Rencontres sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Dans la théorie il y a tout pleins de site qui peuvent aboutir sur des rencontres concrète....................;

.............;ça on sait!........................;;

Mais dans la pratique.................avez vous déja rencontré (avec échange de salive et tout et tout!!!:D

...........allez témoignages!:hardos:
ordi4.gif
Déjà discuté il me semble. Genre, pour casser l'ambiance, je peux te dire que j'y ai rencontré ma future femme, bientôt ex-épouse.

*silence de mort*
Techniquement, cela a un avantage. On peut parler avant de toucher. Cela peut favoriser un côté plus sophistiqué ou intellectuel de la chose.


Mais quand même, il fut un temps où on s'en tirait sans cela. Que nous est-il arrivé pour que nous en soyons là.

Je vous le demande
Mis à part des irls entre joueurs d'un même jeu, je n'ai jamais été tenté de rencontrer les utilisateurs de l'internet, en revanche, connaissant deux personnes friantes de ces sites, je suis tenté de dire que oui vu le nombre assez impressionnant de personnes rencontrées.

( les gens rencontrés étaient exclusivement habitants de la même ville que ces deux adeptes du net meeting )
J'ai rencontré ma copine sur le web.

Au début elle faisait partie d'un groupe d'amis de Maastricht auquel je rendais visite souvent.

Au fur et à mesure de mes visites, il n'y avait plus qu'elle qui m'attendait sur le quai



Si je me suis aussi fait entuber par une mytho quelques mois avant mais bon, on était 3 gars dans le même panier (avec la même nana)....

Grande prudence donc. Ne rien planifier ou espérer avant une rencontre en chair et en os, après celà se passe comme "d'habitude" en IRL voilà tout.

On ne charme (drague) pas sur Internet, on s'y rencontre. Le gros du boulot reste toujours à faire quand on a la personne en face de soi.
Oui!
J'ai rencontré l'homme de ma vie sur caramail
ça dure depuis 3 ans.

il faut juste tomber sur la bonne personne.. enfin, avoir un sacré coup de bol! lol
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
On ne charme (drague) pas sur Internet, on s'y rencontre. Le gros du boulot reste toujours à faire quand on a la personne en face de soi.
La je suis pas du tout d'accord
Moi je n'ai pas envie de m'étaler sur mes déceptions liées aux rencontres sur le net donc je ne répondrais pas à ce thread .

[edit pour au dessus] Je suis d'accord avec le nain. Tu as beau discuter de ce que tu veux avec une fille sur le net; si les premières secondes IRL ne collent pas, c'est foutu. Tu peux faire ce que tu veux, l'amour est avant tout physique.
Je veux l'avis de Cartier ~~

Sinon je ne sais pas s'il vaut mieux avoir la personne en face de soi ou pas, mais ça présente pas mal d'avantages pour les timides
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Toi tu es hors-catégorie, avec un avatar si mignon, elles sont déjà toutes dans ta poche
Nan y a que l'avatar, faut pas se fier aux apparences
Citation :
Mais dans la pratique.................avez vous déja rencontré (avec échange de salive et tout et tout!!!


Bien sur.


Citation :
j'ai essayé une seule fois de rencontrer quelqu'un que j'avais connu par internet...


Prudence, prudence


Citation :
il faut juste tomber sur la bonne personne.. enfin, avoir un sacré coup de bol! lol

Voilà
Ne soyez pas si pessimistes!

moi aussi j'ai eus 2 déceptions de rencontres sur le net (ex. le gars est tombé amoureux de ma copine alors k'il était venu pou moa) mais j'ai pas baissé les bras.

Le Nain Disco à tout à fait raison, il a des affinités sur l'ordi d'acc mais la séduction se fait en IRL
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Mais quand même, il fut un temps où on s'en tirait sans cela.
Tut tut tut, je corrige :
"Mais quand même, il fut un temps où on se tirait sans cela."




Pour répondre au sujet : ça a failli, mais en fait, euh non et stou
Citation :
Provient du message de Aba
Kikoo Malicia_DW !!
mwa je viendrais que pour toi
Mais mais.. un admirateur??? ( )
Tu es déjà tombé sous mon charme ou quoi?
Citation :
Provient du message de Malicia_DW
Mais mais.. un admirateur??? ( )
Tu es déjà tombé sous mon charme ou quoi?
yeah ~~
et sans même te connaitre :d
mais comme chui timide je le fais ici
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Prudence, prudence
j'avais pas de raison particulière d'être prudent : c'était pas le but au départ...ca a très mal tourné pour moi c'est tout

pour ce qui est de la chance : j'ai appris à ne JAMAIS compter dessus...ça me retombe toujours sur la gueule sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés