JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ixio
Alpha & Oméga

La fontaine de mana c'est la 5eme MA de la ligne perfecter
source
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Ya des variante c'est sur , comme la fontaine de mana pour l'animiste etc ...
Tu parles d'une variante, ça serait plutot de l'abus à ce niveau la.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Encore une histoire de champignons avariés

Décidément, les Animistes nous tueront par indigestion à terme si Mythic ne revoit pas un minimum cette classe.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tranb
Nimue est un petit serveur (taggé RP), il suffit de lancer une attaque à des horaires décalées et tu peux très facilement n'avoir que quelque défenseurs.
C'est l'avantage des serveurs internationaux, tu peux commencer une attaque avec des japonais et la finir avec la cote Ouest des states. Bon le désavantage, c'est qu'il y a ToA déjà actif.

Le problème de ToA est l'énorme avantage qu'a Hib avec l'animist, tu prends un bon groupe, 2 shrromers, et hop, gogo ML9.
Le soleil se levant à l'est et se couchant à l'ouest, c'est plutôt le contraire
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Le problème c'est pas l'animiste, c'est la fontaine de mana.

Faut etre idiot pour inventer un truc pareil quand on compare avec Raging Power qui ne donne qu'une barre de mana toute les 30mn et qui est déjà un "must have" en rvr pour n'importe quel personnage utilisant la mana.

Ceci dit, nul doute que l'animiste finira bien par etre nerfé mais plutot pour les abus en pve qu'il peut generer (tout comme l'enchant moon actuellement)
Calvert [C.D.L]
Roi

Effectivement, je suis pas super fort en anglais mais ils semblent ne pas avoir réussi à prendre la relik, mais déjà dégaumer 2 portes à plusieurs reprise c'est pas mal.
A première vue ce que l'ont peut regréter et ce qui a été dit dans la suite du VN, ce n'est pas trop encore la trop grande force du ML mais la trop grosse différence qui va se faire entre les joueurs "normaux" et les "sans vie" passant tous leur temps libre sous DAOC.
Car en effet les ML ne semblent pas super simple à récupérer et beaucoup considère que c'est aussi dure et long d'avoir la ML9 que de pexer de 1 à 50. Et ceci risque de décourager pas mal de joeurs dit "normaux"
Eluyan
Alpha & Oméga

Sachant qu'une porte UP à 8 d'un reliquaire met 4 minutes pour être descendu avec 3 béliers que si 16 gugusses peuvent s'amuser en ce si court laps de temps à vous faire "cracher" quelques platines, désolé si j'appartiens à un royaume :

Qui détient les reliques je paie toujours et encore jusqu'à être dégoutté complètement - on ne le saurait à moins -.

Qui ne détient pas les reliques je m'amuse à vous faire allonger quelques platines chaque jour...

Enfin bref l'intérêt des reliques est en phase de devenir TOTALEMENT inintéressant les posséder ne sera qu'une source à emmerde...
Kalisia34
Alpha & Oméga

Ben le nerf ce sera qu'il y aura une limite max de champi à mon avis
enfin ca me semblerai normal qu'il y ai toute fois une limite max (genrer 10 ou 20 je sais pas trop en fait)

et sinon les Albs ils whine ok, mais il y avait combien de champi exactement, ont-il utilisé une methode pour s'en sortir ou ont-ils fait plus ou moins n'importe quoi en plus de ca? (je pense entre autre à chain dot les champi, essayer de chain kill l'animiste ou ce genre de chose

sauf erreur une ou deux cata qui tire sur un bon gros tas de champi ils font pas long feu non? peut on les crever plus vite que la vitesse à laquelle l'animiste peut les poser?

bref c'est bien beau de whine mais est-on sûr que ce n'est pas contrable?
Pretty
Alpha & Oméga

Oui un Dot de zone les aneanti normalement , au grand maximum deux dots .
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Citation:
Alb et Mid n'ont pas un mago qui peut poser des attaquants à l'inifini grace à la ML9, seul l'animiste hib peut le faire. Mais je m'inquiète pas, ça va finir par être nerf l'animiste, c'est obligé.
à ce propos

Est-ce que c'est possible de faire pareil avec le "théurgiste" (je crois ... ) et ses simulacres ? y'a un timer d'incantation ou alors le théu peut chain cast des pets qui se déplacent et chain stun ?

et puis pour les champis ..... 2 minutes de vie c'est court et en plus ça se Ns / mezz

puis un animiste ça peut se faire interrompre aussi... m'est avis que les albs ont plutôt mal gérés sur ce coup ou alors ils avaient pas les bonnes classes dispos
Calvert [C.D.L]
Roi

@Lara lit le VN mais d'après ce que j'ai compris, avec mon anglais approximatif, ils ont un peu tout essayé, c'est juste infaisable dans cette configuration.
Les hibs avec la fontaine de mana pouvaient avoir mana infini donc rez infini, heal infini etc ..
Les champis semblent être de level 50 et ils y en avait 50
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

le seul pb du theu pour les pet est sa mana donc comme l'animist ( mais la durée de vie des pet est bien moins lingue et ils sont ciblés contrairement a ceux des animist )
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
le seul pb du theu pour les pet est sa mana donc comme l'animist ( mais la durée de vie des pet est bien moins lingue et ils sont ciblés contrairement a ceux des animist )

Un theu qui peut chain a l'infini ses pets qui stun doit faire un ravage .... peut etre plus qu'un animiste , puisque les pets animistes ne shoot plus à l'interieur , il faut une ligne de vue .
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calvert
[iLes champis semblent être de level 50 et ils y en avait 50 [/i]
chain cast du dernier champi ? .... t'es sur ? parce que a 65 point de mana le champi tu pleures ...

à mon avis le pb se situe carrément plus au niveau de la fontaine de mana
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calvert
@Lara lit le VN mais d'après ce que j'ai compris, avec mon anglais approximatif, ils ont un peu tout essayé, c'est juste infaisable dans cette configuration.
Les hibs avec la fontaine de mana pouvaient avoir mana infini donc rez infini, heal infini etc ..
Les champis semblent être de level 50 et ils y en avait 50
Non, ils n'ont pas tout essayé, juste ce qui leur passait par la tête à ce moment (comme par exemple attaquer un hib en tissu et râler parce qu'il était dur à tuer alors que c'était un faucheur et pas un mage).

Les Alb n'étaient pas non plus au même niveau de ML ce qui apparemment fait une grande différence.

Pour l'instant, ce n'est qu'un post de whine de plus avec beaucoup de fantasmes à la clé. Ca se soldera peut-être/sans doute par une limitation mise quelquepart mais peut-être par la mise ne place d'une tactique différente.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite