le leech en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi le leech en rvr:

Je suis en 1o1 vs npq quel classe j'ai presque plus beaucoup de vie, le group rush mon ennemie, et meme les healers rushent au lieu de me heal.
Je meurt, je gueule, je déco;

Voila le leech :x
Citation :
Provient du message de Asham
le leech en rvr une vaste blague


Tu aides : STOP leech !!

Tu laisses crever pour pas leech : RAPACES ! vous laissez faire et vous faites que terminer tranquilles...

c'est amusant
Yep voilà en quoi se résume le soit disant "leech" en RvR

Je pense pas qu'il y est du leech a proprement parlé en RvR... Il y'a une cible, tu la tues ou tu aides. Après selon certaines situation, l'aide peut être prise différemment ^^

Une aide réelle, ou l'attirance d'un gain possible de RP ?
Citation :
Provient du message de Yuyu
J'ai passé rang 1 à 7 en lechee en RvR avec les dot... alors oui c'est permis
D'un autre coté Yuhi t'es Caba ^^ et c'est vrai que le caba n'entre pas spécialement dans l'optique d'un groupe optimisé. Enfin, ca reste une classe moins prisée en groupe de mouvement.

Même si je sais que tu le maitrise à merveille ton caba
Dites, moi je ne me pose pas de questions ! Je vois un ennemi, je tire, quelque soit la situation...
Et puis, lorsque je volleye, la, c'est du leech de masse ! Par exemple sur une défense de crim ( ou ça tient un tant soit peu ), c'est 7000 rp directs à la volley, et ensuite dans les 3000 qui tombent tranquillement, au fur et à mesure que mes braves ennemis meurent...


Eleana, scout 50, 7L7, Division Rune
Pour ma part, y'a pas de "leech" en RvR.

En combat, j'aide toujours celui de mon royaume qu'il soit full vie ou pas en "dotant" l'ennemi et en "healant" mon compatriote (Malicor est druidesse "Symbiose"). Par contre, je ne "dot" jamais sur un vilain qui est "mezz" ou "root" en premier j'attend toujours (quand je peux) qu'un tank l'aggro.

J'espère que chacun de mon royaume m'aidera quand je suis en combat comme je le fait et je me fous de mes Rp comme de "ma première chemise".

Je n'ai encore jamais été traité de 'leecheur" en RvR et le premier que me sort ça => "/ignore list" et beau post'it avec son nom sur le PC et il pourra voir ailleurs pour être "heal ou rez" par la suite.

Le RvR est un combat d'un royaume contre un autre et non sa "gueguerre" perso pour son compteur de RP.

Les RP et les RA sont à mes yeux se qui pourri le plus le RvR...
aucun leech n existe pour moi ....

mieux vau rester en vie que de mourir bêtement et égoïstement...

que ce soit en PVE ou PvP RvR.........


un bon ennemie c'est comme un mob ca doit être mort un point c est tout.

le duel n'étant pas toléré dans les rencontres inter réalms. Aucun problème ne se pose donc et la seule solution est la mort de l'ennemi (tout en pensant que ce n'est qu'un jeu ok ? ne soyons pas trop extrémiste dans les propos tenus, certains pourraient prendre cela à la lettre).

sincèrement L.C
Bah pour moi, le leech existe en rvr, désolé
Dans le cas donné dans le premier message, ok ça n'en est pas...

Mais il n'y a pas que les dégats qui sont importants en rvr.
Par exemple, un chaman gris verts, solo, qui aoe dot à fond dans la masse, sans regarder si c'est mez ou root... moi j'appel ça du leech, car il n'aide pas au combat, au contraire, il met en danger son propre royaume, en cassant mez et root, et ses dégats ridicules n'apportent strictement rien au combat ( mais par contre, lui, ça lui rapporte )

Autre exemple de "leech" ou plutot d'affamé du rp, c'est.. bah par exemple, un sorcier se fait attaquer par un assassin, il arrive à le mez, il reste 20% de vie au sorcier et il essaye de s'éloigner du corps à corps, mais pas le temps car un autre gars a eu le temps d'arriver ( au pif... un MA), il un petit coup sur l'assassin et le demez, l'assassin rattrape le mage et l'achève..
alors que si le gars avait attendu 5 à 10secondes, l'assassin mourrait sans tuer le mage...
du leech car le gars veut à tout pris les rp de l'assassin, sans se soucier si ca met en danger la vie d'une autre personne de son royaume...
Ah Draziel, enfin un qui est d'accord avec moi
Ce que je condamne, c'est pas le fait de faire du RP sur le dos des autres, m'en fout des RP, je plafonne à 3L2 avec mon "meilleurs" persos.
Ce que je condamne, c'est ceux qui mettent en danger les membres de leur propres royaumes juste pour faire des RP.

@CrycryDamour tu continues à déformer mes propos. Si tu veux des explications, y'a les MP. Les attaques persos sur la place publique, j'aime pas trop.
question subsidiaire : un post ne contenant que un @Bidule +message lui étant destiné, quel intérêt pour les autres ?
Citation :
Provient du message de lonecop
aucun leech n existe pour moi ....

mieux vau rester en vie que de mourir bêtement et égoïstement...

que ce soit en PVE ou PvP RvR.........


un bon ennemie c'est comme un mob ca doit être mort un point c est tout.

le duel n'étant pas toléré dans les rencontres inter réalms. Aucun problème ne se pose donc et la seule solution est la mort de l'ennemi (tout en pensant que ce n'est qu'un jeu ok ? ne soyons pas trop extrémiste dans les propos tenus, certains pourraient prendre cela à la lettre).

sincèrement L.C
(Tout à fait d'accord avec ton point de vue Draziel)

Je trouve ca tout à fait extrémiste ce que tu dis pourtant

De la à dire que le "Leech" n'existe pas c'est faux. Il y'a des règles quand même et des cas de conscience. Si une personne est réellement dans le besoin, la il n'y a aucun problème à ce que tu viennes l'aider à terminer la cible, mais si cette personne s'en sort très bien, je ne vois AUCUNE raison à venir l'aider sans causer des problèmes inutiles.

Choses qui sont quand même à ne pas généraliser, le RvR n'est pas la même chose que le PvE, tu n'a pas des bots en face de toi mais bel et bien des joueurs. La est la différence, c'est que tu t'attends à la reaction en PvE, tu sais comment fonctionne le mob, au contraire du joueur en RvR, tu ne peux que prévoir et supposer, mais tu ne sais pas du tout quelle réaction il pourra prendre finalement.

Ce sont deux situations bien différentes le RvR et le PvE.
Le leech existe

Je suis ombre et souvent je tue du necro

Je kill le pet et il m'arrive tres souvent qu'une ombre ou un archer qui n'est pas groupe avec moi, acheve le necro (en forme humaine)

C'est tres enervant que tu fasses tout le boulot (au risque de mourir) et que quelqu'un ramasse les rp à ta place ...
Citation :
Provient du message de Evantror / Dunella
Le leech existe

Je suis ombre et souvent je tue du necro

Je kill le pet et il m'arrive tres souvent qu'une ombre ou un archer qui n'est pas groupe avec moi, acheve le necro (en forme humaine)

C'est tres enervant que tu fasses tout le boulot (au risque de mourir) et que quelqu'un ramasse les rp à ta place ...
Les gens comme toi son les pire fleo de ce jeux

Leech de rp on aura tout vu et entendu, daoc qui rejoin l'irl
Draziel a très bien exposé ce que je considère également comme du parasitage de rvr -gagner 3rp a tout prix et on s'en fout si ca met en danger des alliés-

Ce genre de leech est malheureusement trop courant
Pas de leech en rvr et ignore list pour les roxxors qui le pensent
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Un ennemi est fait pour être tuer, donc pas de leech en rvr, surtout que l on ne sais jamais meme un combat qui semble gagné peu se retourner. Et puis tampis pour ceux qui se prennent pour des roxxors qui se congratulent de voir leurs noms 4 a 5 fois desuite dans les logs ( a droite bien sur ).
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Une fois on m'a traité de Master Leecher


je suis Efflam empathe lune sur Hib / Brocéliande et je ne crois pas que ce soit vraiment du leech de tuer masse ennemie grâce à un DoT. Je pense même que beaucoup devrait remercier tous les Kamikazes DoTTers qui permettent de faire des percées dans les lignes ennemies.

Une fois 1 barde avait mez 5-6 albs en bas de leur tp, j'AE DOt tout ce beau monde paf 4 morts suite à des DOTs 280+... Le barde qui hurle comme tout et le mago de son gpe qui hurle aussi parce qu'il voulait les tuer un par un... Je suis désolé mais voir ce genre de comportement c'est nul. Ah oui ceux qui gueulaient c'etait des master farmers.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Elhan
C`est rien, tant que tu leech pour ton royaume.
Bof , qd deux ennemis se battent on doit pas intervenir ?
On se place au milieu et on /victory le gagnant
Perso generalement j'aide le plus mal en point, si on tue l'autre, peut-etre une sorte de remerciement se creera en lui et il s'en ira avec un /bow. <dream>
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
J'apparante plutôt le leech en RvR à de l'égoïsme pur.

T'en à rien à faire du Sorcier qui vient de reussir à mez un gars pour se sauver la PEAU en venant le demez juste pour gagner qqs RPs... Le Gars mez il va faire quoi ? Il va se jeter sur la cible qu'il pourra plus facilement tuer...

Même si dans certaines situations il y'a pas de Pb, mais quand cela porte préjudice à qqn de ton Royaume, la j'appelle ca de l'égoïsme.

MDR quand même, c'est bien de tuer, oui l'ennemi est fait pour être tué, mais ce sont les moyens pour y parvenir qui sont en cause, pas le fait de Leech à proprement parlé...

Dommage qu'il y ai un peu trop de personnes qui ne réfléchisses pas assez dans leur actes et qui pense plus à leur pauvres petits RP qu'a l'efficacité...

(Un mec Mez c'est un mec inactif. Le coup de venir DOT une masse MEZ, je trouve ca tout à fait merdique oui, du moins selon les situations biensur... Si c'est un gros mez, tu peux tuer les cibles une par une, ca change quoi... Mais bon... c'est tellement plus simple de tout DOT de zone sans ce soucier des autres... Une personne DOT reste une personne active qui peut (se) soigner, ou taper par exemple... )
La notion de leeche n'existe que si l'on regarde son compteur de PR, sinon ca n'a aucun sens.

Il existe une autre notion, celle de victoire (le nom a droite du mort dans les log). Cette notion flatte l'égo. Certaine personne avec un égo démesurer sont pret à hurler lorsqu'un autre nom que le leur apparait et rejette toute leur frustration en /y (insulte au choix).

Tous ceci raméne a 2 notions que sont : tolérance et courtoisie.
Tolérance : la personne qui vous a aidé ne l'a pas forcement fait en passant à mal.
Courtoisie : Ce n'est pas en lui criant dessus que vous allez arranger les choses. Bien souvent c'est l'inverse qui se produit ( y à cas voir certain post)
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
J'apparante plutôt le leech en RvR à de l'égoïsme pur.

T'en à rien à faire du Sorcier qui vient de reussir à mez un gars pour se sauver la PEAU en venant le demez juste pour gagner qqs RPs... Le Gars mez il va faire quoi ? Il va se jeter sur la cible qu'il pourra plus facilement tuer...

Même si dans certaines situations il y'a pas de Pb, mais quand cela porte préjudice à qqn de ton Royaume, la j'appelle ca de l'égoïsme.

MDR quand même, c'est bien de tuer, oui l'ennemi est fait pour être tué, mais ce sont les moyens pour y parvenir qui sont en cause, pas le fait de Leech à proprement parlé...

Dommage qu'il y ai un peu trop de personnes qui ne réfléchisses pas assez dans leur actes et qui pense plus à leur pauvres petits RP qu'a l'efficacité...

(Un mec Mez c'est un mec inactif. Le coup de venir DOT une masse MEZ, je trouve ca tout à fait merdique oui, du moins selon les situations biensur... Si c'est un gros mez, tu peux tuer les cibles une par une, ca change quoi... Mais bon... c'est tellement plus simple de tout DOT de zone sans ce soucier des autres... Une personne DOT reste une personne active qui peut (se) soigner, ou taper par exemple... )
C'est pas de l'égoïsme de pas vouloir gper les Dotteurs autre part qu'en prise, défense de forts ?
De toutes façons en masse vs masse c'est pas un mez qui va faire la différence mais plutôt les DoT. Et ça peut se chainer un AE Dot.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
J'apparante plutôt le leech en RvR à de l'égoïsme pur.

T'en à rien à faire du Sorcier qui vient de reussir à mez un gars pour se sauver la PEAU en venant le demez juste pour gagner qqs RPs... Le Gars mez il va faire quoi ? Il va se jeter sur la cible qu'il pourra plus facilement tuer...

Même si dans certaines situations il y'a pas de Pb, mais quand cela porte préjudice à qqn de ton Royaume, la j'appelle ca de l'égoïsme.

MDR quand même, c'est bien de tuer, oui l'ennemi est fait pour être tué, mais ce sont les moyens pour y parvenir qui sont en cause, pas le fait de Leech à proprement parlé...

Dommage qu'il y ai un peu trop de personnes qui ne réfléchisses pas assez dans leur actes et qui pense plus à leur pauvres petits RP qu'a l'efficacité...

(Un mec Mez c'est un mec inactif. Le coup de venir DOT une masse MEZ, je trouve ca tout à fait merdique oui, du moins selon les situations biensur... Si c'est un gros mez, tu peux tuer les cibles une par une, ca change quoi... Mais bon... c'est tellement plus simple de tout DOT de zone sans ce soucier des autres... Une personne DOT reste une personne active qui peut (se) soigner, ou taper par exemple... )
Je suis assez d'accord avec toi Lune
L'ae dot c une plaie
Ce qui me fait le plus mal souvent c apres un mezz pour justement me sauver la vie, un tank 1h vient lui mettre une gifle a 70 juste pour soi-disant m'aider mais si c un sauvage ou un zerk que j'ai mezz ca m'aide pas
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
C'est pas de l'égoïsme de pas vouloir gper les Dotteurs autre part qu'en prise, défense de forts ?
De toutes façons en masse vs masse c'est pas un mez qui va faire la différence mais plutôt les DoT. Et ça peut se chainer un AE Dot.
C'est bien pour ca, que j'ai dis "suivant la situation". Je n'ai pas dis que le DOT de zone était mal, mais je parlais de la façon de s'en servir qui est plus ou moins intelligente ou prise comme du "leech pur' selon son utilisation en RvR.

Tu vas pas t'amuser à DOT un gros banc de mobs rouges/violets sans te dire que c'est dangereux pour toi ? ou que c'est totalement inutile finalement si derrière tu à pas de l'assistance (Ton pet avec un bouclier de renvoi par exemple)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés