[Vidéo]Coupe Jarret

Répondre
Partager Rechercher
Détermination n'influe que sur la durée, pas sur l'efficacité des sorts de cc.

Et en plus, coupe-jarret n'étant sans doute pas considéré comme magique, det ne doit rien y changer, tout comme les slams n'en tiennent pas compte.

Et le sauvage n'a pas accès à cette RA.
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Détermination n'influe que sur la durée, pas sur l'efficacité des sorts de cc.

Et en plus, coupe-jarret n'étant sans doute pas considéré comme magique, det ne doit rien y changer, tout comme les slams n'en tiennent pas compte..
le coupe-jarret et slam ne sont pas magique et donc pas soumis aux resists mais je ne suis pas sur que deter ne les affecte pas par contre.

si qq'un a des sources officielles
Citation :
Provient du message de FineLarme
En fait, je joue tellement mal que j'ai honte de montrer tout le combat
En plus sur la fin, c'est 2 groupe Hib vs 1 groupe de War

Concernant Coupe Jarret, pour moi elle est toujours buggé, le snare proc à plus de 90% et faut vraiment pas avoir de chance pour qu'il ne proc pas



reflechis...

a chaque coup le snare a 50 % de proc ... donc un dual wielder le procera avec 95% de chance a chaque salve... puisque ses 2 armes frappent... d ou ton impression qu il proc a 90 % +

joues donc un mda hast ou proto CS avec cette RA , tu te rendr bien plus compte de la valeur de ce 50 % , c est eux qui ont le plus patit de ce nerf .
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de bka
le coupe-jarret et slam ne sont pas magique et donc pas soumis aux resists mais je ne suis pas sur que deter ne les affecte pas par contre.

si qq'un a des sources officielles
pas besoin de source officiel , j ai determination 5 , et je m en rendrais compte easy si slam etait influencé par deter... nan on se prend les 9 s ds la face comme tlm
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
reflechis...

a chaque coup le snare a 50 % de proc ... donc un dual wielder le procera avec 95% de chance a chaque salve... puisque ses 2 armes frappent... d ou ton impression qu il proc a 90 % +
.
le proc est de 35% et le snare reduit de 50% la vitesse de la cible.
Avec deux armes tu devrais etre en dessous de 70%(vu que tu ne frappes pas systematiquement avec la main gauche)
La RA sera debugué en 1.65.

Sinon deter ne reduit pas les stun physique.
__________________
Solimor Traquemort...presque retraité
Tomeo Traquemort...dans sa 2 ou 3eme incarnation
Citation :
a chaque coup le snare a 50 % de proc ... donc un dual wielder le procera avec 95% de chance a chaque salve... puisque ses 2 armes frappent... d ou ton impression qu il proc a 90 % +
réfléchis.. dans ce cas tu as une chance sur deux de ne pas le déclencher avec chaque main, donc une chance sur 4 de pas le déclencher du tout, donc 3 chances sur 4 de le déclencher au total sur une double frappe

nerf probas !!
Bah non, 1/2 + 1/2 = 1, ça a 100% de chances de proc !

Dommage d'ailleurs que le sauvage ne l'aie pas, avec les multihit kikoo les chances de proc 1 chance sur 16 de ne pas proc si tu quad
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Bah non, 1/2 + 1/2 = 1, ça a 100% de chances de proc !
Bah mince, moi qui me suis embêté à faire des probas pendant ma prépa, si j'avais su que c'était aussi simple en fait !
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
Les sauvages ont cette ra ?????
Non encore heureux :>

C'est une des best RA du jeu toute personne pouvant la prendre doit le faire en plus elle semble bug (proc all time quasi avec un Finelame Perfo/adc on verra ce que fait le changement de la 1.65) et proc bcp avec un Proto
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
reflechis...

a chaque coup le snare a 50 % de proc ... donc un dual wielder le procera avec 95% de chance a chaque salve... puisque ses 2 armes frappent... d ou ton impression qu il proc a 90 % +

joues donc un mda hast ou proto CS avec cette RA , tu te rendr bien plus compte de la valeur de ce 50 % , c est eux qui ont le plus patit de ce nerf .
Non 35% de chance de snare (à 50%) ta cible quand tu la tapes de dos.
Ensuite, si tu veux entrer dans les calcules prècis, fait le bien et reprend tes cours de proba
Ca ferait un truc comme : 35+(0.8(taux de double coup)*35)=63%
Je suis pas du tout sur mais ça serait quelque chose dans ce genre
Citation :
Provient du message de FineLarme
Non 35% de chance de snare (à 50%) ta cible quand tu la tapes de dos.
Ensuite, si tu veux entrer dans les calcules prècis, fait le bien et reprend tes cours de proba
Ca ferait un truc comme : 35+(0.8(taux de double coup)*35)=63%
Je suis pas du tout sur mais ça serait quelque chose dans ce genre

bof je sais que j ai exagerer le truc mais ct pour expliquer le phénoméne pas besoin de rentrer ds un calcul de proba a une heure pareille

Bref , mon message voulais dire qu au lieu de faire les test avec du dual wiled , fait les avec du 2H tu verra que tu retrouves les resultats donnés par mythic plus ou moin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés