spot xp 40 +

Répondre
Partager Rechercher
hier je me suis rendu compte k un grp xp avec pbae du 40 45 est meilleur a dartmoor ke avalon , nivo drop aussi.
Pourtant je ne comprend pas la zone est totallement vide:quels en sont les raisons, n allez pas me dire a cause de DF , albion carnac ne l a qasiment jamais donc ?
et bien ya encore qlq mois avant la sortie de shrouded les spote les plus camper etait les pyg et dart aussi a un niveau moindre
mais depuis l'extention qui s'est rajoutera df ces spote sont mega vide a image de lynn barforg.
Re: spot xp 40 +
Citation :
Provient du message de saddnesss
hier je me suis rendu compte k un grp xp avec pbae du 40 45 est meilleur a dartmoor ke avalon , nivo drop aussi.
Pourtant je ne comprend pas la zone est totallement vide:quels en sont les raisons, n allez pas me dire a cause de DF , albion carnac ne l a qasiment jamais donc ?
Ils ont ouï dire qu'un affreux troll gigantesque avait élu domicile dans cette zone bien fréquentée dans le passé. La crainte de croiser ce troll baveux et grogon était tellement forte, qu'ils ont tous préféré partir dans des zones plus clémentes.



Coucou sadd
Bon plus sérieusement, pour le cours laps de temps que j'ai passé sur albion, je n'ai pas mis les pieds à Dartmoor.

J'ai pex à Avalon du 20 au 40, tout ce que je peux dire c'est qu'à Avalon, même si tu ne trouves pas de groupes optimisé pour le pve, tu peux facilement chainer des mobs qui te capes l'xp à 3 sans problème.

Mais c'est vrai qu'en regardant la façon de pexer au pbaoe à Avalon, me demandais toujours pourquoi les gens n'allaient pas dans d'autres zones.

Enfin voila cela ne tiens qu'à ma petite expérience albionnaise.

PS : je sais pas si ça bug que chez moi, mais bon après l'image tu devrais mettre [/img] et pas [img]. /kiss

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés