[Ys] question de bus :x

Répondre
Partager Rechercher
avec ce que j'ai pu lire ...

peut on blamer une guilde avec de fort effectifs (lnm, equinoxe, alliance,etc...) de jouer tous ensemble?
bahh wéé, sont pas que 8 dans leur guilde, et le but, je pense comme toute guilde c'est de permettre a un maximum de joueurs de celle ci de s'amuser en se connectant, si possible ensemble.

donc oui, a l'arrivée on peut parler de "bus", mais qu'est ce qu'ils doivent/devraient faire?
si z'ont les moyen d'aligner 2 ou 3 groupes chaque soir? ils sont un groupe de 8 et disent au arrivant qui veulent RvR..nan désolé, reste dans ton coin on est deja 8
bref, il serai bon je pense d'arriver a distinguer les bus : mass multi guilde comme sur emain qui se deplace en troupeau comme des moutons, des sorties guildes a fort effectifs...
Il est cependant rare de constater des masses composées uniquement d'une seule et meme guilde , ce qui peut rendre ton raisonement boiteux.

d'autre part, quand tu parles de moutons (/stick + F8 ) ou pour les plus malins (/stick + /assist), cela ne concerne pas uniquement les masses multiguildes mais aussi les masses tout court.
Lol Orchall Le lambda player c'est pas pejoratif ca ? C'est pas parceque tu joue pas des masses ou que tu as pas de team fixes que tu n'as pas ta place sur le serveur tu sais
Chez Equinoxes beaucoup de gens apprécient aussi le 8vs8 contrairement à ce qu'on croit, et souvent les groupes partent de leur coté (enfin de moins en moins desormais hib part bien plus qu'avant à 2 ou 3fg et c'est tant mieux). Le bus est plus pour les events guilde et à un objectif plus poussé que de farmer.
Citation :
Provient du message de Aliana
D'un autre coté, tous les reproches ne nous empécheront pas de jouer comme on le veut ( et comme on l'aime ).
Disons qu'il faut aussi penser au bonheur et a l'amusement des autres non ?
Citation :
Provient du message de Zoom
Disons qu'il faut aussi penser au bonheur et a l'amusement des autres non ?
Disons que si les autres ne s'amusent pas ils trouvent une autre zone ou ils apprennent à jouer en royaume et pas en team

Et comme le dis Arkaein je préfère 100 fois un combat bien long en melee qu'un combat de 15 secs ou tout est décidé d'avance de par la conception des groupes qu'on croise en face.
Citation :
Provient du message de Selm
Completement d'accord avec Arkaein, un combat un peu foutoir bien long est plus distrayant qu'un combat a issue rapide et decidée d'avance
Y'a rien de mieux que le foutoir sérieux

D'ailleur sent que je me ferais bien une masse un soir ca me manque
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Disons que si les autres ne s'amusent pas ils trouvent une autre zone ou ils apprennent à jouer en royaume et pas en team
Le probleme est qu'il y a de plus en plus de masses et ceux, sur n'importe quel realm, apres jouer en royaume ( donc en masse ) c'est pas forcément marrant pour tlm, nottament ceux qui préferent un combat FG vs FG qui peut durer assez longtemps.
sur orca on a eu recemment l'arrivée des millenium, ils jouent ensemble, ne font de mal à personne et à priori leur truc c'est de play ensemble peu importe le nombre.
apres il y enn aura toujours pour crier au scandale, parcequ'on bouscule leur habitude(les gens n'aiment pas le changement)
il est vrai que celui qui prone le 8 vs 8(sans compter les BB du groupe^^)est un peu agacé de rip sur un bus qui plus est un bus de guilde.
perso ça ne me gene pas, meme si je joue quasiment tout le temps en team de 8, de temps en temps un gros foutoir c'est marrant aussi(cf Arkaein).
quoiqu'il en soit la guilde, à mes yeux, n'est pas à blamer.
Citation :
Provient du message de Freeza
Parce que un 8 vs 8 est rapide et décidé d'avance? J'en ai déjà eu qui ont duré plus de 5 minutes hein donc je trouve pas que ce soit une excuse valable
Chacun aime ce qu'il veut mais à mon avis ceux qui 8vs8 préfère voir monter les rp c'est ca qui doit les amuser tout roxxer :x être le meilleur etc ... ( en groupe fixe - pas en groupe monté n'importe comment à un tp ou autre )

Enfin c'est mon point de vue chacun le sien
Citation :
Provient du message de Freeza
Parce que un 8 vs 8 est rapide et décidé d'avance? J'en ai déjà eu qui ont duré plus de 5 minutes hein donc je trouve pas que ce soit une excuse valable
Une excuse?
Pourquoi utiliser ce terme? Je ne m'excuse de rien il n'y a aucune honte à jouer en royaume.
Sinon le 8vs8 dans la plupart des cas c'est torché d'avance, contre hib le groupe savage. Le premier qui mezz gagne, sauf avec la ra purge groupe, etc etc...
Trop d'aléatoire à mon sens, une erreur, ou le fait de n'avoir pas réagit au 10ème de sec pret entrainant un /rel immédiat.
C'est amusant le matin, c'est amusant le soir, ça rapporte plein de nairpay, mais en journée je préfère le bus.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Sinon le 8vs8 dans la plupart des cas c'est torché d'avance, contre hib le groupe savage. Le premier qui mezz gagne, sauf avec la ra purge groupe, etc etc...
Trop d'aléatoire à mon sens, une erreur, ou le fait de n'avoir pas réagit au 10ème de sec pret entrainant un /rel immédiat.
C'est amusant le matin, c'est amusant le soir, ça rapporte plein de nairpay, mais en journée je préfère le bus.
Ca dépends plus de la qualité des joueurs et de leur faculté a jouer ensemble, plutot qu'aux RA de groupes et autres sauvages.
(A mon avis )
Citation :
Provient du message de Zoom
Ca dépends plus de la qualité des joueurs et de leur faculté a jouer ensemble, plutot qu'aux RA de groupes et autres sauvages.
(A mon avis )
Enleve a beaucoup de groupes leurs RA et bah sont déjà mort :x
Citation :
Provient du message de Orchall
lol je te trouve vraiment pejoratif a l'egard du joueur lambda sachant qu'il y a au moins autant de mouton parmis eux que par ceux que tu apelle les guilde a fort effectif
Ca me fait rire ce genre de remarque venant d'un joueur de team fixe vu que tu n'as pas vraiment plus de mérite à faire tes fraggs que les moutons du bus vu que les groupes que tu rencontres sont svt mal composé et n'ont donc aucunes chances vs votre groupe.
Mais bon, c'est plus facile de croire qu'en face, ils ne bussent que parce qu'ils sont trop nuls pour pouvoir faire autre chose ^^.
P.S. : je joue en team fixe mais je ne parlerais jamais des autres en termes de péons ou de moutons voir de chair à canon etc..
termes qui sont employés à longueur de journées par les R0><ORs.

Il n'y a pas de mérite à quitter le TP avec un heal app/soin, un heal buff/soin, un chaman, un skald, un guerrier, et 2 sauvages vu qu'en face tu rencontres rarement un groupe avec plus d'un soigneur.
Citation :
Parce que un 8 vs 8 est rapide et décidé d'avance? J'en ai déjà eu qui ont duré plus de 5 minutes hein donc je trouve pas que ce soit une excuse valable
sur une base de 100 cbt en 8 VS 8 cb sont interessant et non décidé d'avance pour un des 2 camps?
Personnelement, je dirais 5 et encore c'est pas sur qd tu pars avec un excellent groupe. Le reste, c'est du pur farming de RP vu que tes adversaires ont 0 chances de victoires.
Citation :
Enleve a beaucoup de groupes leurs RA et bah sont déjà mort :x
c'est clair, mon groupe est 4L, on compte a fond sur nos RA, sans elles on gagne pas

(edit starnish tu as oublié le troisieme healo, histoire d'etre en god mode ^^)
Citation :
Provient du message de Selm
Lol Orchall Le lambda player c'est pas pejoratif ca ? C'est pas parceque tu joue pas des masses ou que tu as pas de team fixes que tu n'as pas ta place sur le serveur tu sais
pour moi lambda n' a aucun sens pejoratif, cela indique juste une non appartenance 1) bus guilde 2) groupe fixe comme cela etait evoqué au debut , ceci etant cela peu preter a confusion je suis d'accord.

Pour en revenir au post de depart pour moi le mouton c'est celui qui obeit aveuglement aux ordres sans reflechir, pas celui qui essaye de se regrouper pour pouvoir jouer entre les bus guilde et les groupes fixes, pas besoin d'en rajouter je pense...
Citation :
Provient du message de Orchall
pour moi lambda n' a aucun sens pejoratif, cela indique juste une non appartenance 1) bus guilde 2) groupe fixe comme cela etait evoqué au debut , ceci etant cela peu preter a confusion je suis d'accord.

Pour en revenir au post de depart pour moi le mouton c'est celui qui obeit aveuglement aux ordres sans reflechir, pas celui qui essaye de se regrouper pour pouvoir jouer entre les bus guilde et les groupes fixes, pas besoin d'en rajouter je pense...
Si tu as une guilde c'est que tu veux jouer avec eux alors les traiter de peon ou de moutons parce qu'ils jouent avec les amis qu'ils ont choisi tu vas un peu loin :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés