JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 404 (sites) | 599 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
Krelian [SaW]
Roi

Thumbs up

Template et Résist

Bon une question qui reviens souvent : La Template

Voici un petit programme ( que nous utilisons chez les YaKuZa ) pour la création de vos Runner(euse)s.

http://home.pages.at/smoker/skillmanager-2003-11-03.exe

Pour l'utilisation :
- Installation ( ça vous le savez )
- Après ouverture du Logiciel cliquer sur "Class" en haut à gauche et choisissez celle qui vous intéresse
- A droite vous avez les implants et les armures et en bas à droite les bonus avec Buffs et Drogues

Comme ce programme n'a pas de fonction de sauvegarde ni de possibilité d'imprimer je vous conseil la capture d'écran ou le bon vieu papier et stylo

Sinon comme moi le Alt + Tab quand vous êtes sur Néocron.

Voilà amusez vous bien et si vous avez besoin d'un coup de main ( ou de pied ) je suis là pour vous aidez.
Lien direct vers le message - Vieux
Aino
Alpha & Oméga

J'ai besoin de m'entrainer pour le PvP .... j'suis humeur crameuse dernièrement

A une époque j'avais fait un tableau pour les resistances des armures mais je l'ai perdue dommage il etait bien foutu
meta [Brume]
Alpha & Oméga

Le problème des templates, c'est que c'est vraiment le sujet tabou, surtout au niveau des resists. On n'en cause qu'a son clan (ce qui n'était pas facile quand j'ai commencé, parce qu'on était une bande de joyeux noobs), du coup, il m'a fallu un temps fou pour comprendre comment optimiser un perso (surtout après avoir joué un droneur et un PPU... ca aide pas à comprendre les resists ).

Mais maintenant, je crois que ça rentre
Krelian [SaW]
Roi

Oui Méta pour beaucoup les Résits sont à sujet taboue qui reste le plus souvent interne au clan maintenant même si je ne donnerai pas ma template exacte (même si elle est dur à jouer) je peux donner pas mal de conseil et d'ordre d'idée suffit de demander
meta [Brume]
Alpha & Oméga

Justement, c'était pas à toi que je pensais en disant ça. Je trouve que tu donnes nettement plus de conseils que la moyenne
Iraos Akeold
Roi

moi aussi je donne des conseils.... j'en ai meme donner a un ppu BT ....

AU MON DIEU !!! qu'est ce que j'ai fait !!!!

*part se flageller en salle de priere *
Shelia [iLL]
Impératrice

J'ai jamais refusé de donner des conseils, voir ce que j'ai mis exactement
Suffit de demander gentiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite