JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 414 (sites) | 849 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fantome
Roi / Reine

Script - Prendre un objet à un joueur

Bonsoir à tous,

J'aimerais réaliser la mise en scene de cette quete :
Un groupe de joueurs rencontre un pnj. Ce pnj au cours de la discution décide de prendre à chacun des joueurs un objet qu'il posséde en leur lancant un sort. Puis le PNJ disparait. Lesdit objets pris sont alors transféré dans un contenant et les joueurs doivent se débrouiller pour le retrouver et récupérer leur matos (peut etre en rajoutant une option de limite de durer pour récup leur matos, par exemple 1 heure).

Savez vous si un tel script existe déjà ou s'en rapproche. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé d'approchant.

Peut etre que parmi vous, certains savent comment s'y prendre pour :
- prendre un objet sur chacun des pjs (et si possible un objet qu'il porte(arme, armure, botte, bracelet, ou anneau).
- placer ces objets dans un contenant pour une durée d'une heure (avec sauvegarde des objets dans le contenant).

Merci pour votre aide.

A+
Lien direct vers le message - Vieux
Kétil Dimzad
Roi

il te faut ça je pense :

http://nwvault.ign.com/Files/other/d...98316652.shtml
gaeriel/nekresh
Empereur

Le sort doit pouvoir se faire simuler facilement mais il faut prendre un objet a tous les pj dans la zone du sort (de quelle taille ?), dans le groupe, dans la zone ?
Fantome
Roi / Reine

Hello,

merci pour vos débuts de réponse.

Pour la zone d'effet je pensais limiter la chose à une piece: c'est a dire que le pnj et les joueurs sont tous ensemble dans cette même piece. Et c'est donc à tous les joueurs présent dans la zone (qu'ils soient visibles ou non, car il y aura toujours des petits malins ) que le pnj devra enlever un objet.

A+
gaeriel/nekresh
Empereur

Une pièce ? Elle tient dans une zone alors ? Ou alors c'est juste une pièce parmi d'àutres les unes a cote des autres (ça le fait pas le pj qui perd des objets alors qu'il est dans la pièce d'à cote )
Fantome
Roi / Reine

Gaeriel,

Pour simplifier disont juste une zone (qui dans ce cas serait aussi une seule piece )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite