JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Ozaroth
Ozaroth
Roi
 
Avatar de Ozaroth
 
Unhappy

Gros gros problème...

Alors voila, je vient de recevoir ceci de GOA, je ne sait quoi faire, aucuns autres renseignements, juste cette lettre qui ne veut rien dire j'aimerais votre aide, si possible svp :'(

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Votre Compte Joueur est provisoirement suspendu (login ABONNEMENT) à causeun problème de facturation. Merci de vérifier vos factures dans la rubrique « compte » et de prendre contact avec votre banque.

Si vous ne possédez plus vos identifiants, rendez-vous sur notre site officiel.

Pour toute question écrivez à :
abonnement@goa.com

L'équipe de Dark Age of Camelot - Europe
http://www.camelot-europe.com

--------------------------------------------------------------------------------
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilith ° Maelwenn
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lilith ° Maelwenn
 
je pense qu'en gros ca veut dire que tu n'avais peut être plus de provisions sur ton compte la dernière fois que tu as voulu regler.
Donc ton jeu a été prolongé mais au moment du paiment il n'y avait pas les fonds ?
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nosfepower-Yisselda
Nosfepower-Yisselda [Lyc]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nosfepower-Yisselda
 
Ben il semblerait tout simplement que ta dernière facturation 'ait pu avoir lieu.
Pense à vérifier si il te reste de l'argent sur ton compte, si ta CB est encore valide...etc
Le pb vient de là sûrement.

(Et edit ton login, sait-on jamais moultes précautions valent mieux qu'une )
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ozaroth
Ozaroth
Roi
 
Avatar de Ozaroth
 
Sisi, bien asser de sous sur l'accompte pour payer :'(

Je ne comprend pas :'(
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arkaein
Arkaein
Alpha & Oméga
 
Avatar de Arkaein
 
Ta carte est pas périmé ou alors le compte un peu trop sous le zéro ? :x

Sinon je vois pas ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bienfait PourToi
Bienfait PourToi
Roi
 
Avatar de Bienfait PourToi
 
Je serait toi Edit ton message et met des petites xxxxx a la place de ton login .....
ca fait deja un truc en moins a trouver pour les hackeurs.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ozaroth
Ozaroth
Roi
 
Avatar de Ozaroth
 
carte bancaire valable jusque fin 2004 :'(
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de harermuir
harermuir
Alpha & Oméga
 
Avatar de harermuir
 
A priori, ta banque a refuser le prelevement. Appelle les directement pour voir si ils l'ont bien recu et pourquoi ils l'ont refuse s'ils l'ont refuse. Si le probleme ne vient pas de la, recontacte GOA et demande leur plus de precision (concernant l'ordre de prelevement).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ozaroth
Ozaroth
Roi
 
Avatar de Ozaroth
 
Sont vraiment pas malin aussi chez GOA, aucunes précisions, rien, que dal, ont peut rien faire c'est eux qui contrôle, quand leur bonne conscience leur dit, yen a marre ya rien qui m'explique le pourquoi dans leur message, ras-le-bol!!


Lien direct vers le message - Vieux
Compte #48431
Invité
 
ça se trouve sa vient pas d'eux alors arrete de l'ouvrir, sont pas là pour te chouchouter
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Strip`
Strip` [Evn]
Bagnard
 
Avatar de Strip`
 
Citation:
Provient du message de Lemajor
ça se trouve sa vient pas d'eux alors arrete de l'ouvrir, sont pas là pour te chouchouter
Tu connais le proverbe : "le client est roi " ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ozaroth
Ozaroth
Roi
 
Avatar de Ozaroth
 
Citation:
Provient du message de Lemajor
ça se trouve sa vient pas d'eux alors arrete de l'ouvrir, sont pas là pour te chouchouter
chouchouter? Tu te fou de moi? je paye 120 € tout les ans et je n'ai pas le droit a un service adapter a mon argent? je te signale que le jeu est de mythic, GOA n'est la que pour régler les problèmes et ils ne sont même pas fichu de te donner les infos nécessaires pour le résoudre!!

Je ne demande pas une résolution immédiate, je demande une réponses du POURQUOI mon acompte est bloquer et du COMMENT résoudre mon problème, rien de plus, avant de fermer l'acompte, ils devraient plutôt trouver la source du problème et en donnée une réponse clair et cohérente, à la place de faire trainer et d'em***** les gents!
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga
 
ce proverbe, c'est comme l'autre "le client a toujours raison", date d'il y a un moment...


Maintenant ca depend des situations comme des services (et aussi des clients)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ekios
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ekios
 
Citation:
Provient du message de Anaella
Tu connais le proverbe : "le client est roi " ?
paf !
Lien direct vers le message - Vieux
Dacite
Roi
 
Ttes les informations banquaires sont confidentielles dc ils doivent pas savoir pourquoi le virement a été refuser faut voir avec ta banque.
J ai un pote qui s est fait debiter 1200.1 € au lieu de 120.01€ une fois ( c'est rare ms ca arrive)
j espere que ca va s arranger pour toi
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite