JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Calizz
Bagnard

template finelame ?

voila je me suis apperçu que finelame ayant une arme dans main droite et un boubou dans main gauche pouvait mettre des coups d'adc... donc suis allé sur catacombs essayer des template et j'en suis arrivé la:-42 boubou, 44 armes, 44 adc et 13 parade ou 42 boubou, 50 armes, 39 adc et 6 parade... voila un finelame qui stun bloque a fond pare pas mal (avec des bons bonus et qq RA ) met des coups d'art de combat je pensais que ca pouvait etre pas mal
Lien direct vers le message - Vieux
Rhaitz
Alpha & Oméga

Perso j'utiliserais le shield uniquement pour stun, et dans ce cas la je ferais 46 Perfo 44 adc 42 shield

Mais je trouve que il ne sera pas super performant du au probleme de switch (switch dans l'invent a la place du switch en macro)
Liha´ [fuck]
Bagnard

edit j'ai mal lu oui mais la il fera moin mal, mais bloquera en plus, il utilise pas juste le boubou pour stun a la limite avec 50 masses, 42 boubou, 39 adc et 6 parade le stun il l'a sur parade, ou avec n'importe des 2 template s'il est spe perfo il a le stun sur esquive (ca marche pas avec lame) + le boubou pour stun en anytime quant c'est pas le finelame qui prend le coups ^^.... le boubou est la surtout pour bloquer et protéger pourquoi pas les mago de son grp sans etre un pur spe def (j'ai changé de nom entre temps j'avais post avec le compte d'un ami )
Keiida
Alpha & Oméga

Re: template finelame ?
Citation:
Provient du message de Calizz
voila je me suis apperçu que finelame ayant une arme dans main droite et un boubou dans main gauche pouvait mettre des coups d'adc...
Je ferais un test, mais il me semble que seul l'effet visuel du style AdC apparait, pas les bonus, etc ...
Rhaitz
Alpha & Oméga

Non alors, deja que les degats du finelame avec 2 arme ne sont pas super si tu lui met un shield en perma :> je trouve pas ca valable le shield ne servira que a stun tu te fera rarement taper et encore plus rarement de face donc bof

Enfin c'est mon avis libre a toi d'essayer
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite