JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothi Nidavell
quand ils on trop la rage de se faire intérompre un duel ... de pas pouvoir refaire ami ami avec l' autre énemi... etc
y a aussi de ca : les masses c'est impersonnel...c'est tout le monde et personne a la fois.
autrefois, les masses (je parle d' hib :x ,parce que alb... ) existait pas et on avais le temps d'apprendre a se connaitre et s'apprecier pour les combats epiques et souvent indecis qu'on effectuaient.
pareil en solo, beaucoup plus de gens solo avant , maintenant un soloteur c'est une espece rare, tres rare voir quasimment disparu...et pourtant y a rien de plus indecis et palpitant qu'un combat solo car la chance (peux) rentre en compte (hors BB )
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
mais de la a critiquer et dire que sans les copains derrieres il/elle sait pas jouer & supputations douteuses en tout genre..
c'est pas une supputation ça, ya des hauts rangs bien connus qui se font systematiquement massacrer quand ils sont que 8
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de leNabo
plus qu'un question de lag, je voit ceux du fond la bas,oui vous la bas qui critiqué les masses...et certaines guildes en particulier :x

bahh voila, si ton style de jeu est le 8 vs 8 (moi je suis pas aussi reducteur avec 16 personnes face a 8 ca lag pas plus par exemple tant mieux pour toi

mais de la a critiquer et dire que sans les copains derrieres il/elle sait pas jouer & supputations douteuses en tout genre..bah non..c'est juste que ces guildes ont une approche autre du RVR que toi
remarque , on pourrai dire la meme chose des BB :x

je cautionne pas forcement non plus les masse et/ou les BB, loin de la mais j'espere par ce post montrer que toute les guildes ne se reduisent pas qu'a 8 joueurs qui dechirent tout sur leur passage car il ont prevu leur groupe de facon a etre le plus performant possible ^^

maintenant je prefere de loin un 8 vs 8+ ou un bon vieux solo que d'etre 50/60 et tout raser sur leur passage sans aucun challenge, ou mme etre 8 et raser un soloteur..pas de satisfaction particuliere
J'ai critiqué où ?
Pour info, je suis contre les BB.

Et je ne fais pas partie d'une guilde de 8 joueurs avec groupe prévu à l'avance (On rvr souvent sans moine par exemple et il y'avait même une scout dans le grp).
Pour ta conclusion, je suis entièrement d'accord.
evanescent-mimi [ombre]
Reine

Citation:
Provient du message de Feybesse
J'ai joué dans les masses maudissant les groupes fixes qui empechent les groupes pick-up de s'ecarter des masses
J'ai joué dans des groupes fixes maudissant les masses toujours plus grandes qui font lagguer et campent les mg.

Où est la logique dans tout cela? Peut-être qu'il ne faut pas blamer les joueurs.

Prenez un système de jeu, sans doute sympa pour JDR solo, papier ou PvM, mais inadapté pour le PvP/RvR car il pousse tout le temps à avoir la combo minimale (dmg-dealer, mez, heal, speed....) et par conséquent pousse les gens à se concentrer sur une seule zone dans laquelle ils auront plus de chance de se faire grouper ou de monter un groupe pick-up potable... ou alors avoir un grp fixe, ou etre fufu.

Ajouter dans la ZF, deux pincées de MG, histoire d'avoir de jolis entonnoirs, agréables pour planter une tente.

Et vous avez la recette des bus a emain, tous realm/serveur confondu.

alors pourquoi s'enflammer pour une chose dont nous ne sommes pas responsable et que nous ne pouvons changer.

/kiss all
Voilà tt est là. Je copie colle qq uns des posts que j'aime, celui là je le prends direct.
evanescent-mimi [ombre]
Reine

Citation:
Provient du message de Siliniel
il y'avait même une scout dans le grp).
Pour ta conclusion, je suis entièrement d'accord.
Comme quoi t'as bon coeur...
Huhu, t sûr que c pas la scout qui avait bon coeur en fait ?

Un scout qui accepte de grper en rvr, c'est lui qu'il faut remercier. 'fin ce que j'en dis...
corgen
Roi

ce soir j'ai fais 1fg vs masse bah... des fois on c'est bien gavé, jouer en bus mais aprenner à jouer avant tout sérieux , je trouve innormale que l'on réussit a tuer 3fg alb + les add fufu avec seulement 1fg et pas un mort , le probleme c'est qu'à jouer en bus vous n'aprener pas manipuler vos personnages
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de evanescent-mimi
Comme quoi t'as bon coeur...
Huhu, t sûr que c pas la scout qui avait bon coeur en fait ?

Un scout qui accepte de grper en rvr, c'est lui qu'il faut remercier. 'fin ce que j'en dis...
Dans mon ancienne guilde, y'avait une sicaire dans le grp ^^
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

DAOC est un MMOrpg prévu pour des affrontements massifs entre joueurs, dans le pur style heroic fantasy, même si le support ne suis pas du tout. Les Adeptes de combats 8 vs 8 se sont gourés de jeux, il y a de bon jeux fait pour se genre de chose avec des Mods, des maps, et tout et tout.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corgen
ce soir j'ai fais 1fg vs masse bah... des fois on c'est bien gavé, jouer en bus mais aprenner à jouer avant tout sérieux , je trouve innormale que l'on réussit a tuer 3fg alb + les add fufu avec seulement 1fg et pas un mort , le probleme c'est qu'à jouer en bus vous n'aprener pas manipuler vos personnages
erreur :x
suffit que les 3 groupes ai pas de mezzeur/soigneur/buffeur (buff rouge hein ^^ ) et tes 3 groupes y claquent..enfin ca depend des cas evidemment

un gars non buff ,sans resist,c'est l'OS direct assurer...donc forcement, votre groupe chain les morts sans que eux puissent vous egratigner suffisamment...mais ils savent pas jouer.... tsss
libre a toi de croire qu'un groupe comprenannt 4 ovate, la BT & Co soit incapable de tuer 3 groupes minables qui possedent rien de tout ca...
ceci dit heureusement que j'etait pas dans le tas
corgen
Roi

savoir jouer c'est aussi savoir former des groupes
j'ai souvent jouer en masse et on s'organise tjrs un minimum pour avoir 3 ovate par groupes
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

tu a pas completement tort ossi
mais comme qui dirai, chacun fait avec les moyen mis a disposition, et quand y a pas, y a pas..
les hib parte jamais de Dl sans les 3 ovates mini, il en est pas de meme pour Alb/Mid qui debarque par le tp (pour emain bien sur )
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hobbyone/Bobha
DAOC est un MMOrpg prévu pour des affrontements massifs entre joueurs, dans le pur style heroic fantasy, même si le support ne suis pas du tout. Les Adeptes de combats 8 vs 8 se sont gourés de jeux, il y a de bon jeux fait pour se genre de chose avec des Mods, des maps, et tout et tout.

Qui te dit qu'un combat 8vs8 peut être épique

Sa dépend ^^ MMORPG sa peut être combat de masse comme 1vs1 mek ! suffi de jouer comme on aime , le jeux il peut être percu de différente façon et jouer de différente façon ! jouer en combat épique de masse , combat en petit comité , solo , roleplay ect..ect ...
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
tu a pas completement tort ossi
mais comme qui dirai, chacun fait avec les moyen mis a disposition, et quand y a pas, y a pas..
les hib parte jamais de Dl sans les 3 ovates mini, il en est pas de meme pour Alb/Mid qui debarque par le tp (pour emain bien sur )
Bah faut faire comme nous, former les groupes avant de prendre le tp.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Link Hyrule
Bah faut faire comme nous, former les groupes avant de prendre le tp.
du moment on s'ecarte du sujet d'origine
a la base c'etait sur les critiques rencontrer a l'egard des guildes a forts effectifs ou plus communemment appeller "bus no-skill" :x
evanescent-mimi [ombre]
Reine

Un jour il faudrait que les mids / hibs admettent que leurs classes sont plus fortes que celles des albs.

Mythic l'a pas fait par hasard, il s'agissait de rééquilibrer l'ensemble car il y avait plus d'albs que les autres (à l'origine).

Ca fait longtemps que le roxxor de base l'a compris et qu'il est parti d'albion.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite