JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1212 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Doong [Dpple]
Roi

Oui mais on était un eld moon ( kiss Bebou ) et moi sur beno car une fois Cn pris par HIB tout le monde go abysses ( enfin je vais pas vous rapeller la faiblesse de ce royaume ).
La j'ai SCM 2 et Acuité 3, ma prochaine RA sera Arcane 3 aussi donc peut etre que je ferais plus de critique
Lien direct vers le message - Vieux
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Faut voir a faire les comparaisons equitables, si tu compares l empathe moon 1L1 face a un tank 9L, full buff rouge resist, oui t atteindras pas 120 :x.
Je parle en regle general, j'ai eu une période moon, et les 120 etaient tres frequents, les critiques a 200 aussi (AA3).
Mais bon on va toujours trouver un vainqueur pour nous dire que oui mais non c'est pas possible .
Un peu comme un zerk qui , meme screen a l'appui, n'admet pas de perdre en duel contre un plus bas RR que lui

Si tu avais ete buffé Iod tu aurais certainement atteins 120 sur la majorité des tics a mon avis
Elazhul
Alpha & Oméga

Moi qui ai été possesseur d'un empathe 50 ( Alias Koetsu ) avec Arcane anarchique V je peux te dire que les tick a 200 c'est plus que très frequent, surtout sur les groupes fait en speed sans forcement de buff resist
Son record est a 350, j'vais chercher le screen
melyndwel
Impératrice

L'utilité d'un empathe lune (c'est valable pour l'autre spé d'ailleurs, je ne compte pas l'empathie comme une spé ) est quand même très relative, pour ne pas dire complètement conditionnée par l'opposition.

Comme il a déjà été dit, c'est une classe merveilleuse quand on lui laisse le temps de s'exprimer, comme dans une masse: AoE DoT (dont les tics sans relique vont varier de 130 sans critique sur un bleu sous-équipé à 55 à l'arraché contre un adversaire optimisé; ah oui c'est sûr dans une masse on regarde fièrement les critiques qui explosent les plus faibles à coups de 250+ mais contre un groupe fixe les dégâts sont tout simplement risibles), HoT, la RA anti-pet une fois que les théu ont sorti tout leur attirail , un soin par ci, un demezz par là etc etc...

Dans les groupes hib qui se montent à DL pour aller à Emain, dans l'optique de RvR à 8 et de rivaliser avec leurs homologues alb et mids, les empathes n'ont pas leur place.

Et ça me fait mal au coeur car mon seul perso 50 est empathe ^^ et je le traîne depuis la release du jeu; il a tout connu ^^

En 8 vs 8 l'usage de l'aoe dot est quand même hautement risqué et face à des joueurs bien équipés, les dégâts sont bien trop lents. Même les DD d'un spé sun font pleurer face aux groupes fixes

Les capacités de défense empathe se limitent à sa touche sprint (même son mez s'avère inutile face à des tanks en assist, et la probabilité élevée que le barde ait fait son boulot et collé une immunité au mez à l'ennemi). Le stun est risible face aux tanks ennemis (le seul usage du stun est à réserver aux healers adverses avant de les achever pour les priver d'IH et aux mages).

Bref, entre un empathe sun/lune et un eldritch/enchant lune, il n'y a pas photo...

Le seul cas de figure où il peut tirer son épingle du jeu c'est en plaçant son DD (pour un empathe sun seulement donc ^^) en assist d'un debuff d'enchant: mais ça veut dire que les mages ont le temps de faire au moins 2 casts de suite chacun ce qui face à un bon groupe est hautement improbable (vive les instants de toutes sortes ^^)

Bref au final, l'empathe ne permet pas de s'amuser sur emain à 8 (ce que peuvent faire d'autres classes dans le cadre d'un groupe optimisé).

En revanche, il tire son épingle du jeu dans toutes les situations de masse (à condition d'avoir le pc pour tenir le choc ^^) et dans les séances de RvR un peu éloignées des sentiers battus, là où les adversaires sont plus "accessibles" (Hadrien ou même l'intérieur des terres midgardiennes).
Doong [Dpple]
Roi

Je ne suis pas d'accord avec toi sachant que l'instrument du barde attire les haches direct un mezz / stun sur les aggro voir les mago est toujours apprécier suivie d'un HoT.
Ensuite pour le dd je ne pense pas que ce soit la priorité de l'empathe ( sun ou moon ) en 8v8 vue le nombre d'enchanteur / eldritch sur Ys et Hib en général.
Et pour finir qui a dit qu'on s'amuser en 8v8 sur Emain ?
J'ai jamais entendu dire sa moi
Donc sans doute tu a abusé d'Emain pour avoir une telle opinion sur une classe que tu semble aimé
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

L'empathe sun en assist sur le main tank et son pet sur un shaman healer autre ca peut etre tres bien et ca peut avoir sa place ds le gpe.
Le moon a sa place pr moi qd tu rvr a deux gpes, le regen mana est super et le hot prend toute son ampleur (meme en 8 vs 8 le hot est redoutable par ailleurs il sauve souvent).

Bref il peut avoir sa place meme si ca ne sera jamais le premier choix vu que si on doit prendre un magot au depart il vaut mieux prendre un eld moon (et je me fous du pbaoe hein mais le dd snare l'aoe maladie et debuff consit force sont vitaux et tres efficace).

Enfin de toute facon, tu peux trouver ta place ds un gpe sans trop de soucis je pense et puis monnaye ta presence en rvr par le pve. Vous faites un event dragon galla balor etc etc et vous avez pas d'empathe moon okido je viens mais vous me prenez aussi pr votre prochain event rvr on sait jamais ca peut marcher lol ;-) (a prendre au second degre ca hein ;-) )
Æshrååf
Alpha & Oméga

Sinon avec Colsk tu peux monnayer autrement son acceptance baveuse
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Sinon avec Colsk tu peux monnayer autrement son acceptance baveuse
Melyndwel oui mais le mec non ;-)
Libra | GnS
Roi

La RA briser le lien dite "brisette" pour les intimes

est une RA follement amusante et en meme temps extremement redoutable .

Il y a une foule de petits secrets cachés mal exploités comme ca .....

Et dans tous les royaumes je suppose
Odium
Roi

Citation:
Provient du message de Popanoob
La RA briser le lien dite "brisette" pour les intimes

Brisettttte ! Ouch ! ça fait mal
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Petite discussion dans notre groupe dit "fixe" à DF :

( Les Fufus ) - INC 1 FG Mid aux dames.
( L'empathe fou ) - Ya des pets ?
( Les Fufus ) - Ouais ya un Bogdar et un Hel.
( L'empathe fou ) - BRISEEEEEETTE INCOMIIIINNNNNNGGGG !!!!!!!! Laissez moi les pets laissez-les moiiiii !!!

Voilà voilà
Subaz
Alpha & Oméga

La RA brise les liens, ne devient pas obsolète, quant on tue son pet?? sinon c'est pas terrible, par contre si le perso perd totalement le contrôle de son pet (il ne peut le sacrifier) là c'est fun et redoutable.

Pour les empathes Moon, je trouves leur dot grave lourd avec 1400pdv sans buff et pas de grande resist je me fait presque tuez avec seulement un dot. (des dots à 250~350)
Alpha & Oméga

Briser le lien retourne le Pet contre le proprietaire donc il faut tuer le pet, si tu le liberes il te tapes qd meme
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Briser le lien retourne le Pet contre le proprietaire donc il faut tuer le pet, si tu le liberes il te tapes qd meme
terrible cette RA

merci
Doong [Dpple]
Roi

Terrible mais encore faut t'il la placer car 10 points pour ne pas pouvoir la mettre c'est frustrant.
Mais a ce qu'on en dit elle est tres jouissive
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite