JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 328 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mr. Anderson
Bagnard

Oui...
Mais bon quand tu verras une attaque de rk sans lag... sauf les attaque discrète
Et en plus avec le nouveau patch ce sera encore plus dur et plus long alors faudra être encore plus en nombre et une bonne organisation , il y aura des forts autour de la rk, des tours de gardes etc...
Lien direct vers le message - Vieux
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
d un autre coté on entend pas les mid critique les event des autre realm

meme quand nous avons prix une RK force a 4H du matin ils on pas flam il on dit GG et a plus dans le bus ( si je me rapelle bien cette prise relique avais été dénoncé part hib tien )

hib premier sur le whine ?
Je n'aurai pas dit mieux. Agree 100% Nerzul (c)Elfette 2003
Dominiom [Angus]
Roi

Citation:
Provient du message de Smallogive
Oui...
Mais bon quand tu verras une attaque de rk sans lag... sauf les attaque discrète
Et en plus avec le nouveau patch ce sera encore plus dur et plus long alors faudra être encore plus en nombre et une bonne organisation , il y aura des forts autour de la rk, des tours de gardes etc...
Euh bah, j'ai justement dit que ce la n'existait pas à ma connaissance... ou alors je sai plus ce ke j'ai dit . J'ai du dire aussi k'une attak en comité réstreint était une bonne idée pour avoir + de faciliter. Que c'est surement faisable mais que voyant une RK est attaké, un royaume se déplace à 300 pour zerg les autres et les autres reviennent à 10000... enfin bref on connait la chanson

Faudrait quand même limiter les zones rvr c tout koi, esperons ke cela soit le cas dans frontier.

Si ce ke tu dis est vrai alors tu m'as oter d'un doute... ce sera toujours ossi pourri ? voir + ?

Si il y a des forts autour de la rk et des tours de garde, ca veut ptetre ossi dire ke pour defendre il ne sera ptetre pas necessaire d'etre 300. Il faut, je pense, voir comment cela se déroule avant de pouvoir en juger. Tu ne peux pas dire que cela sera plus dur et plus long et k'il faudra etre plus nombreux à moins ke tu aies deja testé ou que tu n'aies une quelconque info la dessus. Par contre, penser k'il va falloir etre mieux organisé ca oui, on peut s'y attendre.

Si j'ai le courage d'attendre, je verrai bien comment cela se déroule.
Mr. Anderson
Bagnard

Domi il y avait un post qui représenter les nouvelle zone rvr... et tu verras par toi même.
Si quelqu'un pourrait mettre le lien ce serai bien
Dominiom [Angus]
Roi

J'ai vu la carte.... c'est pas une carte qui m'avancera grandement sur le déroulement du rvr dans frontier.
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum
Tsss Tsss Tsss

Chonum ton copyright est a mauvais escient, je le refais :

Agree 200% (C) Elfette 2003

Rendons a Brutus ce qui appartenait a Cesar (Tu Coque mi Filli ?) !

Sinon pour parler de l'attaque Hib en question (evitons le flood et le hors sujet) il me semble que ce genre d'initiative participe, comme celle de Zorgus dimanche, a faire sortir Broceliande de sa torpeur, et que c'est donc très bienvenu !!!
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est tout à leur honneur. Peut-être qu'au moins sur JOL, la population midgardienne est plus adulte, ou tout du moins plus mature? A moins qu'ils n'aient déjà mangés les râleurs? Avec les trolls on ne sait jamais.
C'est surtout que Mid à prit les reliques force a 6h du matin, que l'on à déja fait des prises de reliques par alliance et j'en passe et des meilleurs alors tout ouin ouin venant de notre part serai particulierement mal venu
Alarikan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chonum
oé les hyb sai des cons atou le tant whine
les mids y son gentis
fodré que lé fère en merdé en saliant avec les mids poure lé fère chié esprè

lolilooooool :bouffon: :bouffon: :bouffon:

si non /agree 100% ossi

Albionnnn roxxxxxxe !!!
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarikan

Albionnnn roxxxxxxe !!!
je t aime alarik
Frip
Alpha & Oméga

Ya de zolie troll ici ^^
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Un fil sur une prise relique qui ne faillit pas à la tradition et finit en trolling, flood divers et hors sujet varié. Fermeture donc.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite