[Serveur Quies]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swax
Sinon pour l'animation de Quies, vous avez loupé le plus délirant des animateurs (me suis fait engueulé plus d'une fois hihi).
Disons que je me rappelle de deux, trois petites choses, j'avais même fait ce montage à l'époque :

http://membres.lycos.fr/cappcorp/t4c/Swax-pef.jpg

Citation :
Publié par Swax
Le *!* tu ne t'en souvient pas ? Damn !
erfff... maintenant que tu en parles... je n'avais pas fait le rapport

[quote=Caline]
En parlant de personne délirante (mais sans flag) il y a eu R. que Gary a connu aussi aux débuts de quies, avec qui j'avais fait un mariage RP et qui à la fin confondait RP et IRL
Il avait un bon RP de marchand par contre et trouvait plein de robes et objets peu répandus à l'époque[/color]

hmmm.... ce n'est pas RedVipere, vu qu'il était bien trop GB pour RP
Rohlandius... trop vieux :P
*cherche un bon marchand*.... J'm'en souviens d'un qui vendait tout à tas de chose.. mais j'me souviens pas du nom.

autre indice ?
[QUOTE=Zdravo, le Petit]erfff... maintenant que tu en parles... je n'avais pas fait le rapport

Citation :
Publié par Caline
En parlant de personne délirante (mais sans flag) il y a eu R. que Gary a connu aussi aux débuts de quies, avec qui j'avais fait un mariage RP et qui à la fin confondait RP et IRL
Il avait un bon RP de marchand par contre et trouvait plein de robes et objets peu répandus à l'époque[/color]

hmmm.... ce n'est pas RedVipere, vu qu'il était bien trop GB pour RP
Rohlandius... trop vieux :P
*cherche un bon marchand*.... J'm'en souviens d'un qui vendait tout à tas de chose.. mais j'me souviens pas du nom.

autre indice ?
Racham
La boutique se trouvait dans la maison au-dessus du temple de LH. Accessoirement, c'était aussi le QG de la DT
Je me souviens très bien de Racham, il t'avait acheté une garde-robe entière Caline !
Et on avait tous pu profiter de ses services de négociateurs hors-pair

Ahhh, notre beau QG de la DT, que de souvenirs... et dès qu'on parle de DT je ne peux pas m'empêcher de penser à Nalia, Plato, Threepwood... et j'ai oublié le nom de la séraphe qui avait aussi une néphi tu saurais m'aider Caline ?
Citation :
Publié par Melchiorus
Floest ou Axelline ?
Oui c'est possible, en fait je me rappelle d'elles avant les passages séraphes
Je sais qu'il y avait aussi Gérard Lambert mais il y a une période de la DT où je ne jouais pas alors je n'ai pas vu tout le monde..
Il n'y a pas eu Aphanasia aussi sur le CC ?

Arf faudrait que je retrouve les logs
Floest !!! merci Mel !!
J'adorais jouais avec lui (il s'appelait matthieu irl), on se perdait dans la FNR mais heureusement qu'un gentil guérisseur était près de nous bien qu'invisible

Axelline aussi ! avec son ami...*cherche le nom*
Citation :
Publié par Melchiorus
Ne serait-ce pas Mick ?

Je ne me souviens pas de ce nom mais c'est peut être ça...

c'est bon !!!!!! je m'en souviens, c'est Sir Slave !
J'etais Mimi Malek anciennement Mimi McGregor
Je suis sur Pandore(le dernier serveur de pole) J'ai commencer ya trois et jour et jy est vu BLeeter et Nathy Mc Gregor

Sinon je joue beaucoup moins car vie irl plus prenant , boulot, mariage, et bebe donc moins de temps

Au plaisir de vous revoir.

Ps: Quelqun a des nouvelle de ROxanna et leandre?
Un petit clin d'oeil ici. ,)
J'ai joué sur Angelus pendant quelques mois mais j'ai tout lâché depuis janvier...
On devrait pouvoir recommencer avec des persos lvl 50, ca me saoûle de tout recommencer à chaque fois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés