JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 302 (sites) | 607 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Spnz [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
Mid est surement le moins bien loti pour evoler a 1 seul groupe, mais comme on dit Midard c easy mode
ahah Mdr !!

/agree belli
Alpha & Oméga

Citation:
Mid est surement le moins bien loti pour evoler a 1 seul groupe, mais comme on dit Midard c easy mode
il faudrait arreter de poster sous l'emprise de la drogue
Lien direct vers le message - Vieux
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

nan mais il a pas dormi là, il a du se louper sans sa phrase et pas relire!
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

franchement le groupe assist cele mid c'est un regale en 8vs8, pas vraiement de points faibles... pas de soft target, 2helaer et demie voir 3 et demi avec la derniere mode... tout en maille, des dommages monstreux au cac, quatre CC en instant... speed hack.. euh je veux dire sprint infini avec l'endu du chaman...

(c'est de l'humour le truc au millieu hein pas de flemmes plz les mids ont pas besoin de ca pour gagner)

faut attendre l'arrivée de la ML Bodyguard pour voir si ca change qq chose
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

mwé
Mid est pas a plaindre c kler
sans RA un grpe Mid est peu etre superieur aux groupes des autre realm et encore ca depend de la compo du groupe..les groupe Mid avec 2 ou 3 savage y en a pas des masses et pourtant ca oui, c'est enorme ,mais plus souvent tu verra 2 ou 3 thane

mais une fois RA active up c du pipo ca que Mid est meilleur

en combat de mass c'est pareil.BT de serie sur tous les groupes hib,mass mooneur,impossible de les mez,root &co
quand je suis mez, bahh je le reste,root idem..Hib et Alb on les moyen de gerer meme sans purge single
le plus a plaindre reste quand meme albion

tu joue ptet sur les 2 realm belli,mais reste que ces RA actives change la donne d'un combat..toute les 30 minutes,disons 15 avec 2 druides
suffit de voir les combats de masse contre Hib et meme lorsque on evolue en grpe la puissance des RA champ de ronce&purge grpe...elle est plus que flagrante mais bon, chacun voit midi a sa porte

sinon wéé howl, pas assez dormi surement

/em milite pour determination sur tous les tank,meme les hybrides
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

heuu lenabot dsl mais meme avec deux druides ils m'arrivent frequement de regarder le combat se passer sans moi hein ;-)

Les hybrides de ttes facon sont devenus les cibles prioritaires des cc et quasiment les seuls affectes avec les mages soit mais eux on les tue en premier, ils passent leur temps à regarder le combat par terre alors que toi tu passes ton temps regarder les gars de ton gpe mourir un à un, je ne sais pas ce qui est le mieux ;-).
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Pas assez de sorciers sur alb faut pas chercher plus loin
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

franchement purge groupe ca change pas grand chose avec un chaman qui peut insta maladie +root, deux healos passifs qui rootent aussi ca change rien tes soutiens sont plutot safe, et l'assist tank sous célérité t'envoie le barde sur la comete en 2sec

avec la célérité, meme les skalds et les thanes font plus de dégats que les protos (bon après si ya une garde c'est pas pareil), surtout avec les rk.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Re: question de bus :x
Citation:
avec ce que j'ai pu lire ...

donc oui, a l'arrivée on peut parler de "bus", mais qu'est ce qu'ils doivent/devraient faire?
si z'ont les moyen d'aligner 2 ou 3 groupes chaque soir? ils sont un groupe de 8 et disent au arrivant qui veulent RvR..nan désolé, reste dans ton coin on est deja 8
Ben quand t'es 2-3 groupe tu peux essayer de séparer les groupes avec un CC qui coordinne tout ça pour pouvoir venir rez si un des groupe tombe, c'est même bien car quand l'un des groupes voit un bus il avertie les autres pour pas qu'ils aillent se fracasser contre et ils peuvent temporairement se rassembler

jouant sur Mid/Orca je connais les mêmes difficulté que Hib/Ys en terme de population
Des fois le soirs en Rvr y a 10mids sur emain, un gars afk sur Hw et personne sur Odin
le bus de 5FG il peut se diviser en 5 si il veut, les 10Mids ils peuvent pas se multiplier eux, quand y a pas de joueur y a pas de joueur

faire une concession sur son plaisir de jeu en le réduisant un peu (jouer à 8 malgré qu'on aime le jeu de masse) pour en donner un peu à ses adversaires, ca me semble être du bon sens quand la situation le permet
Bien sûr quand ca bus de partout je comprend qu'on veuille pas le faire, mais par exemple quand je vois des bus à 3h du mat (oui même sur Orca ca existe), alors qu'ils reste que des gars solo ou en duo/trio en face vas pas me dire que c'est pas de la connerie à l'etat pure

Citation:
Provient du message de Arkaein
Enleve a beaucoup de groupes leurs RA et bah sont déjà mort :x
Stop de dire des anneries, un bus sans Ra c'est un bus mort aussi ca sert autant les Bus que les Groupes
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Pas assez de sorciers sur alb faut pas chercher plus loin

non ya pas assé de caba spé alté pour ae maladie

En fait faudrai caba manip et alté et aussi simu pour aider

Caba manip dot (donc bon le sorcier spé ame, il fait... je c pas moi... ae debuf constit tien c plus util ) le caba alté ae maladie, le caba simu ae debuf, les damage dealer apret font le reste surtout les thauma apret le debuf resist

Le sorcier ben heu... en fait oui c bien en 8 vs 8 peut etre, mais en jeux de mass bof bof quoi il est pas vraiment util

Méné on en manque oui, bien qu'il y en ai de plus de en plus je trouve enfin c peut etre qu'une impression.... Et des merco ha vi le merco on en manque cruellement
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

bahh 2*purge groupe + les purge single, c assez dur d'immobiliser ne serai ce une moitié d'un groupe hib je trouve ,alors que Mid/Alb y es beaucoup plus sensible (et encore sans parler des resist)
le chamy suffit qu'il creve pour etre dans la merde, bahh wéé tous le monde n'a pas un bot buff rouge et pourtant quand on en a l'occasion, la difference est plus que flagrante . essayer donc sans bot avec des buff jaune (suffisant o deumeurant) ou bleu , ca changerai votre perception sur certain realm :x

sinon thane et skald qui font plus de degat qu'un proto..j'y crois pas sans compter qu'on stunt pas de dos et c'est encore moins vrai full buff

je nie pas k'un groupe mid peut etre (tres) efficace, c'est evident en combinant certaines classes (zerk/savage en assist bobo et pas facile a arreter), mais Hib a largement plus de facilité face aux divers cc que ses enemis Mid/Alb.
maintenant en tant que Tank hybride oui, c'est penible de voir un mez partir, une purge groupe et boum se faire nous meme mez dans la foulée vu la puissance des hybride face a ce type de situation

sinon daccord avec Colsk (j'ai le meme probleme ) et Zourah et pour ceux qui en douterai oui , je raconte n'importe quoi :x

enfin, pour repartir sur les combats de masse , à chaque fois que j'ai l'occasion d'en voir (du sol) ou d'y participer, bahh je voit la difference de RA / type de groupe qui oppose les divers intervenant (champ de ronce,purge grpe, mass mooneur, BT senti & co), et Alb et Mid qui sont souvent depasser ...

Citation:
Provient du message de Lara
Stop de dire des anneries, un bus sans Ra c'est un bus mort aussi ca sert autant les Bus que les Groupes
tout a fait vrai et meme pour l'ensemble de ton message en general
maintenant, si un groupe a 3h du mat' dechire tout sur emain (par exemple) car grpe fixe ou trop bien composer par rapport a ce qu'il y a en face, il me parait normal que les enemis essaye apres 2 ou 3 tentatives de se rassembler pour (essayer de) les degager
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
le chamy suffit qu'il creve pour etre dans la merde, bahh wéé tous le monde n'a pas un bot buff rouge et pourtant quand on en a l'occasion, la difference est plus que flagrante . essayer donc sans bot avec des buff jaune (suffisant o deumeurant) ou bleu , ca changerai votre perception sur certain realm :x
bah écoute la derniere fois qu'on a joué sur mid on a fait sans buffbot, avec un zerk en epique et couperet malmo (sans deter, qui assist au F8 en demezzant/derootant) et un sauvage qui jouait bien mais très bas rang de royaume aussi (pas de deter) et bon ben ca empeche pas de faire voler les cibles quasi aussi vite que sur hib.

Citation:
sinon thane et skald qui font plus de degat qu'un proto..j'y crois pas sans compter qu'on stunt pas de dos et c'est encore moins vrai full buff
on peut parler chiffre si tu veux, avec mon proto je tape a 300-400 sans critique sur cibles vulnérable a l'estoc ou les mages, quand un tank (memes skalds) mid me tape en tranchant je prend jamais moins de 400, et souvent 500+. Quand notre mage se prend une assist guerrier/zerk/sauvage c'est 500+ MALGRE le debuff force/constit ET la maladie. Avec célérité en plus bien sur......

par contre en masse je suis d'accord, hibernia a l'avantage.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix

on peut parler chiffre si tu veux, avec mon proto je tape a 300-400 sans critique sur cibles vulnérable a l'estoc ou les mages, quand un tank (memes skalds) mid me tape en tranchant je prend jamais moins de 400, et souvent 500+. Quand notre mage se prend une assist guerrier/zerk/sauvage c'est 500+ MALGRE le debuff force/constit ET la maladie. Avec célérité en plus bien sur......

par contre en masse je suis d'accord, hibernia a l'avantage.
si on parle chiffre allons y
thane marto OD, sur un proto/champion en scale avec la chaine de dos je depasse tré tré diffcilement le 300+ (350 avec de la moule ) sans l' add dmg je parle
par contre sur un proto/barde en renforcé, la fourchette c vrai passe de 400 a 600+ assez facilement
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

C'était quoi déjà le sujet

Ah oui, les groupes-guilde, c'est ca?

Ce que je trouve dommage, c'est qu'elles ne soient pas assez autonomes... Je veux dire par là qu'elles pourraient très bien se scinder en plusieurs grpes, proposer ou mettre en place des tactiques et garder une communication via cc guilde (d'ailleurs cette tare va être corrigée 1.65 grâce au nouveau CC).

Souvent ces guildes suivent un lead, sur qui tous les autres groupes s'appuient. Hors, si chaque grpe gardait une certaine autonomie, les gens seraient plus attentionnés dans ce qu'ils font.

Un groupe pourrait être désigné comme "appât" et attirer l'ennemi vers un un guet-apens, etc. Ce n'est qu'une hypothèse...

Hors là, on a des individus collés à un lead et je suis sûr qu'il ya un pourcentage qui doit être "à la masse" (excusez du jeu de mot )

Avec Frontiers, je pense que le RVR va devenir plus tactique
Kerjou
Alpha & Oméga

Morgrim vient play sur alb et prend toi un ishor au inc, ou un Irez de healer quand tu vient de galérer a le buter tu verra, tu sent par ou ca passe.

et puis mid ( en ce moment en tt cas) est vachement bien pour le 8 vs 8 vient pas dire le contraire, vous avez bcp de complementarité dans vos classes, + que sur alb en tt cas

genre maladie, si tu veut l'avoir, faut virer le theur par exemple, = plus de vivelame, plus de bt, plus de flood de pet sur les soutient ect ....
ou alros tu vire un dd dealer, mais bon c'est chaud deja qu'on a du mal avec 4 mek en assist des fois, si t'en vire 1

chaque realm a ses avantage et ses inconveniants, mid ta des super classe avec bcp de possibilité ( qui a dit 50k d'instant :X)
alb lui compense par 2 Ra ( 15-30mn le timer, <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=spa&v=53&src=zon">spa</a> les Instant a 20sec :x)

comme on dit have fun

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite