[Ys] albion notre amour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
trouvez vous la moderation des nveaux modos moderée ou 1 peu trop immodérée ?(pr les spe flood en douce -> ) les mots immondes et demodés des medisants du monde ne sont pas les bien venus sur ce post pr tt le monde

Tu post ce message d'un coté et ce thread de l'autre ? tu peux m'expliquer je te prie ?
Citation :
Provient du message de actarus
bah c pas du flood c 1 screen a emain
t aime pas la foto ?
Je vais te dire comment le modérateur que je suis perçois ce post .

Trolling : le bon zerg les amis entend t'il que les albionnais ne savent que Zerger?
Trolling : L'image du vaisseau laisse imaginer un bus constant de la part des albionnais .

J'attends le reste des réactions avant de prendre ma décision , comme quoi j'ai de l'humour .
Citation :
Provient du message de Kaezias
Je vais te dire comment le modérateur que je suis perçois ce post .

Trolling : le bon zerg les amis entend t'il que les albionnais ne savent que Zerger?
Trolling : L'image du vaisseau laisse imaginer un bus contant de la part des albionnais .

J'attends le reste des réactions avant de prendre ma décision , comme quoi j'ai de l'humour .
alors fo 1 ot screen pr hib et 1 pr mid
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Ce qui me fait rire c'est que le vaisseau est a l'envers et emain de l'autre coté (selon la flèche)
Donc oui j'avoue j'ai rit ^^
Personnellement j'ai rigole au vu de la provocotion ironique Et a la vu de cette horrible photo

Noiru, moi j'aurai dis que la fleche est en dessous du vaisseau, tel un effet de perspective plus que realiste donne par l'artiste en herbe ! Un effet de perspective tels les profils de Van Gogh lol
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus

Noiru, moi j'aurai dis que la fleche est en dessous du vaisseau, tel un effet de perspective plus que realiste donne par l'artiste en herbe ! Un effet de perspective tels les profils de Van Gogh lol
En effet , tu as peut être raison , mais seul l'artiste peut nous éclairer et nous donner la réponse .
Quand à la provocation , je la trouve moyennement drôle
Citation :
Provient du message de Kaezias
Je vais te dire comment le modérateur que je suis perçois ce post .

Trolling : le bon zerg les amis entend t'il que les albionnais ne savent que Zerger?
Trolling : L'image du vaisseau laisse imaginer un bus constant de la part des albionnais .

J'attends le reste des réactions avant de prendre ma décision , comme quoi j'ai de l'humour .
[HS on]

Il faudrait un peu arrêté de voir tout comme un flam ou un troll...

C'est une image drole, ca fait rire, et c'est pas censé etre considéré comme troll...
Oui ca represente des Albs qui vont farmer/zerguer et alors? C'est le jeu non?
Franchement j'aime pas ton concept de modération abusive ( meme si je suis sur que tu es très gentil ) mais il faut cesser de tout prendre au premier degré, et bien penser QUE CE N'EST QU'UN JEU.

[HS off]

Sinon image rigolote .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés