petite news interessante

Répondre
Partager Rechercher
sur le forum officiel, citan nous annonces que pour le patch de janvier on va enfin pouvoir locker les competences sur sa barre de raccourci
adieu donc la skill qui disparait au moment crucial...
"pkoi t'as pas healé?
mais-heuuuu avait pu skill "
Re: petite news interessante
Citation :
Provient du message de bedjo
sur le forum officiel, citan nous annonces que pour le patch de janvier on va enfin pouvoir locker les competences sur sa barre de raccourci
adieu donc la skill qui disparait au moment crucial...
"pkoi t'as pas healé?
mais-heuuuu avait pu skill "
Tiens c'est rigolo, c'est un truc que j'attends depuis plus d'un an ça. Comme quoi, tout arrive à qui sait attendre
Quand le client rame (exemple Deimos vient de faire une AOE, tu essaie de cliquer sur heal, mais comme le client rame ton clic est inteprete comme cliqué glissé par le client et tu vire ton raccourci, super pratique quand tu rame et que tu dois heal).

un seul mot : ENFIN
...et pas seulement pour les heals ^^
Moi ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois...
un coup c'est le debuff, un coup c'est explosion, un coup c'est le pet....
Un truc gonflant aussi, c'est quand le "glissé" interprete une comp, non pas en dehors de la barre, mais sur une autre comp ! Du coup on perd l'autre comp de la barre, et les reperes sur l'autre ! Et ça fait deux comps à aller chercher dans les arbres !
Un vrai calvaire, quoi...

Je me joins à Yusai pour résumer le tout : ENFIN !!!!!
Mais p.... mais ENFIN !!!!
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
pas forcement roxxor

mais je pense que l'on va plus vite au clavier qu'a la souris !! non ?

fait un 6, 0, 5, 4 ... Ctrl+2, 3, 1 ... Ctrl+1, 7 ,1 ,8 ... à la souris

sans parler de le faire en runcast (oops g rien dit)

ca veut pas dire qu'on est roxxor ... juste qu'a la souris c qd tu joues a 2 de tension sur un mob (et encore )

c aussi a cause de ce "bug" que je suis passé au clavier faut dire ... puis apres on voit qu'au clavier c plus cool (enfin je trouve)



++
moi chui comme khamul, les deux mains sur le clavier, autorun et de temps en temps, un coup sur la souris pour changer de direction....

Ca va super vite, tu enchaine les attaques....

Surtout si tu as à jongler avec plusieurs barres....

Ceux qui aiment aller vite dans ce qu'ils font n'usent que des raccourcis claviers.... la souris est une perte de temps d'interface. (et comme y dit, plus facile de run cast au clavier....)


Moi je m'y suis mit.... deux heures apres avoir commence... ca me saoule de cliquer, deja que j'ai pas trouver d'autres technique pour monter les competences....
arwen t def nan ?? (bizare notre def geiss aussi qu'a la souris ... feneant)

si oui, ceci explique cela

qui a dit que les def n'ont rien a faire a part 3 skills ??

nan, chacun son style, c vrai que pour les souris-player (lol) c cool !!

/e s'echappe vite d'arwen

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
arwen t def nan ?? (bizare notre def geiss aussi qu'a la souris ... feneant)

si oui, ceci explique cela

qui a dit que les def n'ont rien a faire a part 3 skills ??

nan, chacun son style, c vrai que pour les souris-player (lol) c cool !!

/e s'echappe vite d'arwen

++
Pas beau vilain.
Non, je suis sorcière. En fait, pour être honnête j'utilise le couple clavier / souris. Clavier pour me déplacer et la souris pour lancer mes sorts, basculer d'une barre à l'autre (plutôt rare, car ma seconde barre regroupe mes buffs). En revanche, je ne vois pas trop comment on peut healer un partenaire, looter un corps, choisir une cible plus vite qu'avec la souris.
healer un partenaire:
Ctrl+F3 par exemple si le joueur 3 de ta team est en difficulté !! (faut pas avoir des ptites mains )
bcp plus rapide .. parole de healer (ou sage)

choisir une cible:
backspace ... "=" si on doit changer ... shift+= si on doit revenir
bcp mieu car a la souris parfois on lock le bouclier ou l'arme (super ca !!)

looter un corps:
a ca oue !! c klr pas de raccourci !! mais le selection a la souris + F est plus rapide aussi ... parole de ninja looteur projo fasse aux melees

ah t'es sorciere now ... une seul barre ? c rare ca surtout pour un sorcier, mais c vrai si tu es plutot buff

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
healer un partenaire:
Ctrl+F3 par exemple si le joueur 3 de ta team est en difficulté !! (faut pas avoir des ptites mains )
bcp plus rapide .. parole de healer (ou sage)

choisir une cible:
backspace ... "=" si on doit changer ... shift+= si on doit revenir
bcp mieu car a la souris parfois on lock le bouclier ou l'arme (super ca !!)

looter un corps:
a ca oue !! c klr pas de raccourci !! mais le selection a la souris + F est plus rapide aussi ... parole de ninja looteur projo fasse aux melees

ah t'es sorciere now ... une seul barre ? c rare ca surtout pour un sorcier, mais c vrai si tu es plutot buff

++
Je vais essayer ça. Après plus d'un an de " mauvaises " habitudes, je ne sais pas trop ce que cela va donner.
Cliquer sur les skills...ce qu'il ne faut pas entendre....perso je ne touche pratiquement pas à la souris , à part pour looter et encore.

Essayez les raccourcis clavier vous verrez vous serez bien meilleurs.
Citation :
bcp mieu car a la souris parfois on lock le bouclier ou l'arme (super ca !!)
Tjrs joué souris/clavier, pourtant, np pour RC, et le sage/healer, je target pas la cible en visio, mais sur la fellow barre (réduite), tjrs plus rapid j'trouve que de switch de cible 4x, surtout qd tu as de sales freez entre chaque lockage de cible...
J'target les cible en fonction, soit au radar (proche fellow) soit au plus proche (tab) soit au nom
et RC, meme avec clavier/souris, à 2 barres, spa impossible, mais être gaucher aide, j'avou
lol chuis vraiment un mauvais a tous je loc, je loot , je skill et je selectionne mon chat tous sa a la sourir le clavier juste pour attacker avec " ² " et deplacer /laugh bon je vais tester comme ARWEN apres 1 ans de mauvaise habitude je vais tester les racourci klavier @++ et merci de se hotfix monsieur citan
Moi je dois etre un phénomene car je joue sans clavier

Bah oui next target avec l'autoattaque et hop
Trop fatiguant de tout le temps taper du clavier

Evidement quand ca chauffe je repasse en mode clavier
mais essayez la souris only du fond de son canapé c très bien

(ouaip j'ai un canapé devant le pc )
Citation :
Provient du message de Orf
Moi je dois etre un phénomene car je joue sans clavier

Bah oui next target avec l'autoattaque et hop
Trop fatiguant de tout le temps taper du clavier

Evidement quand ca chauffe je repasse en mode clavier
mais essayez la souris only du fond de son canapé c très bien

(ouaip j'ai un canapé devant le pc )
Olala jai jamais vu pire faignan
*se souvient d'avoir fait King's Quest Le masque d'éternité avec son volant thrustmaster...Outlaws aussi je crois*

note : essayer le modèle ferrari vibrant avec paddle et multiples boutons...

pfff, jouer au joystick...

pffff

vive le clavier force feedback avec les touche qui vibre quand tu prend un coup


bon C chiant quand tu tchat mais sinon C cool

( et le def a bien plus de taf que seulement 3 skil 0o et je veux bien voir comment un bon def peux se contenter de jouer a la souris perso C inconsevable pour moi Clavier rules !)
Ctrl+F3, F4... pffff faut avoir de grandes mains et des envergures entre deux doigts d'au moins 12 cm... Arf oui je suis bête, on a deux mains... Mais dans ce dernier cas, ben on reste sur place et pour evade c pas le mieux...

Perso j'utilise les barres 0, 1 et 2 (P.S. je suis sorcière) :
0 pour le pvp,
1 pour le pvm
2 pour les buff

Je suis tout le temps sur 1. Pour changer de barre, quand c le rush, à la souris c pas des plus pratiques ou alors faut une loupe au niveau des fleches sur l'ecran... Ou alors faut jouer en 640x480 pour avoir de beaux patés à l'écran facilement cliquables.

Pour ma part, j'utilise les touches ")" et "=" (à côté du zéro = dernière skill) pour changer de barre de raccourcis vers 0 ou vers 2.

C'est beaucoup plus rapide et vous avez toujours une main de libre pour bouger, fumer une clope ou vous gratter une couille.

La souris, c'est quand je suis seule et que j'ai la flemme d'avancer ma main jusqu'au clavier...

Je me déplace au pavé numérique et toutes mes actions sont optimisées autour :
/ = attaque du mob
* = selection de mon perso
- = auto run
+ = sélection à la suite des compagnons
entr = action (ouvrir corps : c cool pour ninja loot :bouffon: )
. = vue à la premiere personne
0 = sauter
5 = sélection du mob le plus proche
3 = changer de mob
1 = changer de compagnon sélectionné

Bon, j'avoue que c'est plus optimisé quand tu es gaucher, ce que je ne suis pas. Mais quand tu utilises et que tu es droitier, tu te fais tes muscles du dos sans le savoir (et les abdo latéraux) surtout quand comme moi, tu chattes souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés