[Carnac] Claim/declaim

 
Partager Rechercher
Quand nous parlons FG

Arretez de croire que FG =

8, level 50
Groupe optimisé avec chaque classe
SC, RA, etc....


Nous sortons pas tous de RS, un groupe FG en RvR il peut bien y avoir que 4 level 50 et le reste, 36, 38, 42, 44 ou même moin...
Citation :
Provient du message de Qiadda/Shaney
Quand nous parlons FG

Arretez de croire que FG =

8, level 50
Groupe optimisé avec chaque classe
SC, RA, etc....


Nous sortons pas tous de RS, un groupe FG en RvR il peut bien y avoir que 4 level 50 et le reste, 36, 38, 42, 44 ou même moin...
lol encore plus lol

hier soir grp de guilde :
lvl 37,38,41, 48, 49,50,50,50

on a pris beno avec un seul belier.

donc stop ton délire la.
Citation :
Provient du message de Qiadda/Shaney
Non c'est pas parce que Mid a toujours DF qu'ils trichent, c'est parce qu'ils trichent qu'ils l'ont plus facilement...
Ou "comment se justifier en sortant des anneries"

La triche je me demande bien ou t'es allé la chercher a part dans ton imagination, les derniers up/declaim de Mid c'était pour une prise rk (oui, on claim/up des forts sur le royaume attaqué, puis les rk récup, avec les 6 forcément on claim sur notre zf).
Citation :
Provient du message de Qiadda/Shaney
Quand nous parlons FG

Arretez de croire que FG =

8, level 50
Groupe optimisé avec chaque classe
SC, RA, etc....


Nous sortons pas tous de RS, un groupe FG en RvR il peut bien y avoir que 4 level 50 et le reste, 36, 38, 42, 44 ou même moin...


pour le moment sur albion chaque groupe vue ces que des full 50 mais bon tous le monde sais bien sa : Mid triche Mid cheat
Composition du groupe optimisé

1 chaman 50
1 Odin 50
1 Thane 50
1 sauvage 49
1Skald 37
1 Chaman 38
1 Guerrier 41
1 Guerrier 48


On est tellement baleze sur mid que l'on vient de trouver le grp de la mort qui tue


Hum j'arrête de dilvuguer nos cheat code les BK vont m'en vouloir sinon
Citation :
Provient du message de Siran
Ou "comment se justifier en sortant des anneries"

La triche je me demande bien ou t'es allé la chercher a part dans ton imagination, les derniers up/declaim de Mid c'était pour une prise rk (oui, on claim/up des forts sur le royaume attaqué, puis les rk récup, avec les 6 forcément on claim sur notre zf).


Non mais laisse la.Parce mid 24H sur 24 les abysses vous tricher...


Si goa laisse le UP/declaim pour le moment (a la 1.65 sa change) c'est point de la triche mais tes mauvaise pertante....
Non mid est bien le royaume le plus pourri par cette pratique (j'avoue j'ai pas joué pendant les fêtes, mon commentaire est valable avant et après). Y a pas une seule sortie que je fais sur lesquelles on ne tombe pas sur ce genre de fort (ce qui m'amène à un bémol sur le "plus pourri", étant donné qu'on y va plus et qu'on regarde pas ses forts de la même façon). Maintenant le post était un appel aux bonnes résolutions en disant on va oublier ça -que nous ayons gouté betement la pomme sans savoir et que vous l'ayez exploité en véritable usine à cidre- et tout remettre à 0, c'est ok? Et là paf on a les super messages hyper intéressant, c'est pas puni, toi aussi tu peux tricher alors TG, sale pleureuse, nous on les reprend facile les fort up et déclaim -surtout parce que c'est les nôtres- etc... Je dirais pas le royaume dont ils viennent il suffit de remonter le log.




Pour ceux qui recherchent le respect à travers l'écrasement de l'ennemi, jouer sur mid ne sert pas à grand chose. Entre les classes que les joueurs qui ont un peu gouté aux 3 royaumes considérent comme abusées et l'emploie quasi continuelle de bug de claim par certains mids, on a assimilé le mid moyen à des p'tit kevin tout morveux qui s'extasient devant les victoires écrasantes qu'il a au monopoly, en trichant, alors que tout le monde s'en tape et joue pour lui faire plaisir. L'assimilatione est débile, mais à force de tirer sur la corde de façon continuelle, elle se forge.





Je plains les AdC et autres mid fairplay qui aiment mid pour diverses raisons, dont surement j'en partage quelques unes pour avoir été sur mid ailleurs voir même ici , et qui se retrouvent pris dans l'assimilation débile mais quasi inévitable qui suit son court.


Citation :
Enfin, si tu arrives pas a prendre un fort non defendu a 1fg, ben apprend a jouer. C 'est possible, meme up 10 (3 beliers par porte et gestion ordonnée des pop. Galere mais possible, surtout sur alb avec le bo palouf pour gerer les aggro des pnj)
Désolée d'avoir beaucoup de débutant, qui compose la majeure partie de notre sous population. De devoir former sa population ok, mais je ne vois pas en quoi c'est de toutes façons une excuse pour voir à subir les bugs exploit des autres.
Au fait, si c'est pas util, alors pourquoi ne pas faire preuve de fairplay, puisque ca vous coute "presque" rien?
Si c'est si facile sur alb, on peut se demander pourquoi certaines anciennes guildes n'arrivent pas à faire grand chose quand elles y jouent sur d'autres serveurs...
Citation :
Provient du message de Arlequin
Euh tu as fais combien de +1 toi pour être arrivé Dauphine et raconter de telles bêtises?
Sérieux tu joues plus d'une fois par an a daoc? Parce que là, il faut te poser des questions sur tes capacités mentales.C'est vraiment grave ce que tu dis là et totalement irréffléchi.
Déjà l'ancienneté ne marche surtout que par le temps de naissance du compte, le post account servant en faite de borne inférieure.

Ensuite ce qu'elle dit est tout à fait justifier. C'est très dur de devoir prendre les abysses quand:
1) on a 80% de 1 ers persos
2) on est sur alb
3) on est en sous nombre et sous rang
4) que l'on doit durer sur des forts au lieux de les chainer car on arrive pas à mobiliser assez pour casser rapidement des forts up/déclaim.

Maintenant si tu as autre chose à dire qu'une suite d'insulte sans un seul argument, et sans faire d'erreur de compréhension des attribution de titre, n'hésite pas.
Citation :
Provient du message de Sharess
Déjà l'ancienneté ne marche surtout que par le temps de naissance du compte, le post account servant en faite de borne inférieure.

Ensuite ce qu'elle dit est tout à fait justifier. C'est très dur de devoir prendre les abysses quand:
1) on a 80% de 1 ers persos
2) on est sur alb
3) on est en sous nombre et sous rang
4) que l'on doit durer sur des forts au lieux de les chainer car on arrive pas à mobiliser assez pour casser rapidement des forts up/déclaim.

Maintenant si tu as autre chose à dire qu'une suite d'insulte sans un seul argument, et sans faire d'erreur de compréhension des attribution de titre, n'hésite pas.
Quand on voit ton post ca donne pas vraiement envie d argumenter mais si tu le desires^^
1)Si un fort est up/declaim vous avez tout votre temps pour le prendre et donc l'ancienneté de rentre pas en compte réellement
2) Le fait d'être alb je ne vois pas ce que cela change. les royaumes sont relativement équilibrés entre ra et aptitudes.
3)on peut prendre un fort up10 à1fg et même si c'est dure tu peux toujours ramener du monde donc ca ne compte pas et parle pas de sous nombre quand vous arrivez a être 100 pour une attaque relic
4) Les forts de notre zf sont quasiment tous claim et donc tres peu de up/declaim pour le peu qui ne le sont.

Ensuite c'est pas moi qui est traité un royaume de tricheurs
Citation :
Provient du message de Arlequin
Faut arrêter de raconter n'importe quoi va voir notre zf avant de parler
tu y vas ?


Cette nuit env 2h

Les forts Mid étaient Claim, sauf..

Blen et Glen mais Up/Declaim

Tous les Claim étaient Up, Bravo, je repete tous, sauf ! Fensalir, Claim par Compagnon... ou de pas beaucoup...

Arvak a des portes Up aussi

J'ai pas pris note des noms de guildes...


Pour en revenir au post, le sujet c'est le Up/Declaim, que chacun utilise d'après se que je peux lire... mais certain plus que d'autres... il est facile de prendre un fort a 1FG, mais sa restera quand même plus, long, difficile, si celui la est Up/Declaim...
Citation :
Provient du message de Arlequin
Quand on voit ton post ca donne pas vraiement envie d argumenter mais si tu le desires^^
1)Si un fort est up/declaim vous avez tout votre temps pour le prendre et donc l'ancienneté de rentre pas en compte réellement
2) Le fait d'être alb je ne vois pas ce que cela change. les royaumes sont relativement équilibrés entre ra et aptitudes.
3)on peut prendre un fort up10 à1fg et même si c'est dure tu peux toujours ramener du monde donc ca ne compte pas et parle pas de sous nombre quand vous arrivez a être 100 pour une attaque relic
4) Les forts de notre zf sont quasiment tous claim et donc tres peu de up/declaim pour le peu qui ne le sont.

Ensuite c'est pas moi qui est traité un royaume de tricheurs
Depuis quand on a tout notre temps pour chainer des forts? Dès qu'un alb bouge une oreille on a la masse qui squatte les tp d'emain qui se bouge pour aller récup ses forts. Donc non, désolé il y a une différence de temps entre prendre un fort non claim et up et un autre. Maintenant comme je l'ai dit, si il n'y a aucun avantage alors ne le faite plus, ca évitera une assimilation débile.

Citation :
Ensuite c'est pas moi qui est traité un royaume de tricheurs
Moi non plus, mais entre deux éditions suite à tes attaques personnelles que tu as au final relu et changé, tu aurais pu passer du temps à relire le texte des autres et voir que je parle d'assimilation, que je parle de mid comme royaume le plus pourri car c'est effectivement le cas, ne t'en déplaise, (et s'il faut un certificat avec un avoir dans les 3 royaumes du serveur, je l'ai eu par mes delete, puisque je me considére comme joueuse et non comme albionnaise, ayant accumulés des amis sur mid comme sur hib ou alb), mais ca n'est pas pour ça que je range ce royaume à une seule attitude puisque je plains les mids qui aimeraient que ca soit autrement.

Peu payent les erreurs de beaucoup, ou beaucoup payent les erreurs de peu, toujours est il que n'ayant pas joué pendant les fêtes je n'ai pas vu autant que cela les forts d'hibs up/déclaime comme le fûrent les forts des mids et à vrai dire je n'ai jamais eu trop a regardé. Les forts d'alb étant up/déclaim plutôt par erreur -les premières fois <se rapelle du premier post de tanb là dessus où il faisait son mea culpa>- ou par manque de temps -cf le fox qui court après pour les déclaims- ou surement par Malice -mais j'avoue avoir une assez bonne image de hib et de alb, sur le comportement, peut être de voir les gens qui y habitent applaudir une demande de trêve en plus grand nombre malgré la petitesse de leur rang, alors que l'on voie sur ce post quelques mids leur rire au nez-.
Je vais prendre pour exemple bledmeer faste qui est le plus facile à prendre normalement car plus proche de vous.
Combien de fois l'a t on laissé à1 parce que toutes les guildes avaient déjà un fort et combien de fois en avez vous profiter pour le reprendre, nous obligeant a suicide pour aller le reprendre(pas a tous les coups non plus )...
Venez pas dire que c'est Mid qui utilise le plus cette pratique car c'est faux vous l'avez tous fait autant que nous a l'exeption près que l'on ne fait pas de post pour s'en plaindre, que je n'accuse
personne et qu'on a des biens a protéger
Citation :
Provient du message de Sharess
Depuis quand on a tout notre temps pour chainer des forts? Dès qu'un alb bouge une oreille on a la masse qui squatte les tp d'emain qui se bouge pour aller récup ses forts. Donc non, désolé il y a une différence de temps entre prendre un fort non claim et up et un autre. Maintenant comme je l'ai dit, si il n'y a aucun avantage alors ne le faite plus, ca évitera une assimilation débile.



Moi non plus, mais entre deux éditions suite à tes attaques personnelles que tu as au final relu et changé, tu aurais pu passer du temps à relire le texte des autres
mais j'avoue avoir une assez bonne image de hib et de alb
Désolé de venir défendre notre zf c'est vrai que c'est stupide quand on a 5reliques. (Parle pas de chain les fort up/declaim c'est pas vrai il doit en avoir 2non claim à peu près).
Si toi aussi tu avais lu le post des autres tu verrais que hib n'est pas le dernier a utilisé ces méthodes et loin de là.Suffit juste d'aller en zf hib pour le constater (la greve emain c'est mal ).Faut arrêter de se focaliser sur mid et le fait que tu dises ca montre bien ton objectivité
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Serait-ce un revirement de la position de la guilde ? Simplement un individu qui a des conceptions différentes et se sent concerné par le fair play ?
Je vais me faire l'avocat du diable, même si c'est pas à moi de répondre.
Je pense que l'intervention dont tu parles était certainement motivé par un poil d'agacement face au climat un peu tendu à ce moment précis, une pincée d'humour et quelques sarcasmes.
J'aprécie les BK en tant qu'adversaires, leur fair play et leur envie de s'amuser tout bonnement.

Enfin bref tout ça pour dire que vous vous crêpez tous le chignon sur un sujet alors qu'il n'y a qu'une seule et unique guilde sur Carnac qui use et abuse de ce bug.
Laissez ces 20 larbins de l'overmind de coté et amusez vous avec les 700 autres joueurs qui peuplent Carnac.
Citation :
Non mid est bien le royaume le plus pourri par cette pratique
Heu, moi je suis pas (encore mais ça viendra) directement concerné par le Rvr cause de classe et level mais remettons les choses au point :

1/ Critique d'un claim/declaim de fort par Ames des compagnons et Freeze

2/ Réponses identiques des Freeze et des Ames des compagnons indiquant que ce n'est pas courant, pas voulu et circonstancié (avec des arguments valables)

Si après ça vous tombez sur qques <mettez ici le mot qui vous chante je m'en tape absolument> qui transforment en troll/flam (et tous royaumes confondus) je ne vois plus le rapport avec le sujet initial (j'en au vu de fermés pour moins que ça) et en tout cas ce n'est surement pas une bonne raison pour traiter tout un royaume de tricheurs ou de pourris !

Je suis vénère ? Non, non, ça me rappelle juste les étapes par lesquelles je suis passé la première fois ou j'ai looté un cerveau de farstalf
- mouarfffff, mdr
- ils se foutent de nous les devs !
- heu, mais, ont ils tort ?

non, y'a pas de smiles, ils sont pas assez minables pour etre à la hauteur du fil
Citation :
Provient du message de Pinpux
1/ Critique d'un claim/declaim de fort par Ames des compagnons et Freeze
Le post initial n'était pas une critique, mais une demande

Les interessés ont répondus, certains autres sont partis en vrille, enfin c'est le lot de tout sujet sensible malheureusement
Citation :
Provient du message de Pinpux
[i]Heu, moi je suis pas (encore mais ça viendra) directement concerné par le Rvr cause de classe et level mais remettons les choses au point :

1/ Critique d'un claim/declaim de fort par Ames des compagnons et Freeze

2/ Réponses identiques des Freeze et des Ames des compagnons indiquant que ce n'est pas courant, pas voulu et circonstancié (avec des arguments valables)

Si après ça vous tombez sur qques <mettez ici le mot qui vous chante je m'en tape absolument> qui transforment en troll/flam (et tous royaumes confondus) je ne vois plus le rapport avec le sujet initial (j'en au vu de fermés pour moins que ça) et en tout cas ce n'est surement pas une bonne raison pour traiter tout un royaume de tricheurs ou de pourris !
Etant sur Carnac je vais te répondre, c'est tous simplement une tradition depuis que carnac est ouvert et qu'il y a du rvr Midgard a reçu moult accusation de la part de hib et alb pour un oui ou pour non .
D'un coter c'est de notre faute on a pas eu le réflexe de dé-up il est vrai mais au vu de certaine réponse je n'irais pas bouger le petit doigt pour le faire, c'est toujours a mid de changer de style ou autre pendant que les 2 autres realm s'amusent a jouer les victimes .
Fox à designer les coupables mais il y en a qui sont toujours obliger d'en rajouter une couche c'est plus fort que eux, ca devient lassant d'avoir chaque semaine le ptit topic ouin ouin sur les mid pour n'importe quoi donc maintenant les efforts c'est fini
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
au vue de 1-2 semaines les seules forts midg que j'ai vue declaim
c'est le Cor qui perd le claim faute de prime
sa fait 3-4 jours que Hlid est claim par les Ase noirs
Nott claim par les Bk
nous AdC tenons Fensar depuis un peu plus d'une semaine
et les Asgard fury a peu pret pareille pour Arvak
les Cor claim a 1 l'un des 3 forts restants celons si notre ZF est attaqué
la legion Einheriar claim de temps en temps ainsi que Othila sacré et Freeze

voila tout ça pour dire quand ce moment notre zf est tres claim entre 4 forts et 6 forts et les seules declaim qu'il y a c'est par faute de prime

de plus quand un de nos forts est attaqué on y va dessuite le défendre souvent a 3-4fg ce qui fait que nos fort tombe pas souvent (mais ils arrivent qd meme à tomber)

@Mryl tout a fait d'accord avec toi
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
si cela se passait comme dit juste au dessus, le fait de ne plus avoir de prime repasse automatiquement le fort a 1 puis se declaim seul... ce n'est malheureusement pas du tout le cas dans la réalité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés