JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ceriel NisurA [CQT]
Roi

et en plus avec 4parade +17 et le self buff + BB je cap a 50% en parade aussi alors je pref monter au resist
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Jamais entendu parler de cap à la parade... d'autant plus que la monter se paye en points de spé, tout comme le blocage.

Source donc ? :>
Ceriel NisurA [CQT]
Roi

la parade cap comme l evade a 50% car pour un savage sa serait trop facile de passez les 75% de parade sinon lol
~Mat~
Alpha & Oméga

Jamais vu aucun grab bag ni patch note en parler.

D'ailleurs, avec un bouclier tu passes facile les 75% de bloc, donc pq pas pareil en parade avec un sauvage ?
Ceriel NisurA [CQT]
Roi

je parle pas de grab bag mais de teste et je pense pas être le seule a le penser
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceriel NisurA
la parade cap comme l evade a 50% car pour un savage sa serait trop facile de passez les 75% de parade sinon lol
Pour autant que je sache, seule l'esquive est capée à 50%. Il n'existe pas de cap pour la parade ou le blocage. En tout cas aucune source officielle (ni même officieuse, pourtant je passe du temps sur les VN ) ne dit le contraire.

Si tu as une source à nous montrer qui atteste tes dires, je suis preneuse.
okoss
Empereur

Je confirme, un sauvage en RvR ca esquive bien + que la parade et malgrès les 2 buffs de lancer.

Je n'ai pas les logs étant donné que c'est un pote irl et qu'il a arrété de jouer mais quand je le regardais jouer c'était impréssionnant le taux d'esquive :x
stonefree
Alpha & Oméga

Faites des h2h ces bon mangez en !!! Ceriel respec sale ouik
Ghorun [LNC]
Roi

Anenisha , suis plus souvent solo sur emain et HW que en groupe donc parade me sert bcp dans mes duels
sinon suffit de taper en reculant kan on a un assist sur la gueule
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghorun
Anenisha , suis plus souvent solo sur emain et HW que en groupe donc parade me sert bcp dans mes duels
sinon suffit de taper en reculant kan on a un assist sur la gueule
Quand je m'ennuie, je chasse du sicaire du Emain entre le tp et m1 ( bon ok j'attends IP et purge au cas où le dit sicaire est bb ), et je préfère 1000 fois de bons buffs résists sur lesquels je suis sûr de pouvoir compter qu'une éventuelle parade de tps en tps.

Sinon sur le coup de l'assist, suffit aussi de claquer les 2-3 buffs resists ( 3 le plus souvent, pas le tps de trop voir leur arme ) et le buff esquive sinon je donne pas cher de ta peau sur une assist 3MA-1 mercenaire ou 2 proto-1finelame-1champion

Citation:
Provient du message de Ceriel NisurA
je parle pas de grab bag mais de teste et je pense pas être le seule a le penser
Bein le Grab Bag ne pense pas comme toi :

Citation:
Q: Is there a cap on skills such as parry or block? If I take one of those to 50, and then add to it with a realm ability, will I hit a point where I’m not gaining any percentages to my skill?

A: Nope. There’s no hard cap at all. The only limit is how many points you have to spend.
Source

Pas de cap ni sur la parade ni sur le blocage. Seul l'esquive est cappée.

Autre chose, on a l'impression qu'un sauvage esquive bien plus qu'il ne pare, et c'est principalement dû je pense à l'ordre de résolution. L'esquive étant décidée avant la parade, un sauvage buffé avec 50% esquive (cappé) et 75% en parade (facile à faire suivant Ceriel) fera en moyenne : une esquive sur 50% des coups, et une parade sur 75% des coups qui ne sont pas esquivés, soit 37,5% des coups totaux. Soit au final un taux moyen de 50% en esquive et 37,5% en parade (enfin chances de base qui ne veulent rien dire, mais bon l'idée du calcul est là).

Bon jeu à tous.
Altenae
Alpha & Oméga

sert a qq chose la parade dans Daoc ? skoi d'ailleurs à vi le buff que le sauvage n'utilise jamais ?
Roi / Reine

la parade ca sert à faire des tching-tching comme dans les films de capes et d'épées ^^
Ca peut aussi servir à déclencher des styles réactifs, je sais pas ceux du sauvage, mais sur mon faucheur y-a des trucs sumpas sur parade ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite