JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1522 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
kyarm [DS]
Reine

Idée pratique !

Ben voila nous avons a diposition a travers les royaumes des palfreniers pour nous emmener a peu pres partout mais pk ne pas avoir (je fais reference a EQ) nos propres montures (spécifiques a chaque royaume au niveau des skin etc) ou le prix definirais la beauté,rapidité.
Maintenant a savoir si ca pourrais etre inclus dans l xp (genre pour les perso a mana heal/mago mana qui remonte plus vite) mais sans leur octoyer de pts de vie juste le fait qu on se deplace plus vite hors combat et pendant combat une sorte de pom.
Je sais l idée est space mais qu en pensez vous savoir si j approfnodie le sujet pour presenter un projet bien construit (la je propose juste le concept)
Lien direct vers le message - Vieux
Kran d'oeuf
Alpha & Oméga

hum pourquoi pas mais bon si déjà au départ il n y a pas d égalité pou tous (Tu parles de prix) Cela revient a donner une aide aux plus riches au dépend des autres ...
Pis ça ferait un peu bizarre quand même
kyarm [DS]
Reine

Non Non juste le prix different selon la skin de la monture/volume que tu veux (cela peux aller du simple chein de guerre pour mid en allant jusqu a la monture de guerre pour alb avec couleur de guilde et tout )puis apres agrementer des ajout (couleur de guilde,arnais,armure selon le type d animal ....)
NewDuke
Alpha & Oméga

C'était prévu au début de DAOC .... Ca sera jamais réalisé je crois bien ... A moins que ... Un nouvel addon ?
kyarm [DS]
Reine

En tout cas selon les reponse que j aurais a ce post je presenterais d ici une semaine ou deux une version pseudo finale avec descriptions(bon dessin sans moi faut que j achete des doigts ) mais bon avec donc des precisions de facon a visualiser les montures.
De quoi bien sur plaire aussi au gens Role Play comme au autre

(avouez q un magicien alb sur une superbe monture au couleur de sa guilde et un warrior a coté avec un porte etendart sur monture la classe ou meme un guerrier nain sur chien de guerre arnaché clouté )
Mathusaleme
Alpha & Oméga

J'ai plein d'idées mais seul Mythic peut les réaliser.

Ici, on ne peut que supposer, créer des hypothèses...

Mail Mythic, ou post sur un VNBoard (en anglais) et peut être qu'un jour nous pourrons farmer à dos de Centaure.

Sinon j'ai cru voir qu'on pourrai xp/rvr a cheval sur le jeu Wow, enfin d'après les vidéos je n'affirme rien.
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mathusaleme
(...) Sinon j'ai cru voir qu'on pourrai xp/rvr a cheval sur le jeu Wow, enfin d'après les vidéos je n'affirme rien.
Non il n'est pas prévu de pouvoir combattre sur sa monture dans WoW =) Du moins pas tout de suite...
VanBeck [Equi]
Empereur

des montures perso? AC2
ou on pourrait se battre en étant dessus ? bein AC2 l'avait laissé entrevoir

ok je sort
Bellandy
Alpha & Oméga

Dadas persos evoqués par mythic depuis la 1.36 , on attend toujours
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Idée maintes fois repétée et débattue et au combien allèchante ...

<reve de se faire une promenade dans la forêt de myrkwood sur son canasson>

Par contre c'est implémenté dans Lineage 2 ... les vidéos sont d'ailleurs impressionnantes. Les montures sont utilisées comme des armes de guerres
)
Compte #30393
Invité

Ca fait depuis le commencement du jeu que j'attends les chevaux personnels. Mais se pose un problème... Ok, tu as ton cheval perso, customisé à ta convenance. Tu réponds à un appel de ta guilde pour faire une sortie Galla (par exemple). Tu grimpes sur ton cheval, galope comme un fou, et tu arrives à Galla... Et là, tu en fais quoi de ton fier et merveilleux destrier qui brille de mille feux? Tu le laisses à un palefrenier créé spécialement devant Galla? Tu le mets dans ton inventaire? parce qu'à partir du moment où chacun aura son dada à lui, chacun va vouloir aller partout avec... Ou alors, tu achètes ton cheval au palefrenier standard, qui a un compagnon marchand équestre auquel tu peux acheter les customs... Et ton cheval est "stocké" par le palefrenier. Quand tu vas le voir pour faire un trajet, pouf, c'est ton cheval custom qui apparaît et les 5pa que tu paies, c'est pour le box, le foin et l'entretien de ton cheval.

Sinon, ça serait pas mal d'avoir le cheval aussi pour les sorties RvR... miam les charges de cavalerie lourde, avec une nouvelle compétence (RA active) Chevalier: attaque en charge (dégâts habituels x3)
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Il me semble que les bateaux qu'on achête sur TOA sont stockable dans l'inventaire =) alors un dada dans la poche ça rentre =)
Galdor_Aglarond
Roi

avec Foundations on peut déjà mettre des lits / bars / tables dans son inventaire, alors pourquoi pas un cheval...

mais bon à mon avis pour cette modif c'est comme la modif des anneaux / colliers / brassards craftés, ou comme les effet graphique de halo en alchimie sur les armes craftées... Ils en ont parlé, peut-être trop vite, et ils s'en mordent les doigts car ils se rendent compte que c'est pas faisable
Mathusaleme
Alpha & Oméga

A quand Emain portable ? ^^ Avec une poignée de nelfes et de troll soupoudrés de gentils fufus ^^ et le tout dans une poche...
D tony
Alpha & Oméga

imaginer un troll sur un oliphent miam ou un nain sur un chien loup style loup d isengard
moi j aime le seigneur des anneaux ........non

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite