JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Orson [Alli]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kerjou
les debuff c'est pas moi qui gére donc je sais pas, par contre assist on etait 4 sur le barde ( Spnzzz :> ) moi en 2h, un méno un hast, un merco, on a pas réussi a le buter sous SoS
c normal, ils courent vont pas se laisser taper dessus
Meme si j'avoue qu'en tant que tank, c vraiment lourd de courir pendant 3 plombes derriere un mek, qui, tu sais que si tu le course pas va se retourner pour heal
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Falkynn
ouai c les bus mid qui sont no skill, hib et alb sont super skilled

mais keskifopa entendre

nerf la grippe

C'est pas parce que j'ai parlé d'un bus mid que je ne parle que des bus mid, c'est tombé sur eux parce que c'est le dernier exemple que j'ai en tête désolé si je t'ai vexée
Sendarin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orson
c normal, ils courent vont pas se laisser taper dessus
Meme si j'avoue qu'en tant que tank, c vraiment lourd de courir pendant 3 plombes derriere un mek, qui, tu sais que si tu le course pas va se retourner pour heal
Bah ont va dire que sil alb savait utilisé le SoS de maniere offensive y riperai moins
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sendarin
Bah ont va dire que sil alb savait utilisé le SoS de maniere offensive y riperai moins

et si tu tournait 7 fois ta langue avec de parler ca donnerait quoi ?

relis ma phrases je dit que même sous SoS, un sos offenssif, on l'utilise jms pour fuir dsl pr toi, bah on l'a pas buter c'est tout

Wouaw [Lévia]
Bagnard

Bah y avait ubah senti avec 20 heal qui a chain heal spnzzz ! Au plaisir de vous re rencontrer toujours un plaisir de se fight contre vous
Wootz ©
Bagnard

terek nioub senti stou >_<
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

deviance du sujet d'origne la :x
sinon les bus c'est bien, quand on les rencontre pas ou pour une utilité autre que de raser les farmeurs

P.S :nerf purge grpe stou ^^
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
deviance du sujet d'origne la :x
sinon les bus c'est bien, quand on les rencontre pas ou pour une utilité autre que de raser les farmeurs

P.S :nerf purge grpe stou ^^
De temps en temps, j'aime bien les bus pour raser les farmers à Emain... Emain c'est pas forcément le parc d'attraction en libre accès de tous les royaumes, c'est terre hibernienne !!! Alors quand le contrôleur passe, tous les resquilleurs, hop, dehors !!!

P.S. : Quoi ? tu veux nous nerfer la RA qui nous laisse espérer la victoire sur un groupe Mid une fois toutes les 30mn ? Pas sympa ça
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
De temps en temps, j'aime bien les bus pour raser les farmers à Emain.
De temps en temps j'aime bien les bus pour les raser avec un groupe de farmers à Emain
Falkynn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Weezy Aurnia
C'est pas parce que j'ai parlé d'un bus mid que je ne parle que des bus mid, c'est tombé sur eux parce que c'est le dernier exemple que j'ai en tête désolé si je t'ai vexée
Bah j'ai pas ete vexee puisque:
1) j'ai ete dans un bus que 2 fois, une fois pour defendre un rk, l'autre fois pour prendre un fort hib, jsuis restee dedans 20 minutes max, puis suis partie.
2) jt'aime bien moua, me souviens de la tite reunion sur hadrien ;p

Sinon Melehagan, ce que j'ai de ma faible experience de joueuse, c'est que je meurs souvent face:
3 fufu aux gates, alors que suis seule
1 fg aux gates alors que suis seule, ou avec 3-4 personnes
2 fg aux gates alors qu'on est 1 fg

Quand le 2eme cas arrive, on se regroupe, on forme 1 fg, voire 2 max, et on y va.

Quand le 3eme cas arrive, qq send, et y'a 2-3 fg qui partent.

Je vois pas pkoi, en sachant le nombre d'ennemis present, on devrait ne pas profiter de cette information pour revenir plus nombreux, sachant que lors du premier affrontement on etait moins nombreux et que ca vous a pas gener.

Ah oui... le sacro-saint 8vs8, le combat de super roxxor skilled...
ou bien le solotage (bb de preference) pour montrer qu'on est fort.

Ben bof... autant sur des FPS je comprendrai, y'a un score a la fin de la partie, autant la, c'est un rpg, permanent, a chacun d'avoir ses strategies et ses envies... Et puis, reponse bete, a laquelle j'ai souvent droit (quand ca parle de tt et n'importe quoi, genre attaque nocturne, greykill, xpkill, camping gate, etc etc):

c'est la guerre.

tu veux des fleurs? c'est pas en zf que tu les auras
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
De temps en temps j'aime bien les bus pour les raser avec un groupe de farmers à Emain
Voilà, héhé, on va bien finir par faire du RvR un jour
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grizzly
P.S. : Quoi ? tu veux nous nerfer la RA qui nous laisse espérer la victoire sur un groupe Mid une fois toutes les 30mn ? Pas sympa ça
nan une RA qui vous donne la victoire meme si Mid arrive a vous mez en 1er
si hib mez, bah mid se touche et Alb peux SoS (sans parler des purge single toute les 30 minutes...)
en combat de masse c'est pire, hibernia avec son trio d'ovate fait des ravages, et immune a toute force de cc type mez, root & co grace a purge grpe.
Alb garde son SoS et BoF
Mid est surement le moins bien loti pour evoler a 1 seul groupe, mais comme on dit Midard c easy mode

faut pas s'etonner de voir des Mid se regrouper (busser ) quand on voit ce que les autre realm dispose en RA, entre les immune o mez,root,snare & co (purge groupe,champ de ronce ,etc..), les Alb on du SoS , BoF & Co,bahh meme si Mid est loin d'etre a plaindre on peut aussi envier des autre realm sur leurs RA surpuissantes
kieser
Alpha & Oméga

Air Bus (albion,hib,mid) a nous de vous faire préferez le train !
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Mid est surement le moins bien loti pour evoler a 1 seul groupe, mais comme on dit Midard c easy mode
rofl oser dire ca ... surtout en ce moment avec les rk quoi.

c'est carrément plus facile sur mid le 8vs8 aujourd'hui (et je sais de quoi je parle, j'ai un groupe sur mid et sur hib)
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
OMG mais ouvre les yeux!!
Je joue sur mid, j'adore midgard, mais c'est le meilleur royaume pour evoluer a 8 et de loin !
Essaie de reroll ailleurs
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite