16.5 , Vit. 4.6 : 250 o ( Vendu )

Artisan : Kerovnia
Manches tissées en peau de wyverne [ Niveau 40 : 0 % ] - AF 40 : 100 o
Manches tissées en peau de wyverne [ Niveau 40 : 0 % ] - AF 40 : 100 o
Bottes tissées en peau de wyverne [ Niveau 40 : 0 % ] - AF 40 : 1 p
Manches tissées en peau de wyverne [ Niveau 40 : 0 % ] - AF 40 : 100 o ( Vendu )

Artisan : Mahata
Luth en arcania [ Niveau 51 : 0 % ] : 120 o
Luth en arcania [ Niveau 51 : 0 % ] : 120 o
Luth en arcania [ Niveau 51 : 0 % ] : 120 o ( Vendu )
__________________
En attente Aion
Pas mal du tout ce petit logiciel, je vais tester ça car c'est vrai que c'est un peu le binz à gerer ce personnage, on ne sait jamais qui à mis quoi.
Reste à résoudre le problème de la mise à jour, un outils client serveur aurait été pas mal mais un peu complexe à mettre en place, il faudrait faire un truc en php etc ...
DAOC ou comment éssayer de palier les manques du jeu en créant des outils externe, après le calculateur arcane, le visualiseur de map : le gestionaire de PNJ revendeur
Ca à l'air exellent =)
Pis c'est jouli tout plein.

Même sans avoir besoin de gérer le revendeur GU ça reste utile pour les revendeurs persos.
Pourquoi ne pas intégrer des statistiques sur le genre/lvl d'objets vendu ^^
C'est vrai. Pour le moment c'est un exe sur ton post, je top serait en effet une version oueb, mais ca j'ai pas les outils ni le temps de me mettre au php a fond pour gerer ca de maniere conviviale.

Sinon, je peux compiler un objet .net si ca peut aider ???
Déja je pense ajouter un générateur de nom d'objets et la possibilité d'en creer n en meme temps

Genre :
Manches Tissus AF51 Qualité 99% - 80 o
Manches Tissus AF51 Qualité 99% - 80 o
Manches Tissus AF51 Qualité 99% - 80 o
Manches Tissus AF51 Qualité 99% - 80 o

En trois clics souris

Pour les stats , no problemo... c'est une base de données on fait ce qu'on veut

( si tu es joueur, je crois que clique droit sur les tables tu peux exporter XML, excel and co , si j'ai pas désactivé le truc )
Re: [Logiciel] Gérez votre PNJ Revendeur de Guilde
Citation :
Provient du message de Mahata
...A la demande de ma ch'tite pupuce du voile ...
s'moi la pupuce

Pis sinon c'est vraiment tout bien ce truc ça marche tout seul, et j'ai plus rien à calculer

ça mériterait d'être dans le télé-shopping avec en cadeau, mon gros Kero, un canapé en poil de FAPLTTD
Alors ce qui est prévu :

1. Générateur de nom d'objet ( Type, Matiere, Qualité etc )
2. Quantité a creer
3. Ajout d'une catégorie d'objet pour lister autrement que par nom au moment de l'export ( plus clair pour celui qui cherche )
4. Export XML pour compatibilité avec le site de Draeli.

Voila pour le moment.
__________________
En attente Aion
Je n'ai pas encore essayé ton logiciel, je vais m'y atteler ce soir je pense, mais en attendant, je peux sans doute t'aider pour la liste des noms d'objets d'Hibernia.

Je les ai tous rentré pour mon logiciel de craft, que tu peux trouver ici ou encore . Tu y trouveras une liste de 4006 objets (je sais, c'est précis ^^) hiberniens, qui sont tous les objets craftables avant la 1.63 (exception faites des flèches qui ne sont pas mises... Tu as aussi les armes, j'ai quasiment fini d'implémenter la forge dans le logiciel).

Tu récupères donc la base en Acces 97 appelées "Artisanats.mdb", et tu as la liste des objets dans les différentes tables :
objet_forge
objet_armurerie
objet_empennage
objet_couture
objet_alchimie
objet_arcanes

Tu as aussi les objets en métallurgie, menuiserie, etc.. mais je doute qu'il y ait des gens qui tentent de vendre des charnières dans leur PNJ revendeur, même en qualité 100%

Voilà, en espérant que ça pourra t'aide^r.

P.S. : Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de finir le codage de la forge. CA devrait être en ligne Samedi matin, avec la corerection de quelques bugs bien entendu
il y a pas mal de temps j'avais commencé un travail sur l'artisanat sous forme de page web... et je n'ai pas fini
n'etant que couturier je n'ai que les noms en couture, plus ceux en armurerie donnés pas un ami... et c'est sur albion...

si ça peut aider c'est par ici
Citation :
Provient du message de Buron
il y a pas mal de temps j'avais commencé un travail sur l'artisanat sous forme de page web... et je n'ai pas fini
n'etant que couturier je n'ai que les noms en couture, plus ceux en armurerie donnés pas un ami... et c'est sur albion...

si ça peut aider c'est par ici
C'est très bien ça!
Après avoir montrer ce logiciel a un ami qui gère le revendeur d'une guilde, il met venu une idée...

en effet, il a trouver ce logiciel fort pratique, mais hélas il continu a utiliser sa feuille de papier car il n'arrive pas a retrouver facilement les objet qui ont était vendu (surtout lorsqu'il y a des objets identique ou au même prix, mais a propriétaire différents)... il se repère par rapport aux emplacements dans le revendeur... et à chaque fois qu'il déplace les objets (comme pour combler les nombreux trous qui ont pu ce faire au fil des ventes), et reprend toute la liste...

donc l'idée serait ceci : serait-il possible d'ajouter un identifiant pour les objets qu'on place dans le logiciel. Cet identifiant correspondrait par exemple au numéro de l'emplacement, et lorsqu'on déplacerais des objets ils suffirait de remettre le bon chiffre...
Comme ça, la liste des objets enregistrés dans le logiciel correspondrait au rangement des objets du revendeur.

Je ne suis pas douer pour expliquer les choses

Qu'en pensez-vous ?
Allez, la version 0.1.1 est en ligne

Comme promis, une page web pour télécharger et savoir ou j'en suis : http://www.guildes-daoc.com

  • Ajout d’une aide à la saisie des objets à placer dans le coffre ( liste pour Hibernia pour le moment ).
  • Possibilité de créer plusieurs objets identiques en une seule fois.
  • Les noms passent de 50 à 100 caractères ( modification de la base de données )
__________________
En attente Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés