JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Re: Video
Citation:
Provient du message de Xarifounet
Ce que tu fait , c est pas pour eviter les styles positionnels tu le sais tres bien , Tu tourne en rond (en face?) et tu sprint ca nous marque cible pas en vue , Si on te face ( tu as juste a partir on est pas stick sachant que ca marche pas super non plus pour te taper ..) , si on te stick on te touche 1 foi au lieu de 10 ( donc ton argument que tu prend des coups tu te le garde )..Maintenant non c est pas du cheat , t exploite une chose qui est mal faite si tu pense que ta team qui est tres performante a besoin de ca np ca empeche pas d'avoir malgres tout de beau combat. /bow quand meme les gay d'hib
Vu la puissance de frappe de plusieurs Sauvage comme ont à pu le voir, c'est plus de la survie qu'autre chose, il se fait limite OS à deux reprises, rien que la rapidité et la puissance d'un des Sauvage qui veux pas le lâcher... il lui fait vraiment mal seul, alors c'est limite compréhensible...

Et ca m'étonnerait que personne d'autre ne fait ca, et certainement pas que des Hibs, les problèmes des Pas en vue ou toujours Hors de portée alors que tu es en Stick SOS c'est la même...
Lien direct vers le message - Vieux
Dream IVIaster [EmR]
Alpha & Oméga

Clair que quand on se prend du 800 d'un savage alors qu'on porte de l'écaille et qu'on a les resist capées ca fout un peu les boules, on a pas trop envi de se laisser 3 shoot -_-
Je crois pas que tu aies à te plaindre de pas toucher à chaque fois, peut être que comme ca tu fais les dmg d'une classe non cheatée.
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
@Xarif (kikoo xarif )
Si un jour on m'avait sorti que lyk est un truand ! Comment oses-tu vile mécréant ! Que celui qui n'a jamais cheat de vous deux jette à l'autre la première pierre. (balance tes buffs d'evade)

(joke of course)
Xarifounet
Bagnard

Re: bah
Citation:
Provient du message de Inoxx
@Xarif (kikoo xarif )
Si un jour on m'avait sorti que lyk est un truand ! Comment oses-tu vile mécréant ! Que celui qui n'a jamais cheat de vous deux jette à l'autre la première pierre. (balance tes buffs d'evade)

(joke of course)
Encore un qui reve la nuit que je cheat ou alors je comprend pas tes sous entendu champion , surtout que mon post n'avait rien d'agressif...Je trouvais juste ca dommage mais apres tout on le fera aussi
Dream IVIaster [EmR]
Alpha & Oméga

Moi ce que j'aime c'est les duels avec regen endu + buff bot (comprenne qui pourra).
Xarifounet
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dream banni
Clair que quand on se prend du 800 d'un savage alors qu'on porte de l'écaille et qu'on a les resist capées ca fout un peu les boules, on a pas trop envi de se laisser 3 shoot -_-
Je crois pas que tu aies à te plaindre de pas toucher à chaque fois, peut être que comme ca tu fais les dmg d'une classe non cheatée.
Y a pas que les sauvages qui peuvent pas le toucher ^^ et nerf inc arrete de whine
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
Pour l'assist :
Main tank A oki
Main tank 2 B oki

Messieur C et D tout comme B vous assistez A
Messieurs E F et G vous assistez B

Et tu as ton assist de 7 personnes ;-).
Pas comme ca qu'il faudrait compter.
Quand un joueur target une cible, ca fait +1 au compteur sur la cible. Si la cible a un compteur a 3 => désolé mais va falloir trouver quelqu'un d'autre a taper !
Ca demande d'etre vachement technique, pour mezz il faut une cible qui soit "libre" etc etc
Le jeu en deviendrait que plus interessant et comme je l'ai dit ca repartirait les affrontements de facon drastique et la je pense que le "mass vs mass" prenderait tout son interet et toute son ampleur avec des fights longs et carrement tripant.
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
petit up pour que ceux qui n'ont pas encore vu la vid et que ça intéresse la voient
Sita`InL
Bagnard

inox ca te gene pas de mettre un perso qui est pas a toi dans ta signature ?
Teza
Roi / Reine

Petit up aussi pour conseiller d'aller voir la video hib du groupe excalibur en plus de celle la, vu que c'est fermé
Ewemek / Morsure
Bagnard

autant rappeller les liens de cette vidéo :

qualité moyenne (180 mo): http://www.cs.helsinki.fi/u/torkko/DH-medium.avi ( pour les péons de la campagne )

qualité haute (409 mo): http://www.cs.helsinki.fi/u/torkko/DH-high.avi ( pour les péons qui ont acces au haut débit )
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

ca va je vous gene pas les curse? vous voulez fermer ce post aussi, il vous gene?
paupiette, la signature c pas un peu hs aussi? les mp tu connais pas?
Luniz Daenar [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Je trouvais juste ca dommage mais apres tout on le fera aussi
Tes healers ont pas attendu lyk pour le faire btw.
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
Citation:
Provient du message de Paupiette
inox ca te gene pas de mettre un perso qui est pas a toi dans ta signature ?
Aladira est à moi mais si tu veux qu'on en discute tu peux toujours m'envoyer un MP très chère si toutefois c'était une vraie question et non un flam gratuit, HS et injustifiée
[diamk]
Alpha & Oméga

tu vas avoir des ampoules a force de F5, bon jdl :x
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite