JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 543 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Keet

Re: Re: Re: Re: Re: ...........
Citation:
Provient du message de Kuldar
'foiré, je voulais me la faire.
Hum
Lien direct vers le message - Vieux
angelaxxl
Reine

je suis pas naive mais je m'informe
Kuldar
Alpha & Oméga

Je crois qu'il faudrait consulter un oculiste Keit.
Keet

Citation:
Provient du message de Kuldar
Je crois qu'il faudrait consulter un oculiste Keit.
Ou un psy, ça devient grave.

Le probleme n'est pas tant au niveau de la perception de l'info mais de son interprétation...
La jeune Sall
Impératrice

bah il y a des mechants partout.. mais peut etre un peu plus de menteurs sur internet.
Faut apprendre a faire le tri et ne jamais prendre ce que l'on nous raconte pour argent comptant. Aprtes tout je peux tres bien raconter que je suis une grande brune elancée d'un metre 75, qui pourra me contredire.
Sikander Ansiktet
Roi

Citation:
Provient du message de Sall
Aprtes tout je peux tres bien raconter que je suis une grande brune elancée d'un metre 75, qui pourra me contredire.

Personne. Par contre fais gaffe, Elric traîne dans le coin et il a pas l'air net.
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keitaro
Le probleme n'est pas tant au niveau de la perception de l'info mais de son interprétation...
Un esprit mal tourné, c'est pas bien grave.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

La web-cam peut permettre de vérifier que Kevin 18 ans hyper canon, sosie de Brad Pitt n'est pas Muriel 15 ans ou Roger 54 ...

Toujours est-il que oui il faut faire attention car la personne raconte des choses que tu ne peux pas vérifier, déjà que dans la vie courante il y a de sacrés acteurs

Pour le rendez-vous je pense personnellement qu'il faut du temps s'il s'agit d'une relation plus sentimentale que de copinage et effectivement passer par une étape lettres, téléphone est une bonne chose mais ces infos personnelles sont à donner au compte goutte

Et attention aux infos que tu mets sur le net, parce que il y a des petits malins qui font des recoupements. Des fois c'est une bonne chose mais à mon avis le plus souvent c'est source de problèmes
La jeune Sall
Impératrice

Citation:
Provient du message de Sikander Ansiktet
Personne. Par contre fais gaffe, Elric traîne dans le coin et il a pas l'air net.
Même pas peur

*sors son cheri2004b 1m80 et des bananes*

*debut du jingle pub*

Avec mon cheri à moi que j'ai, je n'ai pas peur des mauvaises rencontres.
Mon chéri, pour rester protégée toute la journée.

*fin jingle pub*
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse

Et attention aux infos que tu mets sur le net, parce que il y a des petits malins qui font des recoupements. Des fois c'est une bonne chose mais à mon avis le plus souvent c'est source de problèmes
Ouais, y'a meme des gens qui prennent ton tel et te harcèlent au téléphone nuit et jour, et qui inscrivent ton mail perso à des sites peu recommandables

Oui en effet, y'a des gens pas bien sur le net ...

Faisons les écarteler par des rancors
Novakain
Alpha & Oméga

Meme si cest pas du tout le sujet, je doute qu'un rancor puisse tecarteler, il t'aurait deja manger avant... voila je ressort. <s'en va loin>
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Tout n'est pas noir non plus des fois ça peut être une déclaration

Faerth
Roi

Citation:
moi quand je lis tous ce que vous avez dit ca me fout la trouille
vous croyez vraiment qu'on peut rencontre des personnes mechantes sur internet? donc il faut pas donne son adresse a nimporte qui ,il faut pas envoyer de foto ,je supose quil faut pas non plus utiliser de web cam et pas aller a un rendez vous avec un inconnu ? mais comment faire si la personne vous plait il faut attendre combien de temps avant daccepter un rendez vous?

Relis mes post et ça te donnera quelques éléments. Mais, heuuu... Il n'y pas vraiment de recettes tu sais ? C'est surtout une question de feeling. Les seuls conseils sont (libre à toi de les suivre, bien entendu) :

De s'être parlé au moins une fois au téléphone avant la première rencontre. Ca rassure et donne quelques éléments nouveaux.

De se retrouver dans un lieu publique, la première fois. (café, restaurant ect...)

Après, ben si tu utilises une webcam, c'est très bien. Au moins, tu peux savoir directement à qui tu as affaire.

Internet n'est qu'un outil qui doit te donner l'opportunité de discuter avec des gens sur des sujets qui te plaisent. Le reste, ne peut se faire que par téléphone et enfin surtout rencontre physique. Il n'y a pas de miracle. En fait, c'est la même chose qui si tu discutait dans un café mais internet permet de faciliter la première approche, c'est tout. Un timide devra tout de même se faire violence pour rencontrer physiquement la personne qui l'intéresse, il en sera de même ne serait-ce que pour l'appeler au téléphone.

Enfin, je m'arrête là, parce que ça fait vraiment recette miracle.
Jet
Alpha & Oméga

Cool
on peut rencontrer des gens très bien sur internet, comme moi par exemple
angelaxxl
Reine

merci de vos conseils
moi je suis super timide alors cest sur que de rencontrer de suite la personne ca me fait tres peur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite