JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Qiadda/Shaney [LaCfr]
Empereur / Impératrice

Quand nous parlons FG

Arretez de croire que FG =

8, level 50
Groupe optimisé avec chaque classe
SC, RA, etc....

Nous sortons pas tous de RS, un groupe FG en RvR il peut bien y avoir que 4 level 50 et le reste, 36, 38, 42, 44 ou même moin...
Lien direct vers le message - Vieux
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Qiadda/Shaney
Quand nous parlons FG

8, level 50
SC, RA, etc....

Nous sortons pas tous de RS, un groupe FG en RvR il peut bien y avoir que 4 level 50 et le reste, 36, 38, 42, 44 ou même moin...
lol encore plus lol

hier soir grp de guilde :
lvl 37,38,41, 48, 49,50,50,50

on a pris beno avec un seul belier.

donc stop ton délire la.
Siran [Eclai]
Empereur

Citation:
Non c'est pas parce que Mid a toujours DF qu'ils trichent, c'est parce qu'ils trichent qu'ils l'ont plus facilement...
Ou "comment se justifier en sortant des anneries"

La triche je me demande bien ou t'es allé la chercher a part dans ton imagination, les derniers up/declaim de Mid c'était pour une prise rk (oui, on claim/up des forts sur le royaume attaqué, puis les rk récup, avec les 6 forcément on claim sur notre zf).
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

Citation:
Quand nous parlons FG

8, level 50
SC, RA, etc....

pour le moment sur albion chaque groupe vue ces que des full 50 mais bon tous le monde sais bien sa : Mid triche Mid cheat
Heleann
Roi

Composition du groupe optimisé

1 chaman 50
1 Odin 50
1 Thane 50
1 sauvage 49
1Skald 37
1 Chaman 38
1 Guerrier 41
1 Guerrier 48

On est tellement baleze sur mid que l'on vient de trouver le grp de la mort qui tue

Hum j'arrête de dilvuguer nos cheat code les BK vont m'en vouloir sinon
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Siran
Ou "comment se justifier en sortant des anneries"

La triche je me demande bien ou t'es allé la chercher a part dans ton imagination, les derniers up/declaim de Mid c'était pour une prise rk (oui, on claim/up des forts sur le royaume attaqué, puis les rk récup, avec les 6 forcément on claim sur notre zf).

Non mais laisse la.Parce mid 24H sur 24 les abysses vous tricher...

Si goa laisse le UP/declaim pour le moment (a la 1.65 sa change) c'est point de la triche mais tes mauvaise pertante....
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de blori

pour le moment sur albion chaque groupe vue ces que des full 50
Shaney dit vrai, il n'y a pas lieu de remettre sa parole en doute, une immense partie des personnes en rvr sur Albion sont 40-48.
Sewen
Alpha & Oméga

Non mid est bien le royaume le plus pourri par cette pratique (j'avoue j'ai pas joué pendant les fêtes, mon commentaire est valable avant et après). Y a pas une seule sortie que je fais sur lesquelles on ne tombe pas sur ce genre de fort (ce qui m'amène à un bémol sur le "plus pourri", étant donné qu'on y va plus et qu'on regarde pas ses forts de la même façon). Maintenant le post était un appel aux bonnes résolutions en disant on va oublier ça -que nous ayons gouté betement la pomme sans savoir et que vous l'ayez exploité en véritable usine à cidre- et tout remettre à 0, c'est ok? Et là paf on a les super messages hyper intéressant, c'est pas puni, toi aussi tu peux tricher alors TG, sale pleureuse, nous on les reprend facile les fort up et déclaim -surtout parce que c'est les nôtres- etc... Je dirais pas le royaume dont ils viennent il suffit de remonter le log.

Pour ceux qui recherchent le respect à travers l'écrasement de l'ennemi, jouer sur mid ne sert pas à grand chose. Entre les classes que les joueurs qui ont un peu gouté aux 3 royaumes considérent comme abusées et l'emploie quasi continuelle de bug de claim par certains mids, on a assimilé le mid moyen à des p'tit kevin tout morveux qui s'extasient devant les victoires écrasantes qu'il a au monopoly, en trichant, alors que tout le monde s'en tape et joue pour lui faire plaisir. L'assimilatione est débile, mais à force de tirer sur la corde de façon continuelle, elle se forge.

Je plains les AdC et autres mid fairplay qui aiment mid pour diverses raisons, dont surement j'en partage quelques unes pour avoir été sur mid ailleurs voir même ici , et qui se retrouvent pris dans l'assimilation débile mais quasi inévitable qui suit son court.

Citation:
Enfin, si tu arrives pas a prendre un fort non defendu a 1fg, ben apprend a jouer. C 'est possible, meme up 10 (3 beliers par porte et gestion ordonnée des pop. Galere mais possible, surtout sur alb avec le bo palouf pour gerer les aggro des pnj)
Désolée d'avoir beaucoup de débutant, qui compose la majeure partie de notre sous population. De devoir former sa population ok, mais je ne vois pas en quoi c'est de toutes façons une excuse pour voir à subir les bugs exploit des autres.
Au fait, si c'est pas util, alors pourquoi ne pas faire preuve de fairplay, puisque ca vous coute "presque" rien?
Si c'est si facile sur alb, on peut se demander pourquoi certaines anciennes guildes n'arrivent pas à faire grand chose quand elles y jouent sur d'autres serveurs...
Arlequin [Ame]
Bagnard

Edité, on post calmement sans envenimer les choses.
Sewen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlequin
Euh tu as fais combien de +1 toi pour être arrivé Dauphine et raconter de telles bêtises?
Sérieux tu joues plus d'une fois par an a daoc? Parce que là, il faut te poser des questions sur tes capacités mentales.C'est vraiment grave ce que tu dis là et totalement irréffléchi.
Déjà l'ancienneté ne marche surtout que par le temps de naissance du compte, le post account servant en faite de borne inférieure.

Ensuite ce qu'elle dit est tout à fait justifier. C'est très dur de devoir prendre les abysses quand:
1) on a 80% de 1 ers persos
2) on est sur alb
3) on est en sous nombre et sous rang
4) que l'on doit durer sur des forts au lieux de les chainer car on arrive pas à mobiliser assez pour casser rapidement des forts up/déclaim.

Maintenant si tu as autre chose à dire qu'une suite d'insulte sans un seul argument, et sans faire d'erreur de compréhension des attribution de titre, n'hésite pas.
Arlequin [Ame]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sharess
Déjà l'ancienneté ne marche surtout que par le temps de naissance du compte, le post account servant en faite de borne inférieure.

Ensuite ce qu'elle dit est tout à fait justifier. C'est très dur de devoir prendre les abysses quand:
1) on a 80% de 1 ers persos
2) on est sur alb
3) on est en sous nombre et sous rang
4) que l'on doit durer sur des forts au lieux de les chainer car on arrive pas à mobiliser assez pour casser rapidement des forts up/déclaim.

Maintenant si tu as autre chose à dire qu'une suite d'insulte sans un seul argument, et sans faire d'erreur de compréhension des attribution de titre, n'hésite pas.
Quand on voit ton post ca donne pas vraiement envie d argumenter mais si tu le desires^^
1)Si un fort est up/declaim vous avez tout votre temps pour le prendre et donc l'ancienneté de rentre pas en compte réellement
2) Le fait d'être alb je ne vois pas ce que cela change. les royaumes sont relativement équilibrés entre ra et aptitudes.
3)on peut prendre un fort up10 à1fg et même si c'est dure tu peux toujours ramener du monde donc ca ne compte pas et parle pas de sous nombre quand vous arrivez a être 100 pour une attaque relic
4) Les forts de notre zf sont quasiment tous claim et donc tres peu de up/declaim pour le peu qui ne le sont.

Ensuite c'est pas moi qui est traité un royaume de tricheurs
Qiadda/Shaney [LaCfr]
Empereur / Impératrice

Citation:
Faut arrêter de raconter n'importe quoi va voir notre zf avant de parler
tu y vas ?

Cette nuit env 2h

Les forts Mid étaient Claim, sauf..

Blen et Glen mais Up/Declaim

Tous les Claim étaient Up, Bravo, je repete tous, sauf ! Fensalir, Claim par Compagnon... ou de pas beaucoup...

Arvak a des portes Up aussi

J'ai pas pris note des noms de guildes...

Pour en revenir au post, le sujet c'est le Up/Declaim, que chacun utilise d'après se que je peux lire... mais certain plus que d'autres... il est facile de prendre un fort a 1FG, mais sa restera quand même plus, long, difficile, si celui la est Up/Declaim...
Kelisia

Gestionnaire de communauté,
Fatecraft

Alpha & Oméga

Revenons à une discution plus posée s'il vous plait.
Sewen
Alpha & Oméga

Citation:
Quand on voit ton post ca donne pas vraiement envie d argumenter mais si tu le desires^^
1)Si un fort est up/declaim vous avez tout votre temps pour le prendre et donc l'ancienneté de rentre pas en compte réellement
2) Le fait d'être alb je ne vois pas ce que cela change. les royaumes sont relativement équilibrés entre ra et aptitudes.
3)on peut prendre un fort up10 à1fg et même si c'est dure tu peux toujours ramener du monde donc ca ne compte pas et parle pas de sous nombre quand vous arrivez a être 100 pour une attaque relic
4) Les forts de notre zf sont quasiment tous claim et donc tres peu de up/declaim pour le peu qui ne le sont.

Depuis quand on a tout notre temps pour chainer des forts? Dès qu'un alb bouge une oreille on a la masse qui squatte les tp d'emain qui se bouge pour aller récup ses forts. Donc non, désolé il y a une différence de temps entre prendre un fort non claim et up et un autre. Maintenant comme je l'ai dit, si il n'y a aucun avantage alors ne le faite plus, ca évitera une assimilation débile.

Citation:
Moi non plus, mais entre deux éditions suite à tes attaques personnelles que tu as au final relu et changé, tu aurais pu passer du temps à relire le texte des autres et voir que je parle d'assimilation, que je parle de mid comme royaume le plus pourri car c'est effectivement le cas, ne t'en déplaise, (et s'il faut un certificat avec un avoir dans les 3 royaumes du serveur, je l'ai eu par mes delete, puisque je me considére comme joueuse et non comme albionnaise, ayant accumulés des amis sur mid comme sur hib ou alb), mais ca n'est pas pour ça que je range ce royaume à une seule attitude puisque je plains les mids qui aimeraient que ca soit autrement.

Peu payent les erreurs de beaucoup, ou beaucoup payent les erreurs de peu, toujours est il que n'ayant pas joué pendant les fêtes je n'ai pas vu autant que cela les forts d'hibs up/déclaime comme le fûrent les forts des mids et à vrai dire je n'ai jamais eu trop a regardé. Les forts d'alb étant up/déclaim plutôt par erreur -les premières fois <se rapelle du premier post de tanb là dessus où il faisait son mea culpa>- ou par manque de temps -cf le fox qui court après pour les déclaims- ou surement par Malice -mais j'avoue avoir une assez bonne image de hib et de alb, sur le comportement, peut être de voir les gens qui y habitent applaudir une demande de trêve en plus grand nombre malgré la petitesse de leur rang, alors que l'on voie sur ce post quelques mids leur rire au nez-.
Arlequin [Ame]
Bagnard

Je vais prendre pour exemple bledmeer faste qui est le plus facile à prendre normalement car plus proche de vous.
Combien de fois l'a t on laissé à1 parce que toutes les guildes avaient déjà un fort et combien de fois en avez vous profiter pour le reprendre, nous obligeant a suicide pour aller le reprendre(pas a tous les coups non plus )...
Venez pas dire que c'est Mid qui utilise le plus cette pratique car c'est faux vous l'avez tous fait autant que nous a l'exeption près que l'on ne fait pas de post pour s'en plaindre, que je n'accuse
personne et qu'on a des biens a protéger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite