JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 540 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
Oui, Zcc a raison, le but de Lyk et des prochaines vidéos tanks qu'il fera, est avant tout de montrer à quoi ressemble un groupe tank hib et ce qu'il peut faire, montrer que c'est viable et qu'on peut sortir du 2droods 2moon 1 warden 1bard 1gard 1tank off 2drood.
C'est pas pour faire le kikookikoo, si vous connaissiez lyk, personne n'aurait fait de remarques de ce type, genre "Paupiette ou Comment j'ai la science infuse".
Lien direct vers le message - Vieux
Luniz Daenar [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui lol , mais ca n'empeche qu'il doit switch entre les resistes et la speed song ....

Que se soit celui qui joue endu , ou celui qui joue speed , ca revient strictement au meme .

Tu peux pas twist les resiste et l'endu ( ou la speed ) , et mez correctement , ni amnesie , ni healer , sans oublié de DD ^^ .
Tu trouve ca si compliqué de switch 3 resist dans un fight ?

Citation:
Tkt ya pas que contre toi qu'il mette des video vs grp pickup ca fait bo vont pas montrer des fight ou ils se font perfect
Venant de quelqun qui dis ne jamais avoir perdu, ca me fait marrer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paupiette
Apprends a lire cc. Tu sorts plus tes basket depuis que t curse
j vois pas d ou etre curse change ma mentalité mais bon t aimes ca apparement tu le repetes 10 fois par jour
aller cadeau -----> Sita en action<-----
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
Pour appuyer un peu les dires de Zcc, je suis désolé Sita mais tu n'as jamais représenté quelque chose d'insurmontable en 8vs8, loin de là même parfois
a+ dans l'add !
~Itrhyn~ [¿]
Roi

Jolie vidéo
Messieur/Thedeath [faith]
Empereur

Citation:
Provient du message de Zcc
comme sur l autre post
tu veux qu il se laisse taper pour qu avec ta classe abusé tu le 2 shoot , c cool .
ensuite tu crois que t healer n ont jamais fait sa ? ne l ont jamais fait ?
ta joué une classe bug pendant 2 ans ( kikoo zerk ) et tu va pleurer parce qu un druid se laisse pas taper
j trouve sa un peu lamentable mais c mon avis
Est que tu m'as déja vue dire qu'il ne fallait pas nerf le zerk ?
J'ai tjrs dis que le zerk devait etre nerfé et pareil pour le sauvage.

OK ?
Mais je dis que cette pratique est nul ok ?

Si elle est utilisé par mes heals ou chamy bin c'est leur problème mais moi je ne utilise pas...

Donc pouR avoir mon respec et dire GG je lui dis juste ce que je pense de son jeux.
FuFu
Reine

sympa la video

dev
isah
luniz
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Le groupe tank est plus a l'aise a deux bardes que un barde+senti y'a pas a cherché plus loin maintenant un groupe de mages ne peut se permettre de jouer sans sentinelle .

Je pense comme shoobiz que l'animiste spe verdure peut etre qquechose de tres sympa ds le groupe tank avec deux bardes qui sont souvent les cibles pris en assist en apportant moulte possibilité d'absorbe permanente(9%) ou courte durée (25%assez enorme) tour ablatif qui proc a chaque coup et la possibilité , casté des champi DD etant en ligne de base et une tour perma snare en ligne sylvestre la tour bleu suffit c a 28 je crois .
Ce que j'aime avec l'animiste c'est que meme en malderez (admettons quil meurt de suite par une grosse assist)ca change pas grand chose apres le rez il peut toujours cast ces tour np elles seront pas en malderez moins rapidement ok et faire le buff abs 25% en cas d'assist .
Maintenant c'est a testé mais je pense que c'est nettement plus performant que 4tank off si l'animiste c'est play :> .

Sympa la vidéo , musique tres originale , ya juste a un peu rodé votre assist et ca ira tout seul apres
Laveide [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messieur
Est que tu m'as déja vue dire qu'il ne fallait pas nerf le zerk ?
J'ai tjrs dis que le zerk devait etre nerfé et pareil pour le sauvage.

OK ?
Mais je dis que cette pratique est nul ok ?

Si elle est utilisé par mes heals ou chamy bin c'est leur problème mais moi je ne utilise pas...

Donc pouR avoir mon respec et dire GG je lui dis juste ce que je pense de son jeux.
Lol? Depuis quand on a plus le droit de tourner en rond en sprint ?
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luniz`

Bah jouer la speed song tte les 5 sec , puis switch les 3 resistes , apres tu dois assurez les mez , les amnesie , le DD , et les heals , dsl mais ya un truc impossible physiquement .

Ou sinan le bard ne fait que du swith pendant tout le combat , super interessant quoi ^^ .
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laveide
Lol? Depuis quand on a plus le droit de tourner en rond en sprint ?
Depuis que je l'ai fait §§
Zcc
Alpha & Oméga

Je m enfou que tu es approuvé le nerf zerk ou pas perso c pas la la question.
Ensuite c pas un bug de ne pas se laisser taper de courir en rond pour pas se manger les styles de dos
tu aimes pas ne pas pouvoir tapé parce que qq1 sprint c ta facon de penser
mais dis toi que c pareil lui il aime pas ne pas pouvoir heal parce que tu le tape
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
Citation:
Provient du message de Luniz`
Surtout que c'est ce que font tous les paloufs avec leurs chants.
Sherwenn|Yee
Empereur / Impératrice

Bah le truc c que si tu restes immobile ou cours tout droit les tanks te placent des styles positionnels comme à la parade.
Je ne dis pas que ça aide pas le pb du "pas en vu" mais je pense que si le "bug" était reglé on ferait la même petite danse quand on est aggro pour éviter de se faire trop styler
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Sympa la video

On peut noter 2, 3 petites choses au passage :

- Le groupe est tres long a down mais il met pas mal de temps a tuer aussi

- Avec 2 bardes le remez est presque tjs assuré (d'ailleurs c'est grace a celui ci que vous gagnez la fight serée vs le grp mid ) et l'endu est tjs au rdv

- On sent parfois qu'il manque une bubule et du champs de ronce mais dans le cadre d'un groupe tank on voit bien que la senti est tout sauf indispensable

- Moins efficace qu'un groupe hib "classiquel" vs + d'1 fg (enfin ca me donne cette impression la )

Bref un groupe qui a l'air sympa a jouer bien que je sois pas trop fan des groupes tanks
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite