JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 278 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Sur quel Royaume?

pas mieux )

Que Royaume stp ?
Lien direct vers le message - Vieux
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

bon idée mais pas facile a mettre sur pied !

bonne chance quand meme
genesis
Roi

Voilà les réponse que vous attendez
La guilde devrait être sur Brocéliande car il faut du monde pour une bonne interaction, en plus mes amis y sont aussi alors...
Pour le nom des loges il est très simple et réuni non pas une classe mais un grp ayant des points communs comme la loge de la sainte église qui réuni les moines, les clerc et les paladins. le nom donc sera par exemple la sainte église d'Albion si Albion était le nom de la guilde.
Le nom de la guilde n'est pas encore défini car pour trouver des joueurs peut être pourrais-je fusionner plusieurs petites guildes qui serai intéressées. dans ce cas nous conviendrons ensemble du nom.
Je compte pas moins de 14 loges
je par sur une base de 7 loges du lvl1 à 20 par exemple qui se réunirons ensuite. donc chacun des perso passerons au moins par trois loges donc trois cérémonies de promotion.
il y aura aussi des cérémonies pour des titre honorifique selon les responsabilités que chacun voudra prendre.
j'attends vos autres remarques qui m'aideront à accomplir ma quête et merci de vos encouragements
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de genesis
Voilà les réponse que vous attendez
La guilde devrait être sur Brocéliande car il faut du monde pour une bonne interaction, en plus mes amis y sont aussi alors...
Pour le nom des loges il est très simple et réuni non pas une classe mais un grp ayant des points communs comme la loge de la sainte église qui réuni les moines, les clerc et les paladins. le nom donc sera par exemple la sainte église d'Albion si Albion était le nom de la guilde.
Le nom de la guilde n'est pas encore défini car pour trouver des joueurs peut être pourrais-je fusionner plusieurs petites guildes qui serai intéressées. dans ce cas nous conviendrons ensemble du nom.
Je compte pas moins de 14 loges
je par sur une base de 7 loges du lvl1 à 20 par exemple qui se réunirons ensuite. donc chacun des perso passerons au moins par trois loges donc trois cérémonies de promotion.
il y aura aussi des cérémonies pour des titre honorifique selon les responsabilités que chacun voudra prendre.
j'attends vos autres remarques qui m'aideront à accomplir ma quête et merci de vos encouragements
Oui mais Broceliande c`est le nom du serveur ou nous jouons.

Le royaume, ben y en a trois c`est pas trop dur..Heureusement que tu cites certaines classes sinon
genesis
Roi

oui ALBION
LalithieI [DS]
Bagnard

@ Elhan

AN MY LOVE KISS YOU
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalitheil
@ Elhan

AN MY LOVE KISS YOU
Desole du HS : J`ai pas Mirc ou je suis sinon je serai passe sur Bk-Daoc
Hanzimmer2000
Roi

Moi je trouve ca pas mal, je serais intéréssé, mais faudrait que ca commence vite, car si c dans 1mois pas la peine.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Il va te falloir un max de monde pour crée en fait une guilde et une alliance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Imrage [If]
Alpha & Oméga

Gravement intéressé mais hélas sur Hibernia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Douze
je trouve l idée sympa mais bon il y a peu de gens vraimment rp a ce point
si si
certaines personnes de l'as ont plus ou moins la meme idée

d'ailleurs dans DAOC les moines ne font pas partie de l'eglise, Genesis.
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Oulà ça a l'air compliqué, mais très intéressant en même temps. Bonne chance pour ton projet
genesis
Roi

en effet il faudrait du monde pour tout ceci, et c'est bien pour cela que je pense à des fusions, mais même si cela ne peu se faire avec le temps peut être la guilde recrutera assez de monde.
Il ne faut pas non plus se précipiter, le projet est compliqué pas irréalisable mais il doit être logique et attractif . une faille et tout s'écroule, si vous avez fait le calcul la guilde finie avec ses différentes loges et donc blasons coûtera 4214 po, donc mieux vaut faire sa bien.
c'est pour cela que j'ai posté le sujet.
De plus vous ne possédez pas encore le fonctionnement (une guilde a ses avantages mais aussi ses contraintes car nous suivrons l'exemple des anciénnes guildes).
un forum est indispensable (si vous connaissez un adapté a la situation dites moi)
un site est aussi en travaux ( un peu moins urgent) et pour moi c'est un peu la galére .
il me faut aussi un herbergement sans pub où avec un minimum (c'est trop la prise de tête ces pubs à force)
voilà j'attend vos aides merci
ludorian [DKS]
Roi

[NdK: Ce fil se passera de cette remarque trollesque.]
Neofrag FeelmyHate [DS]
Bagnard

[NdK: Devenu sans objet.]
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite