JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 241 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Neko - BlueFrog
Empereur

Question

Un geste déplacé ?

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir votre avis.

1 - [question pour tous] Le fait de toucher le ventre d'une femme enceinte (après avoir requis son autorisation, bien sûr) afin de tenter de sentir l'enfant qui s'y trouve fait-il partie - selon vous - des "gestes déplacés" ?

2 - [question essentiellement pour les femmes] Le fait de voir votre mari/ petit ami/ concubin toucher le ventre d'une femme enceinte (toujours avec l'accord de ladite femme enceinte) est-il acceptable ? L'acceptez vous ?

3 - [question pour les hommes] Le fait de voir un autre homme toucher le ventre de votre femme enceinte (avec l'autorisation de votre femme) vous dérange-t-il ?

Pour ne pas (trop) fausser les réponses, merci de considérer que l'homme "qui touche" et la femme enceinte ne sont pas de la même famille, et que les deux couples (celui avec la femme enceinte et celui avec la femme non enceinte) sont - au plus - des amis proches.

J'expliquerai un peu plus tard le pourquoi de ces questions et la situation qui m'amène à vous les poser.

Neko

EDIT // pour mettre en relief certains points.
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

1. non
3. non sauf si j'aime pas le type en question cela va de soit

je pense que la question 3 touche surtout le comportement jalou de l'homme. et pour ça je vois pas de quoi je pourrai etre jalou, c'est mon enfant qu'elle porte.
Aloïsius
Alpha & Oméga

ça dépend pour qui. Chacun aura sa propre sensibilité.
Foxy
Alpha & Oméga

Moi je repondrai 2 fois non, et oui pour la deuxieme même si pour la 2, mon coté feminin n'est pas vraiment la partie dominante chez moi
Ariendell
Alpha & Oméga

1/ Non
2/ Oui et oui s'il s'agit d'une amie (vu que je le ferais probablement aussi )
3/ aucune idée
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

1 - Non, mais ça n'est pas un geste que je fais régulièrement dès que je vois une femme enceinte

3 - On verra le jour ou ma femme sera enceinte , mais à priori, non, a partir du moment ou elle est évidemment d'accord .
Maraudeur
Alpha & Oméga

Questions étonnantes

1) Non. A partir du moment ou tu as l'autorisation de la femme, aucun geste n'est déplacé ! Surtout dans ce cadre là...

3) Non. Bien sur que non.
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
ça dépend pour qui. Chacun aura sa propre sensibilité.
Ah oui, mais non : tu casse les sujet, si tu commence comme ça, aussi...
A Teenage Anger
Bagnard

Dans le cadre où tout ça se passe entre relations/amis, non ça ne me dérange pas. D'ailleurs, un mec pourrait bien faire ça à ma femme dans le métro, ça ne me dérangerait pas : dès lors qu'il demande la permission à ladite femme, cela va de soi.
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Je pense qu'un élément de réflexion intéressant serait de connaître ce qui t'a amené à ces questionnements...
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Je pense qu'un élément de réflexion intéressant serait de connaître ce qui t'a amené à ces questionnements...
Au hasard :

Il a touché le ventre d'une de ses amies et ca n'a pas plu ni a sa nana ni au mec de l'amie.

Une hypothese comme une autre
Ewemek / Morsure
Bagnard

1) non

3) non
mobidique
Alpha & Oméga

1 - Ben en fait rien que poser la question ("est-ce que je peux ...") me semble déplacé. Et si une femme enceinte me prenait la main pour la mettre sur son ventre je trouverai ça encore plus déplacé ... Et d'ailleurs honnettement, le fait qu'elle soit enceinte cela change t-il vraiment quelque chose à l'intégrité de la personne? Est-ce que la femme enceinte est moins "propriétaire" de son corps que celle qui n'est pas enceinte ? Les nénéttes entre elles ont tendance à se tripoter comme ça quand y'en a une enceinte, enfin relativisons et précisons, dans mon entourage à une époque il y avait pas mal de nénétes dont l'une était enceinte et j'étais effectivement surpris/étonné/troublé/choqué de voir les autres lui tapoter ou carresser le bidon, un accés d'intimité injustifié et temporaire ... Est-ce qu'aprés l'accouchement, quand le ventre est un peu flasque, elles vont lui toucher le ventre ? Est-ce qu'avant les modifications visibles de la gestation (on dit gestation ? pour une femme qui va véler ? paslatêtepaslatêtepaslatête) elles lui tripote le bidon ? non. ben alors ...

3 - Ben ... Compte tenu de ce que j'ai écrit ci-dessus, je dirais qu'en dehors d'un acte médical, je vois pas pourquoi un autre homme que moi pourrais s'adjuger le droit à l'intimité avec ma femme pour aller jusqu'à lui tripoter le bidon.

Mais comme l'a dit Aloïsius cela relève sans doute de pratique tout à la fois sociale éducative culturelles familliale, échangisme, ...

Edit :
suite du sujet : Est-ce que l'idée d'une mise à mort par strangulation vous traverserait l'esprit pour un gynécologue qui ferait devant vous et sans vous prévénir une échographie vaginale à votre femme enceinte ?
Efira
Invité

melll
Reine

1- non je ne trouve pas ca du tout déplacé

2- non ca ne me dérange pas non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite