JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1495 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gyfu
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Feline
Sinon y a combien de joueurs en moyenne sur Wind quand vous jouez ?

Une estimation a la louche hein ,je suppose que le chiffre des connecté n'est pas dispo avec le nom des serveurs.....
en effet il n'y aucun chiffre, donc meme avec une grosse louche je ne saurais pas dire
par contre il mette des qualificatif pour indiquer a la louche le nombre de connecté (light, moderate etc...)
Lien direct vers le message - Vieux
dga
Reine

et c plutot light ou moderate ?
Thanat'os
Roi

Talking
Ne vou inquiétez pas
Que personne ne sinquiete, dan Hz les vrai quètes nont pa encore commencées,bon c vrai on samuse bcp avec les autres nationalités et quelque francais et tou les monstres, et le ciel magnifique quand vient la nuit avec ses pleine lune et ses etoile, franchement c detoute beauté ya pa a dire mais bon les vrai quete n'ont pa commencer et il y a le temps de leveler.
dONC QUE PERSONNES NE SINQUIETE et attendez tranquillement qu'il sorte le 2février comme ctai pévu quoi, soyer un peu patient, bon sang..
Bon, moi j'y retourne...et comme ils disent a Istarai "cyaa".
BelagDae
Alpha & Oméga

Re: Ne vou inquiétez pas
Citation:
Provient du message de Shakha_lélu
Que personne ne sinquiete, dan Hz les vrai quètes nont pa encore commencées,bon c vrai on samuse bcp avec les autres nationalités et quelque francais et tou les monstres, et le ciel magnifique quand vient la nuit avec ses pleine lune et ses etoile, franchement c detoute beauté ya pa a dire mais bon les vrai quete n'ont pa commencer et il y a le temps de leveler.
dONC QUE PERSONNES NE SINQUIETE et attendez tranquillement qu'il sorte le 2février comme ctai pévu quoi, soyer un peu patient, bon sang..
Bon, moi j'y retourne...et comme ils disent a Istarai "cyaa".
Heu j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire la .....

La seule chose que j'ai retenue de ton post c'est que tu joues et pas nous.....

Ah mais au fait c'était peut être ça le message...

Ben a bientôt alors
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dga
et c plutot light ou moderate ?
Moderate tout le week end, tous les soirs également.
Light la journée en semaine.
J'ai lu quelques fois que earth était parfois marqué "full", mais rien de sur...
Prophetis
Alpha & Oméga

J'espere qu'ils ouvriront un nouveau serveur le 2 fevrier alors, que l'on puisse débuter en même temps qu'un nouvelle communauté, ce qui me parraitrait normal.

Question terrains c encore possible d'en trouver des bons là ?
pkpkpls
Alpha & Oméga

Bien sur, il reste plein de terrains. Mais les moins chers sont pas mals partis maintenant...

Toute manière ils peuvent en rajouter dynamiquement, il y a tellement de place vide
cricri
Alpha & Oméga

je sais pas si le serveur est full mais depuis que je suis la (20/12) le lag ne fait q augmenter et meme des fois j arrive pas a me connecter et je suis pas le seul
donc un ou deux nouveaux serveur s impose
Splaf
Roi

Des nouveaux serveurs ? Déjà ? En même temps que la sortie en France ? Faut pas rêver... déjà que la sortie en France est une chimère... enfin, une chimère qui existe bel et bien, mais dont les ailes étaient légendaires... alors pour les serveurs, là on cherche carrément une chimère à quatre feuilles assise dans un chaudron plein d'or qui vient du pied d'un arc en ciel !

Enfin... on sait jamais... p'têtre qu'au pays des fées ça existe un machin pareil
cricri
Alpha & Oméga

me suis amuser a compter ceux en ligne a minuit on etait environ 750 mais ca lag toujours j imagine pas avec 3000
puchiko [A-M]

comment tu as fait pour les compter ?
le who étant limité à 50 réponses ...
Splaf
Roi

Confirmation grâce à la fnac: le jeu sera disponible en rayon dans le courant de la semaine, ou bien dès lundi prochain.

Je pense que cette fois on peut raisonnablement penser qu'il sort bientôt pour de vrai
cricri
Alpha & Oméga

j ai d abord filtrer sur le rating en craft 1 par 1 jamais eu de reponse a 50
mais si on est invisible on n apparais pas
j ai alors recompter en rating aventure la on apparais meme invisible
selon l aide on a tous les joueur connecter et pas seulement de proche donc je considere mon chiffre comme valable
dga
Reine

abus total :

mon revendeur me dit hier kil l'aura e matin..je lappelle et me dit ke c reporté a vendredi matin ^^

la ca me soule..mais ke faire, Enrick ?
Mael-An
Alpha & Oméga

Change de personne.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite