JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 900 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
La modération est bien je trouve , maintenant la modération déplai un peut plus sévére déplai toujours a ceux qui veulent floodé .
agree aussi

mais bon quand meme c'est vrai que les modo se fachent pour un rien et cherchent meme pas le sens caché de certains posts, ils nous disent de réfléchir avant de poster mais eux est ce qu'il le font avant d'étider?
puis tte façon un modo ça dure jamais longtemps au bout de qques mois ils craquent
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Irohan

puis tte façon un modo ça dure jamais longtemps au bout de qques mois ils craquent
Pas de quoi en être fier .
Thefifthelement [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kaezias
Et ?
Et ton post a toi ? y a de quoi etre fier ?
Llyn
Alpha & Oméga

Aelie on embête pas le mossieur tsss
Incroyable
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thefifthelement
Et ?
Et ton post a toi ? y a de quoi etre fier ?
Mouarf Ambiance
Thefifthelement [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Incroyable
Mouarf Ambiance
lol clair :-ppp

Bah ca vas aller, y a pas mort d'homme. Mais c est vrais je pense qu il faut de temps en temps remetre l eglise au milieu du village.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Nerf le titre de "Dauphin", ca me fait flipper !!!
O M G :bouffon: :bouffon: :bouffon:

tu sors !!
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias
j'en ai connu des plus coriaces que toi tu sais....

kikoo kity

edit : j'aime bien le post la vous le cassez et le laissez meme pas répondre, supair.....
apophislesexytheur [DA-MN]
Roi / Reine

Caliente l ambiance ici , et si on deposait les armes a l entree non ?
Iraban
Alpha & Oméga

Citation:

kikoo kity

edit : j'aime bien le post la vous le cassez et le laissez meme pas répondre, supair.....

En meme temps je vois pas ce qu'il pourrait bien y repondre mais bon ...

Moi je me demande a quoi ca sert de se rebeller comme ca envers un modo qui fais ce pour quoi il a été "embauché" ...
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:

kikoo kity

C'est moi qui ai inventé le concepte ou il est marqué partout que la contestation de moderation se fait par MP ?

Les thread dans ce genre pour parler du sujet général c'est pas pareil que la contestation d'un post.

Moi je dirais que JoL/Ys avait le cancert et qu'il subit sa chimiotherapie en ce moment, après avoir subit 50 autre therapies inefficaces. Pourvu que ca marche, c'est dure de ce débarasser de cette maladie là
Umi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amélyse

J'aime bien l'idée L'initiateur qui peut modérer son sujet ça serait intéressant a voir, mais tant que les posteurs ne savent se modérer eux mêmes (ils ont la touche édit rappelons le) ce sera relativement dur

il faut voir aussi que beaucoup de posteurs "originaux ne supportent pas qu'on les contredisent sur LEUR posts

Citation:
Provient du message de Orelius Marcus

Je trouve personnellement dommage qu'ils ne puissent pas supprimer un post. En effet, pour moi l'edition d'un post laisse l'effet "poubelle". Une suppression simple serait plus agreable a la lecture, exemple leur permettre de cliquer sur un lien ou bouton ou cela renverrait vers une action de sauvegarde du post vers leur base d'avertissements ainsi qu'un formulaire permettant de cocher le degres de la faute (avertissement, ban, suivi, etc...) a valider par qui de droits, sans oublier l'effacement du post de son emplacement d'origine, cela permettrait une lecture plus agreable et plus fluide des posts. Voila la touche que je rajouterai...

Cordialement,

Orelius Marcus

déjà le fait de pouvoir supprimer son propre post serait un plus pour la lisibilité du forum a mon avis
Joh [equi]
Alpha & Oméga

mode HS on
umibozu = tortue verte
mode HS off
Sendarin
Alpha & Oméga

Personellement je pense que quelqu'un qui fait un travail quelconque benevolement a pas tout les droits non plus vu qu'ils ont un pouvoir faut pas en abusé (enfin ceux qui possedent un pouvoir dans leur domaines :-p)
Aussi y'en a qui ouin ouin sur les modo parce qu'ils se sont fait moderer alors que c'etait tout a fait justifié ...
Aussi je doit dire que des fois y'as de l'abus dans la moderation mais faut pas trop leur en vouloir parce qu'y en a pas 500 par jours ...
Donc stop ouin ouin sur les modo et stop ouin ouin sur les posteur comme quoi c'est que des floodeurs qui font rien de creatif
C'est les deux parti qui doivent evolué
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thefifthelement
Quant tu vois un mec qui se fait ban son compte 30 fois et qui post toujours ... Je trouve que les modo son pas actif du tout. Ok il clique sur les petit lien de leur "pannel control de modo aggro" il ban et clos les post. Pour moi ce n'est pas etre actif. A par cliquer la dessu il font rien. donc dire qu'il son actif bof bof ...

Enfin je flash peux etre ou la cocaine etait trop forte mais pour moi etre actif ce serai de parler avec les feseur de trouble ou faire de vrai act qui permetrai de les decourager ou les disoider.

Donc modo actif, je dis non.
Le modo pro cliqueur je dis oui :-) Mais a mon sens un modo c est un peux plus que ca quant meme :-)
Tu connais leur outil de gestion pour la modération ? je ne pense pas donc évites de juger trop hâtivement
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite