JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 590 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
Manaorta [Fz]
Empereur

la peche et autre truc

Re a tous ,

Voila j'ai fais une petite recherche est je n'ai rien trouver sur le sujet donc je vien vous demander a quoi peu bien servir la peche et comment ca marche j'ai essayer d'aller au mgasin IG mais c'ete fermer (il faisait nuit )

Ensuite je voudrai savoir si les quetes sont marquer sur la carte (voir les dongeons si y en a )

Derniere question je recherche activement une guilde IG qui voudrai bien d'un malheureux red mage level 5 je suis dans une des ville principale celle avec le port windurst je crois

merci
Lien direct vers le message - Vieux
my_SLUG [STM]
Alpha & Oméga

Aaaaah la peche .
Personnellement la peche est mon porte monnaie officiel . Nul besoin de t inscrire a la guilde des pecheur pour pouvoir choper des poissons .
Donc si tu veux juste te faire quelques pepettes, achette toi une canne a peche basique [la bambou a 500G par exemple] et des appat a 4gil l unitee pour les lacs .
Ensuite de la patience car au debut on n attrape helas que tres peut de prise .

Pour tout ce qui est mission et quette de peche (ca existe ? ) Je sais juste qu a sand doria, dans le port, un gars propose une quete. En echange d une sublime canne a peche, il faudra lui ramener 10.000 carpes . (sachant que 12 carpes se vendent 4000Gil, faites le calcule ... oui inutile )
Sinon je n ai jamais entendu parler de quette de peche .
Se serai marrant n empeche ^^
Par compte, pecher sans une LS sympa ou un 2eme Pc , c est tres vite ennuyant .

A vos poissons !!
Eoghan
Alpha & Oméga

kikoo, la pêche sert effectivement a te faire des tunes même si c'est long à monter et l'investisement n'est pas si couteux si tu est a windurst pres du marchand il y a un npc Galka a coté d'un gros poisson il te mettra un signet de peche pour augmenter plus vite ta skill et pour commencer tu peut pecher juste en face du magasin j'ai monter 2 lvl en +ou- 2H30 avec une cane à pêche taru... (suis taru )

pour les quetes j'en ai pas vu encore !
Tu peut aussi t'acheter des vêtement de pêche pour monter plus vite ton skill certain poisson comme le Quus se vendent mieu au marchand que a l'ah...
Alpha & Oméga

Y'a une quêtes à San d'Oria Port : The Rivalry (NPC Gallijaux, H-8), où il faut ramener des Moat Carp. C'est avec celle là qu'on peut avoir la sublime canne à pêche Lu Shang's Fishing Rod

Et à Windurst, c'est Something Fishy, Windurst Port, NPC Tokaka (C-8). Il faut lui ramener des Bastore Sardine
Manaorta [Fz]
Empereur

en faite lol je parlai des quete et dungeon en general ,c pour ca que dans le titre je met peche et autre truc
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite