[Tech] Je suis trés mauvais en anglais

Répondre
Partager Rechercher
Non Ao est et restera en anglais aucun doute là dessus.

Maitenant avec un minimum d' effort et en t' entourant de Fr pouvant t' expliquer les bases du jeu tu apprendras vite le vocabulaire de base pratiqué sur Rubi-Ka ce qui sera largement suffisant pour que tu t' amuse.

Pour l' initiation ici même j' aurai bien voulu mais ça va finir en bain de sang : mes méthodes d' enseignement sont jugés extremes par beaucoup.

Ps : mauvais forum en fait
dans le jeu tape :

/s coucou quelqu'un peut m'aider j'suis français


tu as de forte chance de recevoir un ptit message d'un gentil francophone

essaye de le faire a athen hill (c'est la bute au centre d'old athen) ou a la south gate de tir (la porte située au sud dans la ville de tir)
voila
Bah funcom avait prevu avec des fichiers simples pour qu'on puisse traduire le jeux (petit fichier texte comportant la plupart des phrases).
Le problème c'est qu'a chaque patch il les modifie.... donc non pas de version francaise et je pense pas qu'ils vont le faire.

Pour le fichier texte, les nonos ont proposé une traduction , mais nous avons jamais eut de retour de mail... pour te dire comment il s'en foute ^^ (comme tout remarque).
Bon pas grand chose à savoir quand tu team avec les Anglophones.

Quand il te parle tu te contentes de te retourner, le regard perçant, l'allure cool mais quand même légèrement menaçante et tu réponds (pas trop vite):

Yeah.

Cameron
Mouih pas trop dur mais vaut quand mieux comprendre quelques petites choses. Le mieux c'est encore de te trouver une guilde de français, ou du moins des francophones, Les Hurleurs, les Loups d'Argent ...

sinon, bah quand même acronyme à connaître :

lfg > looking for group, en général précédé par un "xx CRAT"

lfm > looking for more, précédé de "team of x, " ( et souvent suivi de "Doc wanted"

wtb > want to buy

wts > want to sell, suivi de l'object en lien dans le chat.

add > en fight, quand un 2° (ou 12°) mob débarque et commence à attaquer. A calmer d'urgence par un NT, calmer ou charmer par un bureaucrate .. (peut - être suivi d'un %t, soit le nom du mob)

Ingame, tell moi si besoin > madhc / rheantinea / metadoctor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés