JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 563 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Æshrååf
Alpha & Oméga

Fermer un thread des son 5eme post JUSTE parce qu'il est HS

Lorsque tu passes tout tes soirées a limiter le flood de sujet HS, que régulierement, en plus des modos, tu a les coordinateurs plus le responsable de section qui viennent moderer les HS, les floods tu bloques tres vite, si c'est fermé apres le premier c'est encore mieux

tu voix les lignes en rouge a coté
LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
La limite a été franchit recemment, les hors sujet sont bloqué

Le post d'actarus peut etre sur SWG, ou le bar de la taverne mais pas sur DAOC en tant que hors sujet, ou peut etre dans une configuration du Forum ou les hors sujet sont rares et non la majorité des posts

[edit] Orelius pas le premier forum cité mais bien le second
Lien direct vers le message - Vieux
Leto la Canaille [CFD]
Roi

Citation:
Provient du message de Orelius Marcus
Les bulles font la difference je trouve, ton objectivite en pense quoi par rapport a l'autre ?
Ben le post d'Actarus avait peut etre pas la meme classe, mais son message n'etait pas plus mechant ou plus HS que celui que tu mets en lien...

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Le post d'actarus peut etre sur SWG, ou le bar de la taverne mais pas sur DAOC en tant que hors sujet, ou peut etre dans une configuration du Forum ou les hors sujet sont rares et non la majorité des posts
Ben non !
Le post fait une comparasion entre Star Wars et DAOC dans un de ses exemples.

Sur le forum SWG, il sera donc, si je te suis bien, tout autant HS...

Quant au bar de la taverne, j'en parle pas. J'ai moi meme deja eu un message qui a ete deplacé la bas par un modo, et resultat, j'ai eu le droit a 4 pages de posts d'incomprehension de la part de personnes ne connaissant pas DAOC (ce qui est tout a fait normal), et plusieurs remarques me suggerant de poster a l'avenir dans les forums DAOC

Et pis d'abord !!!!
Je vois pas en quoi ce post etait hors sujet ! Il parlait bien de classes et éléments de DAOC ! Un hors sujet, c'est quand un message n'a rien a voir avec le contexte du forum, non ?
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Je partage l'avis d'Akim sur les posts "drôles" .
Maintenant , je ne défends pas le post en question .

J'espere juste que le forum tend vers la bonne humeur , le calme et tout cela avec bcp d'humour bien sur
Cored
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leto le Luriboy
Ben le post d'Actarus avait peut etre pas la meme classe, mais son message n'etait pas plus mechant ou plus HS que celui que tu mets en lien...

Ben non !
Le post fait une comparasion entre Star Wars et DAOC dans un de ses exemples.

Sur le forum SWG, il sera donc, si je te suis bien, tout autant HS...

Quant au bar de la taverne, j'en parle pas. J'ai moi meme deja eu un message qui a ete deplacé la bas par un modo, et resultat, j'ai eu le droit a 4 pages de posts d'incomprehension de la part de personnes ne connaissant pas DAOC (ce qui est tout a fait normal), et plusieurs remarques me suggerant de poster a l'avenir dans les forums DAOC

Et pis d'abord !!!!
Je vois pas en quoi ce post etait hors sujet ! Il parlait bien de classes et éléments de DAOC ! Un hors sujet, c'est quand un message n'a rien a voir avec le contexte du forum, non ?
Celui d'Agarth en exemple est un minimum recherche (il va rire en lisant ca lol ) tandis que l'autre les images sont vraiment recherchees selon toi ?? Si oui, alors il est facil de faire des blagues... www.site_de_recherche.com => Rubrique Images => Tappe FerrariA (pour ne pas siter de marque) et hop post d'une image EXTREMEMENT recherchee pour dire que voici le plus rapide des Menestrel d'Albion.... hummm... tu vois la subtilite ?? L'image en elle meme est Hors-Sujet total !!!

Enfin... c'etait drole quand meme mais pas au bon endroit a mon gout.

Et n'oublions pas cela qui est TRES important :

Citation:
Provient du message de Dycir
En fait la question n'est pas là.

Le problème n'est pas l'humour du sujet mais le fait que :

1. Se soit initié par un compte fraichement créé

2. Compte tenu du 1. et des récents utilisateurs qui ont décidé de faire de YS une poubelle de flood, ce sujet parait suspect.

3. En référence au 2. ces personnes s'amusent à recréer des comptes pour recommencer leurs petits amusements personnels

4. Visiblement le compte a été identifié grâce aux outils JOL comme appartenant aux mêmes rigolos cités plus haut qui n'ont que faire de la charte qui s'applique sur ces forums.

[...]
Une recherche a ete faite et a aboutis afin de trouver la personne effectuant ce post en se cachant sous un autre pseudo afin d'etre "tranquile". Comme quoi elle avait kkchose a se repprocher
Leto la Canaille [CFD]
Roi

Bah si on se met a fermer tous les posts peu subtils et sans recherche, autant fermer 99.9% des posts.

Mais dans ce cas, on part sur des idees d'elitisme douteux...

Le probleme dans la fermeture de ce post ne sont pas les raisons evoquees plus haut mais plutot que la communauté JoL n'a pas acces a ces fameux outils et que donc la moderation passe plus pour de la repression arbitraire que pour un acte justifiable aupres des lecteurs peu subtils dont je fais fierement partie.
Cored
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leto le Luriboy
Bah si on se met a fermer tous les posts peu subtils et sans recherche, autant fermer 99.9% des posts.

Mais dans ce cas, on part sur des idees d'elitisme douteux...
Tu ne vas guerre loin dans ta reflexion... Les posts sont edites lorsqu'ils sont hors charte, mais ca on ne le redira pas assez, et les sujets, comme celui que tu donne, tout simplement fermes... 99.9% des posts n'est qu'un prejuge

On ne peut guerre faire mieux... mais 99.9% des personnes ici ne creent pas de compte afin de spammer et d'engendrer un flood rassure moi
Malorel [AdS]
Empereur

Orelius ton avatar est hors sujet total alors ^^
Sur Albion, (vu ta guilde), il n'y a pas de mage avec une longue barbe blanche... Tu as cherché ton avatar en tapant Mage dans la recherche d'image ? Wow super poussé

Perso j'ai pas trouvé ce post drôle, mais je ne vois pas du tout en quoi il est Hors-Sujet...
Faut être un minimum ouvert quand même, sinon ça va être vite ennuyeux.

Après qu'il soit modéré pour des raisons qu'on ignore et qui sont peut-être tout à fait justifiées, ok, mais le hors-sujet non
Leto la Canaille [CFD]
Roi

Citation:
Provient du message de Malorel
Après qu'il soit modéré pour des raisons qu'on ignore et qui sont peut-être tout à fait justifiées, ok, mais le hors-sujet non
Ouffffffffffffffffffff merci
Cored
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malorel
Orelius ton avatar est hors sujet total alors ^^
Sur Albion, (vu ta guilde), il n'y a pas de mage avec une longue barbe blanche... Tu as cherché ton avatar en tapant Mage dans la recherche d'image ? Wow super poussé

Perso j'ai pas trouvé ce post drôle, mais je ne vois pas du tout en quoi il est Hors-Sujet...
Faut être un minimum ouvert quand même, sinon ça va être vite ennuyeux.

L'est ou la remarque utile dans l'exemple ? J'ai mis deux mois avant de trouver un avatar digne de mon personnage As-tu lu ma signature ?? Avalonien........ Cheveux blanc, la sagesse de la vieillesse (role play), etc etc... c'est exactement la representation de Orelius Marcus (mon personnage IG). Pour la recherche je te donnerai l'endroit par MP si tu desire me contacter afin de te donner l'url. Je ne te donne pas non plus l'auteur de ce dessin car cela serait du "SPAM".

(Pour les attaques personnelles fais en de meme)

Ceci n'etait pour ma part qu'un exemple non nominatif portant a viser une communaute de personnes visant a faire ce genre de posts tres recherche. Sauf pour Agarth, je l'ai pri pour exemple precis mais il ne m'attaquera pas pour autant Attention quand on utilise le nom de quelqu'un

Je reste sur ma position de Hors-Sujets, peux-tu argumenter ton point de vue sur ceci : "Après qu'il soit modéré pour des raisons qu'on ignore et qui sont peut-être tout à fait justifiées, ok, mais le hors-sujet non"

Car sans reelle argumentation ca fait plutot : tu as tord j'ai raison...

Je suis curieux de connaitre ton argumentation

Pour l'ouverture d'esprit (vla l'argumentation... ^^) j'ai bien dit que j'avais rigole, mais aussi que pour moi ce post n'a pas sa place ici. Tout comme d'ailleurs bien d'autres posts comme les deces irl etc etc... (avis personnel) mais la ce n'est plus de la blague

Je ne demande qu'a changer d'avis mais la, j'encourage les moderateur a continuer leur action

Cordialement,

Orelius Marcus
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Personnellement je ne suis pas contre un temps ou la modération est très sévère, j'accepte même que ca dérape, du moment que ca servent a quelque chose style degoutter les floodeurs/spameur/trolleur/and co et après on retrouve un forum conviviale.
TUUR [ODJ]
Bagnard

J'ai essaye sa a ete ferme de cree un poste poubelle spec floodeur. Donc on s'immisse partout.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
RUUT vous a présenté "le up inutile du jour"
K-Lagan
Alpha & Oméga

En meme temps il est roturier, il fait comme il peut.

Citation:
Les temps sont durs...
TUUR [ODJ]
Bagnard

Citation:
Provient du message de lukiel
/kiss
Cornellius FIA
Bagnard

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
"enhainiser" (pas mal ce nouveau mot).

dac pour pas sanctionné le 1er *haha* :x je trouve que bcp de modo ferme aussi pour cause de "fini le post a flood" alors ke la plupart du temps le post devrait encore continuer et y a encore de bon reply,
sinon pour le récent "nous ne somme pas ici pour faire t devoir"
bah oui oki .. mais bon ca gene personne et yen a mm ki l on aider alors jvoi pas ou est le pb ..
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite