JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 818 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aldeus
Alpha & Oméga

bien que le deroulement soit different l'organisation me fait penser a un certains college nommé poudlard ^^

Dumbledore --> 4 maitre de maisons (chacun ayant plus une moins une spe)-->prefets etc...

me trompe ?
Lien direct vers le message - Vieux
eohine
Roi / Reine

a mon ami
bonjour ,je passer te dire bonjour je suis une paladine que tu connais bien qui est tres proche de ton ami mercenaire!!
Bon courage pour toi !!je passerai de temp en temp sur ce forum pour voir ton avancement.

Amicalement Eohine
Aeodo [AnY]
Alpha & Oméga

pour répondre a ta création de guilde, deja qqs petits conseils, ne fais pas ca sur Brocéliande, parce ke le RP c méga giga mort sur brocé sinon ben pour préciser la chose, le RP est simplement inexistant sur DAoC, donc te fais pas trop de faux espoirs
Alpha & Oméga

donc si je comprend ta logique Aeodokhadobi

des tu baisse tt le temps les bras des que quelque chose ne va pas aller ?

Je pense que si Genesis pose bien bien son projet il pourrai faire evoluer une partie du serveur... y'as des gens Rp qui ne le font plus...

Le rp c'est comme un virus on en touche un et l'epidemie peut commencer ?

Pourquoi certains ne verrait t'il pas le jeu d'une autre façon ?
genesis
Roi

oui en effet en fonction du défi la guilde suivra une politique adapté, et si par manque de chance la guilde n'arrive pas a prospérer et bien soit ...
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amn
Je t'encourage vivement !

Ma toute premiere guilde dans daoc (il y a 2 ans) fut la Garde du Conseil. Il y avait une autre guilde : Sages du conseil.

Les deux guildes etaient en alliance : les classes de type "recrue" et "initié" etaient en general dans la garde et les classes "a mana" etaient chez les sages

Ca fonctionnait tres bien... Le Gu etait un peu plus libre mais l'as strict rp.

Si sur broceliande albion vous cherchez ces gens la ils ont tous migrés dans une guilde avec un embleme marron : impossible de remettre le nom... Ahhh ca m'ennerve... Ah ca y est : L'ordre des Justes.

Le chapitre (CO) est aussi orienté RP, mais bon dommage qu'ils n'existent pas.
tss tss... le chapitre est orienté beuverie, de par son outre de chef..
Maintenant, si tu veux avoir une ardoise sans limite au Mug.....
Younabi
Alpha & Oméga

Tres bonne idée, je trouve cela tres interessant et me donne envie de m'engager à tes côtés.

Je vais suivre ce post de près...

je vous présentent maintenant les contraintes de suivre une guilde de se genre.
il y aura donc des cérémonies pour les passages de loge, pour les titre honorifiques , les lvl 50, et j'espère que non mais pour ceux qui désirerons déguilder humblement, ils aurons eux aussi leur cérémonie,( on regroupera évidement).

Des responsabilitées pour les volontaires j'espère (le trésorier, le justicier, le héros, le maître artisan, le chef du protocole etc..)

Nous devrons suivre un protocole aussi:
le salut, la mise en place dans les cérémonies(orchestré par le chef du protocole)

des artisans disponibles

une taxe aussi pour que la guilde accomplisse ses objectifs
tout ceci sera voté le premier jour donc cela peut changer et même des second votes en cas de souci pourrons se faire lors d'assemblée générale. (donc nous serons à l'écoute de tout le monde).
même le droit au vote (peut se faire en fonction de la place dans notre guilde.

je pense quand même que tout ceci doit être mis en place, et ce n'est pas pour gêner un joueur mais bien pour suivre la logique des guildes d'antan.
Eldroth [Tmpst]
Roi

Bonne chance
Aldeus
Alpha & Oméga

je suis tjr interrese
Thealin Avallach [North]
Empereur / Impératrice

Message hors-roleplay
Citation:
pour répondre a ta création de guilde, deja qqs petits conseils, ne fais pas ca sur Brocéliande, parce ke le RP c méga giga mort sur brocé sinon ben pour préciser la chose, le RP est simplement inexistant sur DAoC, donc te fais pas trop de faux espoirs
Faux !! Le RP existe bel et bien ! A chacun de faire ce qu'il en veut !! A chacun de prendre le temps qu'il faut pour en faire. Aux joueurs RP de découvrir ceux qui le sont. Car bien des joueurs RP ne le sont que lorsqu'ils trouvent à qui parler.

Citation:
Ma toute premiere guilde dans daoc (il y a 2 ans) fut la Garde du Conseil. Il y avait une autre guilde : Sages du conseil.

Les deux guildes etaient en alliance : les classes de type "recrue" et "initié" etaient en general dans la garde et les classes "a mana" etaient chez les sages
Je faisais parti des Sages du Conseil, avec mon reroll Miry, la zozoteuse. J'adore toujours postillonner à tout va mes petites bêtises. La Garde et les Sages du Conseil faisaient partie de l'alliance de Lumière, avec les Porteurs de Lumière. Je regrette encore aujourd'hui qu'une telle alliance n'existe plus aujourd'hui. Cela ne m'empêche pas aujourd'hui de revoir ceux qui furent autrefois mes compagnons de routes, sans autant porter le même nom de guilde qu'eux.
C'est une bonne idée de regrouper les hommes d'arme d'un coté les mages de l'autre... Tu pourras toujours développer plus tard, si le nombre des effectifs augmente. A tenter.
Muppet Show
Roi

Très bonne idée
genesis
Roi

le forum est créé
bientôt je lancerais les appels pour la guilde
je mes du temps mais il faut que tout soit prés, pour éviter les déceptions
FuFu
Impératrice

/cheer
Ewemek / Morsure
Bagnard

gl
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite