Question sur le sauvage (et ui encore)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai testé trois types de sauvages :

- Sauvage Troll 2 mains marteau (lvl23)
- Sauvage Viking 2 mains haches (lvl23)
- Sauvage Kobi contact (lvl27)

Mon problème est simple :
-Non buffé/débuffé, le troll est une armoire normande, il ne touche que rarement sa cible. Quand il touche il fait mal, c'est certain.
-Le kobi lui, n'a pas se problème mais je trouve qu'il lui manque un peu de puissance/coup.
-Le viking, ben bof, c'est vrai que sa cogne fort et vite mais ça manque un peu de Je-ne-sais-quoi.


Pourrait-on me dire si à plus haut niveau les mm problèmes se pausent sur le troll et le kobi ?
Que donnent un sauvage viking contact ? et un Troll ? (Marre de tout essayer )
J'aime pas la skin des nains et des valkyns, la question ne se pose même pas.

Mes 3 essais se sont fait avec armure/armes craftés.
Répartition des points approximative (j'ai pas les chiffres en têtes) :
-Troll (lvl-1 ou -2)en marteau, buffs, 7-8pts en parade.
-Kobi lvl-2 contact, buffs, 7-8pts en parade.
-Viking lvl en hache, le reste en buffs., rien en parade.
Peut-être ce sont mes templates qui ont un défaut ?
__________________
Tamalane / Sorgen
Confrérie du Secret - DaoC&Wow
Lux Tenebrarum - Wow&SWTOR
ESO sans guilde.
Il y a une grosse migration d'hib chez mid dis donc ben comme pour le post de ta consoeur, je pense pas qu'il y ait de gde différence... ac une bonne sc la différence est quasi inexistante choisis la skin le reste suivra
vi sauvage Koby sa Suxx

gogo faire un vick joli skin de perso et bah en faite je sais po joli skin de perso

moi suis vick et je tape fort j'eskiv masse

et puis vi koby c moche Troll c laid :P
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
pour ma part je suis pr l instant sauvage Troll spe marteau 2 main. pour te donner un ordre d'idée en RvR si je suis buffé je tue un paladin en 3 coups ( il n'est pas buffé bien sur)

Je suis 5L2 et pourquoi j'ai fait marteau? ben deja ca tape fort,et ensuite ca a un bonus sur la plate albionnaise (j'avais aussi une ombre dragon qui etait au coffre c un peu pour ca aussi ;p )

J'ai fait troll tout simplement parce que le skin me plait,mais aussi par son exellente force et sa bonne constitution.

mais je vais probablement respec en 1.65 en contact,pourquoi;

la compétence 2 mains va etre nerfée,en clair le WS va etre baissé de 150.

en 1.65 il y a des griffes vit. 4.0 craftable (miaaaaam),ensuite les style sont a mon gout bcp mieux que marteau ! stun 3 s de derriere,enchainement de 2 coups de coté donnant un stun de 9 sec.

De plus la RA reflexe dueliste (augmente les chances de faire des multihit) va etre debuggée,si tu prend cette RA au lvl 4 + maitre douleur lvl 3/4,je t explique pas les degats que tu vas faire

mais dans tous les cas le sauvage reste une exellente classe,j'espere seulement que le coup des selfbuff passant a 15s au lieu de 30 ne va pas trop descendre cette classe...
__________________
http://www.azanulbizar.net/signature.gif
Citation :
Provient du message de Azanulbizar
pour ma part je suis pr l instant sauvage Troll spe marteau 2 main. pour te donner un ordre d'idée en RvR si je suis buffé je tue un paladin en 3 coups ( il n'est pas buffé bien sur)

Je suis 5L2 et pourquoi j'ai fait marteau? ben deja ca tape fort,et ensuite ca a un bonus sur la plate albionnaise (j'avais aussi une ombre dragon qui etait au coffre c un peu pour ca aussi ;p )

J'ai fait troll tout simplement parce que le skin me plait,mais aussi par son exellente force et sa bonne constitution.

mais je vais probablement respec en 1.65 en contact,pourquoi;

la compétence 2 mains va etre nerfée,en clair le WS va etre baissé de 150.

en 1.65 il y a des griffes vit. 4.0 craftable (miaaaaam),ensuite les style sont a mon gout bcp mieux que marteau ! stun 3 s de derriere,enchainement de 2 coups de coté donnant un stun de 9 sec.

De plus la RA reflexe dueliste (augmente les chances de faire des multihit) va etre debuggée,si tu prend cette RA au lvl 4 + maitre douleur lvl 3/4,je t explique pas les degats que tu vas faire

mais dans tous les cas le sauvage reste une exellente classe,j'espere seulement que le coup des selfbuff passant a 15s au lieu de 30 ne va pas trop descendre cette classe...
Bah H2H ou 2H c un style de jeu, si t'aime tu changes pas meme si c nerfé ( Force améliore 3 et pu de nerf en théorie) moi perso meme apres la 1.65 je reste en 2H par ce que simplement la danse du ventre c pas mon trip je cherche pas a roxer
Re: Question sur le sauvage (et ui encore)
Citation :
Provient du message de Tamalane | Scytamh
- Sauvage Troll 2 mains marteau (lvl23)

...

Mon problème est simple :
-Non buffé/débuffé, le troll est une armoire normande, il ne touche que rarement sa cible. Quand il touche il fait mal, c'est certain.
Je ne comprends pas pourquoi ton Troll aurait plus de mal à toucher que ton koby....

les chances de toucher dépendent du WeaponSkill, qui lui même dépend de ta classe, ta compétence en arme et ta caractéristique associée. Comme pour le marteau c'est force la caractéristique associée (donc autant dire LARGE avantage pour ton Troll), que tu es sur la table de WeaponSkill des tanks purs et que tu as ton lvl -1 ou 2 en marteau, bah dis toi que ton Troll sauvage spé marteau est pratiquement au maximum possible en chance de toucher.

Enfin je peux me tromper, mais c'est peut-etre une impression que tu as que ton Troll miss plus souvent que ton Koby.

Je monte un Troll Skald (23 actuellement), et je n'ai pas du tout de problème au toucher (et pourtant je n'ai que 15+2 en marteau). Je rate de temps en temps, bien sûr, mais même sur du orange en solo non buffé je touche fréquement (pas que ca m'arrive souvent de soloter du orange non buffé, mais y a des fois ou tu n'as pas le choix).

Enfin je dis ca, mais du point de vue du Weaponskill, et donc des chances de toucher, à mon avis le Troll 2H reste le meilleur choix et de loin...

Bon jeu à tous.
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
V essayer Troll H2H, c vrai que 2 mains marteau ca cogne super fort, mais j'ai vraiment l'impression d'être à miss land, plus qu'avec le kobi, v essayer en spec H2H et verrai bien si c juste une impression ou pas ^^, le perso était moins gâté au niveau de l'armure et de l'arme, ca vient peut-être de là aussi...

Boah viking, j'aime po trop la skin, mon sauvage sera troll ou kobi ensuite la spé, je vais voir. Valkyn c joli, y-a que la démarche qui ne me plait pas, quant aux nains, j'aime pas leurs épaules à la Star Trek...

Sinon vous me dites que le marteau c'est basé sur la force, les autres spés sont basées sur quoi ?
L'avantage avec spé 1 h c'est les quads
Pour ceux qui connaissent pas c'est en un coup en fait ont en donne 4 :-p
Si tu place 4 critiques tu peut one shot du mago et si t'en fait 2 d'affilé 2 shot les tanks :-p
Sur Midgard, ttes les armes conventionnelles sont basées sur la force. Seul les armes contact et la lance du chasseur sont 50% force et 50% dext.
Donc pour tt ce qui est sauvage arme 2 mains, le meilleur choix reste troll.
Un petit avis personnel, il est possible que tu galère à cause du level, car le sauvage prend énormément de puissance à partir du lvl 34/35 (enfin ça a été mon sentiment, tout passai "mieux"). Je suis sauvage koby spe 49 buff 44 contact 4 parade (j'esquive tellement que + en parade c gâcher), et une fois le postulat de base posé, à savoir : CakoBybotrebOtreFormechantmechant, je pense que koby est une TRES bonne race pour spe contact : La spe contact est terrible pour ses positionnels et en tant que koby, je suis rarement cast/mezz/stun en 1er du fait de ma petite taille (je parle du rvr), donc je me place comme je veux et c'est la fête. Je suis pas encore très haut rang (bientôt 4L), mais je n'ai pour l'instant aucun problème de "puissance" (et ça va pas venir en montant de rang ). C'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut mais koby sauvage est un perso dévastateur assez contraignant à jouer au nivo teknik mais d'1 potentiel énorme. Si tu aime avoir 3/4 barres de macros (les miennes évoluent encore), et chercher la bonne cible dans la masse, ben c pour toi. Si tu préfère rush et cogner frontal, ben la spe 2H te tend les mains, et plutôt en troll que vik à mon avis (vik suxx )

Dwee Carnage, hachoir à viande lvl 50 qui aime se prendre le chou.
Citation :
Provient du message de Azanulbizar


De plus la RA reflexe dueliste (augmente les chances de faire des multihit) va etre debuggée,si tu prend cette RA au lvl 4 + maitre douleur lvl 3/4,je t explique pas les degats que tu vas faire

Je sais pas ou tu est allé chercher ça, mais c'est tout le contraire il me semble :/
en 1.65, dualist reflex sera bien moins efficace qu'actuellement...
En tout cas je confirme aussi, jouer un sauvage c'est découragant tant qu'on à pas atteint au moins le lvl 35.
Arriver a ce lvl et surtout apres avec les demi ding, le perso devient vraiment impréssionant et le plaisir réapparait ^^

Pour moi le pire ca à été entre le lvl 1 et 20 :'(
Mon troll 2H missait sur tousskibouge,
mon koby H2H frappait comme un palouf débuff rouge par un champion :x
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Je sais pas ou tu est allé chercher ça, mais c'est tout le contraire il me semble :/
en 1.65, dualist reflex sera bien moins efficace qu'actuellement...
Tu aurais des détails là-dessus? Ou un endroit ou je pourrais en trouver?
J'ai une sauvage koby level 43 actuellement et je vise le template 49 sauvagerie 44 contact et les miettes en parade.

Je n'utilise QUE les styles esquive (buff de vitesse + amelio esquive)

Bref ca tape moins forts qu'un troll spé 2H mais a une vitesse hallucinante, de plus bien équipée (griffe varulv + crocs craft 100%) je 'n'ai pratiquement j'amais de miss.

Certain combats durent plus que d'autre mais au final avec toutes les esquives/parades que je fait ce sont mes buffs qui me font perdre de la vie pas les mobs !

(a titre d'exemple en passant 43 je me suis fait la quete de Varulv en solo pour obtenir la griffe et sans trop y croire j'ai tenter le roi, je suis passé de justesse apres avoir fait 250 esquive et 100 parades ;-) )

Pour la spé contact, je pense rééllement que le koby est le meilleur choix ne serais ce que pour se positionner.

Je me vois mal tenter de trouver ou est le coté d'un lurikeen si je jouais un troll puisque mon bide prend deja la moitié de l'écran.

Bref ce n'est que mon avis, en revanche je confirme que les sales galères du sauvage vont du level 20 à 37/38 après ca commence à être beaucoup plus fun.

Pour le nerf de la 1.65, j'ai un peu peur que les auto buff ne pompe mes points de vie plus que de raison, car relancer hast+esquive toutes les 15secondes ben c pas top !
Citation :
en tant que koby, je suis rarement cast/mezz/stun en 1er du fait de ma petite taille (je parle du rvr)
En tant que koby t'as surtout l'avantage de te prendre souvent l'assist de tanks dans la tête au début du combat ... Faut arrêter de faire croire que koby = trop petit pour être vu hein ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Ca va changer avec les Frostafs qui ont 70 de piete et feront de parfait Shaman / guerisseurs et pretres (odin hel)


Sinon Kobt c super pour se cacher dans les trolls aussi !!


Sicaire : /send copainbuffbotté Y a un troll tout seul a AMG
copainbuffbotté : /send Sicaire ok je rammene un full groupe de fufu et on le roxx
Sicaire : /send copainbuffbotté je crois que c'est un shaman, a 9 on a une chance !

Les albs arrivent en fufu autour de shaman, tout d'un coup 4 sauvages Kob apparaissent (deux dans chaque cuisse)

9 morts !

:-)

Bon, on est pas loins de la réalité la, en Rvr je me cache toujours dans un troll pour pas etre ciblé (dommage ils protegent pas des sorts de zone les gros !)
le tps que les frostalf arrivent 50, et que les automatismes changent, j'ai pas fini de me prendre des baffes

Mais bon d'un autre côté, un sauvage a une survie nettement plus longue sur une assist de tanks qu'un chaman ou un healeur, et ça permet aux classes de support de faire correctement leur boulot derrière sans être ennuyer
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Missty
Ca va changer avec les Frostafs qui ont 70 de piete et feront de parfait Shaman / guerisseurs et pretres (odin hel)

........

Bon, on est pas loins de la réalité la, en Rvr je me cache toujours dans un troll pour pas etre ciblé (dommage ils protegent pas des sorts de zone les gros !)
Le Frostalf a 2 avantages et 2 inconvenients
Avantage :
- Effectivement tu as soit un mago , soit un chami soit un healer donc cible difficile à définir de loin
- 70 en piété donc meilleur dégats

Inconvenient :
- Le fait d'avoir plus de piété est vraiment accessoire pour un healer car ce n'est pas un dommage dealer et donc +/- 10 pts sur un heal c'est franchement pas la mort alors que +10 sur un Tick de DoT c déjà pas pareil surtout qu'on agit en valeur de dépassement donc il faut toujours essayé d'avoir le plus possible en attaque. Donc frostalf healer ca risque d'etre rare
- Bah justement un frostalf c'est par définition soit un mago soit un soutien donc dans tout les cas c'est un bon plan de le cibler ...

PS : C'est pas bien de donner nos astuces pour passer inapercu pendant qu'on cast comme des gorrets ( généralement koby odin )
le plus gros nerf sauvage 2H a mon goût c'est plutot l'impossibilité de porter des armes vit 5.5 + (je crois c 5.5)

sinon kestion playing 20 - 35 avec un ptit koby BB o fesse c gerable =) le + dure c finalement de trouver un spot trankil pour pas trop se balader et par la même faire lagger le 2e account ki tourne sur le même pc :bouffon:
__________________
http://muicag.epeire.net/screenshots/Hjukin/tractopel_250x100.jpghttp://muicag.epeire.net/screenshots/Hjukin/hjukin_250x100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés