JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 330 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Arrow

Backround | Histoires | Romans (recherche de ...)

Bonsoir à tous,

Je m'intéresse aux coulisses du jeu, à ce que l'on ne cherche peut-être pas toujours à connaître.

J'aimerai que vous me renseigniez sur la possible existance d'un site ou d'un forum regroupant les récits officiels de Goa sur l'univers DAOC. (Realms, Religions, Guildes, histoires des héros...).

Je vous rassure, j'ai été lire le site officiel mais il n'a pas l'aire en forme (en plus de leur chroniques en pannes) car les classes et guildes de Shroud Isle ne sont pas reprises.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable nuit.
Lien direct vers le message - Vieux
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Tu es allé sur le site officiel, mais as-tu consulté la FAQ RightNow ? C'est là-dedans qu'ils consignent les différents textes RP qui sont publiés sur le background des trois royaumes.
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Je n'ai pas essayé cela. Ce n'était pas évident à mes yeux que je pouvais y trouver des informations pratiques et non techniques sur le jeu.

Merci, je vais regarder mais si quelqu'un cannait un petit recueil de récits (hors les parties roleplay des forums des realms de JoL), qu'il le dise, merci d'avance.
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mathusaleme
Je n'ai pas essayé cela. Ce n'était pas évident à mes yeux que je pouvais y trouver des informations pratiques et non techniques sur le jeu.

Merci, je vais regarder mais si quelqu'un cannait un petit recueil de récits (hors les parties roleplay des forums des realms de JoL), qu'il le dise, merci d'avance.
Lien direct vers les rubriques de la FAQ susceptibles de t'intéresser
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Tu trouveras pas mal de choses sur le forum d'Eto et dans la rubrique Univers du site officiel.
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Merci c'est exactement ce que je cherchais, ça + la Faq Goa, j'en ai pour un bout de temps de lecture.

Merci encore et bonne journée.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite