JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Virginie
Empereur / Impératrice

Armes du mercenaires.

Coucou tous

Voila, je ne sais pas quoi choisir dans mes armes.

J'ai eu tout un temps, 2 dagues, et maintenant, j"ai un cimterre et une dague.

Alors, je pose la question aux invétéré du mercenaires.

Que prenez vous?

Je trouve qu'un cimterre c'est lent

Voila, merci !!

kiss
Lien direct vers le message - Vieux
Kerjou
Alpha & Oméga

depend de ton jeu, si tu play en grp ou t'es tout le tps buff d/v avec vivelame, prend 2 sabres

sinon 2 jambi, en tout cas pas 1 lente et une rapide

Virginie
Empereur / Impératrice

Je joue en groupe.

Normal quoi
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

moi j'aurais dit une lente en main droite une rapide en main gauche au contraire (effet de hate et tout ça.....)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou
depend de ton jeu, si tu play en grp ou t'es tout le tps buff d/v avec vivelame, prend 2 sabres

sinon 2 jambi, en tout cas pas 1 lente et une rapide
L'idéal est de faire tout le contraire de ce que dit Kerjou

Toujours prendre une lente, et une rapide, pour une raison simple : le mercenaire, dès qu'il tape avec ses deux armes, bénéficie de l'effet de hâte, qui fait que la vitesse de frappe est la moyenne de la vitesse des deux armes, ensuite pondérée par la vivacité.
Ainsi, avec un sabre et une jambiya, il tape légèrement moins vite, mais nettement plus fort en main droite.

Saches qui plus est que tu ne peux pas porter deux sabres, puisque le sabre ne peut être porté en main gauche.

En 1.65, avec les nouvelles armes, l'idéal sera le combo jambiya et batarde DPS 16.5, vitesse 4.1 ( de mémoire ), offrant des dégâts très élevés, et un effet hâte maximal ( car l'écart entre les deux vitesses sera élevé, donc l'effet de hate sera encore plus important ).
Virginie
Empereur / Impératrice

Heu.. merci, mais une jambiya, ca veux dire? une arme rapide? ou c'est une arme bien specifique?

Merci :-)
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Deux belles bêtises se sont glissées dans le message de Kerjou

D'une, on ne peut pas prendre un sabre dans chaque main, le sabre n'étant là que pour la main droite.
Et de deux, mettre une arme lente en main droite et une arme rapide en main gauche est le meilleur moyen de profiter de la vitesse procurée par la seconde arme en conservant des dégats les plus corrects possible. Donc si tu es tranchant par exemple, un sabre (lent) et une jambiya (rapide).
Kerjou
Alpha & Oméga

dso O grands Joliens je me suis tromper
Virginie
Empereur / Impératrice

Ok, j'y vois un peu plus claire,

Merci bien !
Candyman [DS]
Roi

De plus avec le debug de la RA maitre breteur en 1.65 ce sera beaucoup plus interessant de prendre des armes un peu plus lentes dans chaque main, car on tapera plus vite pour les meme degats (pas de malus de degat comme la vivacité)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

L'idéal étant de coupler maitre bretteur, pour taper plus vite, et réflexe duelliste, pour taper plus souvent avec deux armes, et donc bénéficier plus souvent de l'effet de hâte.
Xany [[-L-]]
Roi / Reine

Et les sicaires, ils l ont aussi l effet hate les sicaires? c est propre a dual wield ou c est une sorte de "bonus passif" comme le plus gros saignement de doubles ombres?
Current Mood
Alpha & Oméga

Je suis d'accord que sur le papier l'effet de hate (arme lente + arme rapide ) ca a l'air bien chouette mais en pratique perso je n'accroche pas et je n'arriverais pas à accrocher
Pour commencer l'effet hate repose sur l'aléatoire de la frappe a deux armes .. maxer ses compétences c'est bien mais au niveau gameplay si une fois ca loupe coté vitesse tu perds un peu le rythme de tes coups ( en duel si tu passes l'enchainement Flanc + Pluie des ombres aprés stun ) voir autre combo tu le passeras à peine une fois meme si tu fais plus bobo c'est pas supair
Ensuite plus + tu tapes + souvent tu as de chances de peter des bulles / déclencher un proc offensif / faire un critic ( bien sur on peu le voir également dans le sens inverse + de chance de se prendre un reverse proc mais bon chacun son truc ) ensuite si tu cherche a taper un peu plus fort au pire tu as les armes sidi cimeterres d'ébene ( vit 3.2) main gauche si tu souhaite vraiment faire + bobo sans avoir la magie de l'aléatoire qui entre en jeu :bouffon:
j'ai pu jouer un zerk haut niv et c sur que la spé HS est bien mieux disposé a utiliser de l'effet de hate que la spé dual enfin c'est ce que jai pu resentir niv gameplay ( tapoter les touches s'mon dada ) mais chacun fait comme il veut
Guesclin
Alpha & Oméga

toi t'as rien compris

sache k'à haut niveau, les frappes à 2 armes ont lieu de l'odre de 75 à 80% du temps, donc l'aléatoire, on le sent plus trop...

cet effet accélérateur est ce qui fait la force du système, rien d'autre, donc s'y opposer, c'est délibérément handicaper le perso, réduire sa force.

aussi pour info, à haut niveau, buffé et capé ou presque en viva, voire avec haste theu, les vitesses sont bien différentes de celles de départ...

@Aratorn : en 1.65, c'est l'Exceptional Long Sword spd 4.0 qui sera le meileur choix (la Batarde 4.1 existe déjà, mais dps 16.2).

NB : jusqu'au lvl 46 (dps 15,0), le meilleur choix pr 1 merco tranchant est Dague+Batarde. Remplacer ensuite Dague par Jambiya, puis au 5L Batarde par Sabre.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

le vrai souci c'est que meme avec 50+xx en dual ya des moment ou tu tapes pas des 2 armes et la si ta main droite est lente tu le sens passé le delai de l'arme
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite