[Serveur Quies]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Karine u noob aheaueiaeaheuaiejaehaeu 111111111111111111111111
aeuhaeuaheuah Akhi u 125 end nb

opa pqp mlk

On les voit plus énormément d'ailleurs les MTM. C'est un peu comme les veilles star de la chanson françaises, ils ont eu leur heure de gloire, et bientôt ils feront de la pub pour fromage hollandais.
J'étais... moi et un paladin humain endurci, et puis une petite nécromancienne

Bah passée sur UO à la fin de GOA, j'y suis toujours pour le moment.

Rejoué 2 mois sur Pole-Angélus puis plus le temps donc des deux jeux c'est le payant qui a été viré.
Wow, Jeza tu passe encore par ici, faudrait que je retrouve mon ICQ et le redownload. ^^;
Et euh.. moi je me suis égaré quelque rare fois sur des serveurs de T4C et shard d'Uo, mais je n'ai plus de plaisir à Xp et aucunement le goût de recommencer le social.
Quoique j'aimerais bien faire un tour un peu plus complet sur la 1.25 peut-être un jour sur Pole, mais ça va être incognito.
Citation :
Provient du message de Dj_Normous
Moi j'étais sur Quies aussi (même pseudo)
Je cherche toujours mon ex famille irl (Zheura/zhalena asghand, merlin Legrand, rosso d'Hydre, Saphir Willer, sayan Warrior m, Zelo Asghand Ymer Atys et ceux que j'oublie) et des ex quiesiens
j'ai conservé encore quelque logs si ca vous intéresse..;;;
Saphyr Willer est sur Pole, serveur Gaia.. Enfin elle l'était..Je sais plus si elle y est toujours..
Citation :
Provient du message de ~Amaëlle~
Saphyr Willer est sur Pole, serveur Gaia.. Enfin elle l'était..Je sais plus si elle y est toujours..

Elle passe très très rarement, doit être occupée IRL
Mais je l'ai vue avant-hier
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Elle passe très très rarement, doit être occupée IRL
Mais je l'ai vue avant-hier
oui, on sait tous que tu t'es bourré la gueule comme pas possible

j'en profites pour passer mon message : y'a-t-il des Quiessiens sur Xavus ?
Encore un autre Quiessien que peu de gens connaissent, Pegasus un guerrier humain et paladin séraphin sur la fin !

Depuis que j'ai appris l'existence de 2 serveurs gratuit j'ai replongé et je suis sur Xavus.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
j'en profites pour passer mon message : y'a-t-il des Quiessiens sur Xavus ?
Moi
C'est tout pour l'instant Allez Z on t'attend !
Talking
Citation :
Provient du message de Jezabelle
J'étais Jezabelle / Lucinda et la tripotée de porteuses qui va avec.

J'ai joué de Janvier 2003 a Juin 2003 sur Realmud, mais les serveurs pvp c'est toujours pas mon truc.

Je suis donc depuis sur Play ou j'ai pu mettre mon PVP Off.

Et j'aimais assez les settings, surtout le fait qu'il n'y ai pas de Coco.
Bin oui tout pareil hihi désolée du retard
Citation :
Provient du message de Alan Kardec
...
Bouahahhaha Alan ! tjrs entrain d'embetter la loutre ?

Je plussoie Le Moi, venez sur Xavus ! même si ça fait perpette que je n'y ai plus mis les pieds ( oui, être seul à xp, avec 2 personnes françaises sur le serveur s'était limite ! Mais là, ya pas mal de frenchie qui ont débarqués ! )
Citation :
Provient du message de LML
Venez sur Xavus c'est tout bisounours
J'essaye d'y aller (je suis en vacances, j'essaye de m'occuper ) mais soit ça marche pas, soit j'ai pas tout compris de l'inscription (j'ai mis des nom, prénom, adresse etc. bidons, ça peut être à cause de ça ? ).

Sinon moi je joue à www.hattrick.org, magnifique jeu de gestion de club de foot, avec Deull notamment
Citation :
Provient du message de Quemour
mais soit ça marche pas, soit j'ai pas tout compris de l'inscription (j'ai mis des nom, prénom, adresse etc. bidons, ça peut être à cause de ça ? ).
T'en fait pas adresse, numero de téléphone, etc... moi, presque tous est bidon (la seule chose qui dois etre correct, c'est l'adresse mail ). Autre petit "détail", y'a 2 inscriptions (la Master Account et le T4C Login Account)

Comment çà, j'ai replongé ? bah oui
J'ai deja retrouvé LML, a poil, avec un bug du nb

ps: et pas la peine de dire que tu me mets des toles a hattrick hein
Citation :
Provient du message de BabyDeull
J'ai deja retrouvé LML, a poil, avec un bug du nb

TE MOQUES PAS ²²²²²²²²²

Amene toi Queque


Bisouuuuuuuuuus Flotteur !
Waw... En regardant les screen de Zdravo, j'ai réalisé que sur un des screen on voyait Drizt Endery...

He bien, pendant un moment, je me suis demandé qui pouvait être ce Endery...


Vraiment loin....
lol, moi c'est le lv3 qui me tappait sur le system, bon faut dire qu'il y avait personne sur le serveur.. mise à part un autre Français afk

le Z perdu au milieu du CC main anglais, essayant de les faire rire.. mais ils comprennent pas mon humour... ça les fait pas rire..
Je comprends pas ! pourtant j'ai tout traduit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés