JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fan de Ethan
Bagnard

Question

Quild bientot GM?

Depuis 1 semaine Quild arrete pas de sortir des allusions comme quoi bientot il serai GM,j'ai demandé a LML qui m'as affirmer qu'il avait effectivement fait la demande et que LML avait appuyé son dossier.

Et vous qu'en pensez-vous?
Lien direct vers le message - Vieux
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

bof je sais pas, c'est au autres GM de juger si il a les capacité d'etre GM en tout moi j'aimerai pas en etre un, mais si il a bien conscience que GM c des devoirs + que des droits, alors ca va ^^
Dhu
Alpha & Oméga

J'en pense rien. On verra après.
Foudre Noz
Reine

Je pense que je m'en contrefiche un peu , LML : Attaques persos, ça ne changera pas grand chose.
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Merci des tes encouragements Foudre.

Bon, j'ai effectivement fait une demande, d'abord à Mystry et lml à envoyé quelques dossiers pour quelques postes. Et moi en effet en demande de poste de Gm.
On ne sait pas ce que ça va donner, pour l'instant eAccel n'a pas donné de réponses, donc pas d'interêt d'en parler...

En fait Kiss veut essayer de me mettre des batons dans les roues (de ses avoeux datant d'il y a quelques minutes), parce que j'ai dit qu'il sentirait les coupures si je passais modo ou Gm, il y a environ une semaine... Malheureusement, je pourrais pas faire grand chose pour ce que je vois en local ou privé .

Sinon j'ai conscience des responsabilités de Gm, et je compte faire de mon mieux, mais comme tout le monde le dit (moi le premier), les GMs francais sont pas grand chose pour eAccel, et manquent de pouvoir, donc je ferai le maximum, mais je n'hesiterais pas s'il n'y à rien à faire, à reco mon perso mortel. Je répondrai à toutes les questions aussi bien qu'avec le perso GM, et si j'en ai besoin, je le reco...

Voilà, encore merci Foudre
un bien pensant
Bagnard

Tu remplacerai donc LML ?
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jekyll Tyr
Tu remplacerai donc LML ?
Je vois pas pourquoi je le remplacerai. Si je suis Gm, je le serai avec lui, je rappelle qu'il y à quelques temps, il y avait 3 Gms, dont 2 sont... plus là lol. Il y aura donc 2 Gms, si je suis nommé...
un bien pensant
Bagnard

On est foutu
Foudre Noz
Reine

Il n'y avait aucune attaque personnelle juste une constatation. Enfin évidemment si cette personne se sent visée je n'en peux rien.
Fan de Ethan
Bagnard

[JP: doublon.]
un bien pensant
Bagnard

Don Quijote Lochly avec son fidele ecuyer à la langue agile des qu'il s'agit d'autorité, ça va suxxer dans les chaumières
Fan de Ethan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Quild
Merci des tes encouragements Foudre.

Bon, j'ai effectivement fait une demande, d'abord à Mystry et lml à envoyé quelques dossiers pour quelques postes. Et moi en effet en demande de poste de Gm.
On ne sait pas ce que ça va donner, pour l'instant eAccel n'a pas donné de réponses, donc pas d'interêt d'en parler...

En fait Kiss veut essayer de me mettre des batons dans les roues (de ses avoeux datant d'il y a quelques minutes), parce que j'ai dit qu'il sentirait les coupures si je passais modo ou Gm, il y a environ une semaine... Malheureusement, je pourrais pas faire grand chose pour ce que je vois en local ou privé .

Sinon j'ai conscience des responsabilités de Gm, et je compte faire de mon mieux, mais comme tout le monde le dit (moi le premier), les GMs francais sont pas grand chose pour eAccel, et manquent de pouvoir, donc je ferai le maximum, mais je n'hesiterais pas s'il n'y à rien à faire, à reco mon perso mortel. Je répondrai à toutes les questions aussi bien qu'avec le perso GM, et si j'en ai besoin, je le reco...

Voilà, encore merci Foudre
C'était surtout pour que tu rabate ton caket(je c pa comment ca s'écrit )

Pi les joueurs ont quand meme le droit d'être informer c'est vrai ca a chaque fois des nouveaux modos et gms sont nommés on nous previent meme pas
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de José de H et les G
Pi les joueurs ont quand meme le droit d'être informer c'est vrai ca a chaque fois des nouveaux modos et gms sont nommés et on nous previent meme pas

Oui d'accord, mais je sais absolument pas si les personnes proposées vont être prises, eAccel n'avait pas l'intention de faire des ajouts à la team, mais finalement... Enfin on sait pas trop, donc on va pas annoncer untel va être nommé Gm, et untel modo, si c'est pas sur, non?

Pi pourquoi vous ralez, j'ai encore rien fait
, si je suis nommé, je comprendrais quand vous ralerez, mais là :bouffon: (joke inside). Blague à part, vous avez peur que je fasse quoi de mal? Au pire, ce que je ne compte pas faire, je fous rien, c'est pas pire que de ne pas être gm non? (dans les conséquences).
Sinon, j'aurais au moins un role de modo, ptet vape les trucs qui genent (enfin je crois pas que vape soit donné direct, je sais pas)n si il y à la X4, et que faut Gm pour renaître, paf chui là , bref... Tout ça c'est que des suppositions, mais j'ai encore rien fait, j'en parle pas pour pas dire de bétises, et vous ralez, tsss...

Allez quoi, laissez moi ma chance.
un bien pensant
Bagnard

A quand un GM élu démocratiquement ?
LML
Alpha & Oméga

Il n'y a aucune certitude en ce qui concerne d'eventuelles nominations de nouveaux GM / Modos. eA n'est pas tres decide a en prendre de nouveau suite avec qu'il s'est passe avec Reaper et Don.

Mais de toute facon, n'importe quelle personne qui deviendrais GM serait critiquee et refusee, donc apres tout ca ne change rien.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite