JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 770 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
La Mangouste
Alpha & Oméga

le leech en rvr

Bonjour, juste un ptit post pour mettre un truc au clair, le soit dis en leech en rvr.

Ca fait plusieurs reflexions que je me mange ( toutes sont restées courtoises ), en gros c'est pas cool que je tire sur un ennemi .

Je suis scout sur alb, faut savoir quand général, une fleche precis tourne autour de 4 secondes à partir donc si un solo rentre en combat dessus le tps qu elle touche le gars a bien decendu.

Je ne considere pas que tirer un adversaire en combat, meme a un contre un, soit du leech, un adversaire est la pour etre combattu et la notion de duel en rvr n existe pas. J'ai même été send par un sicaire qui gueulait que je soit intervenu car je lui est piqué la place a droite dans le log :bouffon:

En plus vu la vitesse d'un combat, si votre allié se fait déssouder un 1 contre 1, si vous ne l'avez pas aidé vous vous faites aussi engueuler

Le seul cas ou effectivement j estime que c est pas tres sympa, c est quand on arrive on voit un 1 contre 1 ou l ennemi est a 1 pixel de mourir face a un allié en meilleur état , la c est vraiment pour recup 50 100 rps :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Pour moi, le leech en RvR n'existe pas. Et les chartes officielles ne parlent de leech qu'en PvE, jamais en RvR.
Soir

Un peu comme toi, je considère, à peut-être de tres rares exceptions près, qu'il n'y a pas de leech en rvr.
Skjuld
Alpha & Oméga

Boh c'est du même ordre que les protestations sur les bus, le camping de gate, les combats (perdus)à plus nombreux que soi, j'en passe et des meilleures.

Chacun se voudrait une espèce de héros adulé et centre du monde
Talias Night
Roi

Pour moi un ennemi est un ennemi tu bourrines même si tu sais qu'il va mourir ^_^
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Tout dépend la vision que tu donnes au RvR mais bon si tu le considères un minimum comme du PvP tu comprends bien que ca énerve quand quelqu'un vient profiter de toi pour faire ses rp, surtout qu'en général le leecheur intervient toujours de façon à ce que tu claques tes RA pour rien :x

Enfin faut quand même distinguer les cas, ca devient franchement énervant quand c'est volontaire et répétif...
Pinpux
Alpha & Oméga

Le mec qui t'accuse de leecher (en PvP) dans un jeu Royaume contre Royaume ne fait pas partie de ton royaume ou s'est trompé de jeu
Skjuld
Alpha & Oméga

Bah oui, mais justement ca n'est ni du 1 vs 1, ni du 8 vs 8.. Sinon le jeu serait construit différemment.

D'où les interminables protestations contre les bus, la défense des MG, les duels interrompus etc..

Ca ne sert franchement pas à grand-chose.. La structure du jeu ne s'y prête pas franchement.
Doong [Dpple]
Roi

Tout simple une personne te send pour te faire remarquer d'une manière peu orthodoxe ( voir catholique ) que tu a leeché ses Rp, la prochaine faut si tu es healer tu ne le rez / heal pas.
Bon si tu es Archer bah tu reroll
La Mangouste
Alpha & Oméga

Bon ça me conforte dans mon idée

PS : nan je rerollerais pas je joue les deux classes
Elhan
Alpha & Oméga

C`est rien, tant que tu leech pour ton royaume.
Lexus
Roi

perso, moi je remercie tjrs qqcn qui vient m aider ^^ leech ... serieux, meme en pve, je dit rien sauf si y a un reel abu, dans quel cas j essaye de trouver un arrangement Ca fait telement gamin : * ouin maman il a manger un morceau de mon biscuit ! * prend en un autre

Un bon ennemi est un ennemi mort !
HulkGris
Alpha & Oméga

ouais enfin y'a aussi le leech à coup de AE DoT/ AE DD, sur un groupe mezz en 8vs8
Là je dis pas d'accord, en 8vs8, les interventions externes, faut qu'elles soient précises, sinon tu aides pas le groupe de ton royaume. Si par contre c'est deux groupes des deux royaumes adverses, y'a pas à hésiter
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Ouais c'est du n'importe quoi ca.

En RvR c'est le royaume qui doit gagner, alors moi je suis bien content que quelqu'un vienne me donner un coup de main, meme si je m'en sors super tranquil tout seul, on sait jamais ce qui va arriver derriere.

Donc continue à jouer comme tu joues.
Pinpux
Alpha & Oméga

je crois qu'il parlais de DAOC pas de 8vs8
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite