[Carnac] Claim/declaim

 
Partager Rechercher
Ptit mot pour dire que ya 2 forts mids chez nous (Alb) qui l'un est:

Renaris: Claim up 10/declaim par l'Âme des compagnons
Erasleight: Claim up 10/declaim per Freeze

Donc ci ces guildes pouvais les reclaim mais les de-up (ou les garder temp qu'ils le peuvent pour les de-up quand plus de prims) ils feraient preuvent d'intelligence, de maturité et montreraient l'exemple peut-être aux autres guildes qui utilisent couramment cette pratique (exploite beug qui sera d'ailleur resolut en 1.65).

Si c'est parce que vous n'avez plus assez de primes de guilde (je ne pense pas ), vous avez qu'a faire comme la confrérie (je les cites mais pas qu'eux font cela)
,après la prise rk, le lead qui a claim va au keeper et de-up le fort. Ou si il est plus claim vous le reclaimer de nouveau et vous baissez le niveau de up.

Je post pour qu'il y est enfin une demarche de positive et fair-play de faite. Un geste de votre part. Maintenant je peu pas vous obligez, juste essayer de dialoguer.


A+++ en def ou attaque de ft
Citation :
ils feraient preuvent d'intelligence, de maturité
Je suis d'accord avec toi Foxlancelot.

Citation :
Provient du message de Toudoux:
C'est désagréable quand ça arrive chez soit , non ?

Bah chez nous c'est tout les jours donc je dois avouez que ce n'est qu'un juste retour des choses
Quand Fox parle de maturité, on voit que certain en manque quand on regarde le message de Toudoux.
Je m'explique, la mentalité : vous le faites chez nous, alors on le fait chez vous... ce n'est pas trop mature.


La il parle de 2 guildes mid mais il faudrait ne pas se fixer que sur 2 guildes ou que mid mais dans un cas general.

Si tout le monde (petite ou grande guilde, alb mid ou hib) pouvais les reclaim mais les de-up (ou les garder temp qu'ils le peuvent pour les de-up quand plus de prims) ils feraient preuvent d'intelligence, de maturité.

(et désolé si j'ai l'air aggro, c'est pas du tout le cas, je sais juste pas m'exprimer )
Citation :
Provient du message de Toudoux
C'est désagréable quand ça arrive chez soit , non ?
Disons que quand c'est demandé gentillement, de la part d'un royaume qui n'a rien à défendre, à l'attention d'un royaume qui a beaucoup à defendre et beaucoup intérêt à ce que l'on ne claim/up/declaim pas chez eux, ça reprend de son sens.

Ca arrive partout, rares sont ceux qui se refusent à le faire (confrérie, main verte, os par exemple).

Fox tend une main.

Libre aux concernés de la mordre. Libre à d'autres non concernés mais du même royaume, également, de lui répondre.

Libre à Xaossiia et moi de ne plus nous taper le chemin tard le soir pour aller dé-up sans declaim. Mais nous continueront quand même à le faire


ps : Frères d'Âmes, la guilde de Foxlancelot, a tenu claim un fort jusque tard, ils auraient pu tout autant le declaim, il n'était plus défendable (plus personne en défense). c'eut été plus facile pour eux de declaim, mais ls ne l'ont pas fait. Et je ne pense pas qu'ils croulent sous les primes, très loin de là...
Citation :
Provient du message de Laakam / Kaal
J'ai comme l'impression que ce fil va partir en sucette...

Restez zen, bientôt on ne pourra plus claim, up et declaim (tant mieux)

vivement ce jour, certains seront heureux d'arreter de passer la soirée a recup 2 fort up/declaim a 10 ...
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Je suis d'accord avec toi Foxlancelot.



Quand Fox parle de maturité, on voit que certain en manque quand on regarde le message de Toudoux.
Je m'explique, la mentalité : vous le faites chez nous, alors on le fait chez vous... ce n'est pas trop mature.
Le problème a été soulevé à mainte reprises , avec des réponse du type osef ou autres toutes aussi intelligentes et si j'ai répondu de la sorte c'est que ça fini par être usant et gavant , tu parle de maturité , je crois que certain ne comprennent que la bêtise , donc on essaye de se mettre à leur niveau et c'est pas tout les jours facile maintenant je n'ai pas dis que je trouvais cela normal
Mais et je le redit c'est très désagréable quand ça arrive chez soit que c'est tout les jours comme ça chez nous et donc ne vous étonnez pas et ne venez pas vous plaindre !

Citation :
La il parle de 2 guildes mid mais il faudrait ne pas se fixer que sur 2 guildes ou que mid mais dans un cas general.
Bah manquerai plus que ça

Citation :
Si tout le monde (petite ou grande guilde, alb mid ou hib) pouvais les reclaim mais les de-up (ou les garder temp qu'ils le peuvent pour les de-up quand plus de prims) ils feraient preuvent d'intelligence, de maturité.
Houuuuula mais que préconise tu la ? que Carnac soit diférent des autres serveurs ?
Je t'arrête de suite pauvre inconscient , j'ai déjà eu le droit de me faire descendre en flamme pour avoir osé demander une simple reflexion sur la façon de faire autres chose
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
vivement ce jour, certains seront heureux d'arreter de passer la soirée a recup 2 fort up/declaim a 10 ...
Tout à fait daccord avec toi


Arrrrg j'ai mal d'être daccord avec un Alb

/me part se fouetter avec des orties fraichement coupées
Citation :
Provient du message de Toudoux
Tout à fait daccord avec toi


Arrrrg j'ai mal d'être daccord avec un Alb

/me part se fouetter avec des orties fraichement coupées

moue chuis plus totalement alb hein
Je fais juste un petit rappel :

Le claim up/declaim n'est pas un bug !!! Dixit Mythic

Ils n'avaient pas pensé que ça engendrait tous ces pbs d'où la modification, c'est tout.

Donc ne parlez pas d'exploitation de bug mais plutot d'exploitation des erreurs de jugement de Mythic

Sinon notre guilde non plus ne fais pas de claim/declaim, on préfère garder un fort sur notre zf et si besoin le declaim pdt attak chez l'ennemi mais en fin de soirée on de-up le fort pour récupérer notre fort en zf
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signJOL.jpg
Les accords de Déclaim-Macha

Je propose qu'une plage horraire de cessez le feu soit fixée (par exemple de 2h a 3h) chaque matin pour que les persos puissent aller déclaim les forts en zone ennemi.

On pourrait par exemple décider que l'on n' attaque pas les persos habillés en blanc
Ca m'étonne, cela a dut faire partie d'une attaque ou d'une défense quelquonque.
AdC ne pratique pas ceci de façon volontaire (claim de Fensa aprés) et je n'étais pas Log mais je puis assurer sans me tromper que cela doit être une erreur de la par des compagnons.

Ils ont du oublier de le déUp avant de le déclaim pour reclaim un autre.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Ca m'étonne, cela a dut faire partie d'une attaque ou d'une défense quelquonque.
Oui, une attaque, mais non, pas quelconque : la prise relique

Rien n'empêche de retourner dé-up ensuite pour ceux qui le souhaitent. Je ne parle bien entendu ni d'un devoir moral, ni d'une forme d'obligation quelconque, mais simplement d'une marque de fairplay.

A vous de voir
Citation :
Les accords de Déclaim-Macha

Je propose qu'une plage horraire de cessez le feu soit fixée (par exemple de 2h a 3h) chaque matin pour que les persos puissent aller déclaim les forts en zone ennemi.

On pourrait par exemple décider que l'on n' attaque pas les persos habillés en blanc
SVP evitez le flood. pas envie que ce post sois fermer comme bc d'autres.

Petite parenthèse sur ce que a qui diablotine...
Citation :
ps : Frères d'Âmes, la guilde de Foxlancelot, a tenu claim un fort jusque tard, ils auraient pu tout autant le declaim, il n'était plus défendable (plus personne en défense). c'eut été plus facile pour eux de declaim, mais ls ne l'ont pas fait. Et je ne pense pas qu'ils croulent sous les primes, très loin de là...
Le soir ou l'on a claim le fort ont avaient 7000 primes a peine. Dans ma guilde essentiellement 3 personnes ramènes ces primes et les rangs son plutot faible, seulement un 3L8, 2L9 et 2L7.
Après le up et claim et le poutrage a la rk...(hihi) j'ai pris direction de nott pour le declaim...a ce moment là il etais attaquer (oui c'est moi le paladin qui c'est fait poutrer et qu ietais tt seul essayant de retourner dans nott). C'etais juste pour de-up le fort.

Citation :
Provient du message de Foxlancelot

Erasleight: Claim up 10/declaim per Freeze

Euh j'etais pas au courant perso mais bon ca m'etonne de mes compagnons...
J'espère que tu a raison. J'espère aussi que un geste sera fait nous montrant ainsi que votre bonne foie (pas seulement de votre guilde mais des mids ).

Aujourd'huit c'est aux mids de montré qu'ils ont du pouvoir, mais qu'ils sont des personnes humaine avec des sentiments et qu'ils n'aimerai pas que l'on fasse pareil chez eux (ce que l'on essayent de bannir chez nous grace a la confrerie en partit qui montre l'exemple a suivre).

Ma guilde est petite certe, mais si il faut que je guilde 7 personne pour aller claim un fort chez vous pour le de up et les deguilder de suite je le ferai si cela a pour resultat qu'il y est une meilleure ambiance générale du serveur.


A+++ all et bon jeu a tous.
Citation :
Provient du message de Foxlancelot
Ma guilde est petite certe, mais si il faut que je guilde 7 personne pour aller claim un fort chez vous pour le de up et les deguilder de suite je le ferai si cela a pour resultat qu'il y est une meilleure ambiance générale du serveur.
Une seule personne suffit pour de-up, fox, à condition d'avoir les autorisations d'après le rang de guilde, evidemment (ce que tu as en tant que gm ^^ ).
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Je suis d'accord avec toi Foxlancelot.



Quand Fox parle de maturité, on voit que certain en manque quand on regarde le message de Toudoux.
Je m'explique, la mentalité : vous le faites chez nous, alors on le fait chez vous... ce n'est pas trop mature.


La il parle de 2 guildes mid mais il faudrait ne pas se fixer que sur 2 guildes ou que mid mais dans un cas general.

Si tout le monde (petite ou grande guilde, alb mid ou hib) pouvais les reclaim mais les de-up (ou les garder temp qu'ils le peuvent pour les de-up quand plus de prims) ils feraient preuvent d'intelligence, de maturité.

(et désolé si j'ai l'air aggro, c'est pas du tout le cas, je sais juste pas m'exprimer )
Tout à fait d'accord avec toi.
je pense pas que alb hib ou mid font "expres" de claim declaim
generalement c prise de fort up 10 pour enchainer un autre et a la fin de soiré kan l'heure du dodo et plus d'utilité sa declaim c plus rapide que de retourner au fort solo pour les mettre a 1
vivement la 1.65 c tout
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Disons que quand c'est demandé gentillement, de la part d'un royaume qui n'a rien à défendre, à l'attention d'un royaume qui a beaucoup à defendre et beaucoup intérêt à ce que l'on ne claim/up/declaim pas chez eux, ça reprend de son sens.

Ca arrive partout, rares sont ceux qui se refusent à le faire (confrérie, main verte, os par exemple).

Fox tend une main.

Libre aux concernés de la mordre. Libre à d'autres non concernés mais du même royaume, également, de lui répondre.

Libre à Xaossiia et moi de ne plus nous taper le chemin tard le soir pour aller dé-up sans declaim. Mais nous continueront quand même à le faire


ps : Frères d'Âmes, la guilde de Foxlancelot, a tenu claim un fort jusque tard, ils auraient pu tout autant le declaim, il n'était plus défendable (plus personne en défense). c'eut été plus facile pour eux de declaim, mais ls ne l'ont pas fait. Et je ne pense pas qu'ils croulent sous les primes, très loin de là...
Alors gentilement demandé aussi, Stop prendre nos fort


ok ok je sors
Pour expliquer le up/declaim dans ce cas, c'est qu'apres avoir pris les relic on pense surtout a vite les rapporter aux rk
Et ensuite à aller reprendre nos forts et vite les reclaim avant de se les faire reprendre, donc dans cette situation par manque de temps c'est dure de repasser declaim tous les forts de la soirée laissant ainsi les reliques en danger.
Citation :
Provient du message de Arlequin
Pour expliquer le up/declaim dans ce cas, c'est qu'apres avoir pris les relic on pense surtout a vite les rapporter aux rk
Et ensuite à aller reprendre nos forts et vite les reclaim avant de se les faire reprendre, donc dans cette situation par manque de temps c'est dure de repasser declaim tous les forts de la soirée laissant ainsi les reliques en danger.
Effectivement, mais justement, personne n'a ici ouiouiner, personne n'a mal jugé ces declaims en particulier.

Une relecture attentive du post d'origine permet de le constater.

Il y a parfois des raisons compréhensibles de claim/up/declaim. Il ya aussi parfois des raisons qui peuvent pousser à reclaim/de-up/declaim. C'est marrant, mais on voit plus souvent les unes que les autres.

Wait & See.
Re: Claim/declaim
Citation :
Provient du message de Foxlancelot

Erasleight: Claim up 10/declaim per Freeze
Effectivement si tu avais prit le temps de regarder le jour et l'heure où le fort a ete claim tu aurais remarquer que c'était pendant la prise de rk, enfin bon on accuse et on réfléchi ensuite hein
Ouai en effet je l'ai release pour claim Fensa qui a été claim avant et comme du monde a déco j ai pas su , maintenant si ca te plait pas ben c la meme chose attend la 1.65 . Et de toutes façon tlm l'a fait sur ce serveur et meme si on avait gardé le claim et qu'il etait attaqué on serait pas venu le def pk notre compo n'est pas super pratique pour se battre derriere un mur ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/aghora/whitewing.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés