Je suis tombé amoureux ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Des armes , des chouettes, des brillantes
Des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir
Et qu'il faut caresser comme pour le plaisir
L'autre, celui qui fait rêver les communiantes

Des armes bleues comme la terre
Des qu'il faut se garder au chaud au fond de l'âme
Dans les yeux, dans le coeur, dans les bras d'une femme
Qu'on garde au fond de soi comme on garde un mystère

Des armes au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours

Des armes, des armes, des armes
Et des poètes de service à la gâchette
Pour mettre le feu aux dernières cigarettes
Au bout d'un vers français brillant comme une larme

(Léo Ferré - Des armes)
Comme disait Gaston, "inventée par un trou du cul, la machine à faire des trous de balles".


Et vive Franquin. Tiens, comme lui je souhaite que tout les machins à tuer de la planète se métamorphose en merde. O Génie, exauce mon souhait !
meow ? je suis ici. Venez avec votre métallurgie qu'on danse un peu sur un air de paso doble...
Savez vous quel effet cela fait, de tuer ? peut-être l'ignorez vous, peut-être l'avez vous savouré ? Savez vous quel effet ça fait de se sentir dieu face à la victime ? Connaissez vous la saveur de la viande que vous avez arrachée à la vie de vos mains ?
Oh bien sûr la chasse et ce genre d'engins n'ont qu'un lointain rapport (quoique, les sangliers se font bien arracher les entrailles par des armes de calibres inadaptés - hop ! traversé le sanglier, tué le chasseur qui passait en voiture derrière lui à ce moment là !) mais cela donne un aperçu de cette étincelle de mort-facile que chacun possède entre ses doigts de super-prédateur.
Ah la chair trouée - quel romantisme. Le bruit de la mort qui s'enfonce dans la peau, déchiquette les muscles, explose les os et fond les cartilages...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus


PS : je suis un tænia.
Tu ne te sens pas trop seul mon pauvre ? Ca doit etre difficile a digerer quand meme ...


Chandler : trolling
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
virgin, xeen ,ouvrez un sujet sur le bar.
au moins pour nous épargner...
Tu veux ? Je parle de quoi ce soir ? Umh bonne idée. C'est reparti.
Citation :
Provient du message de Xeen
Tu veux ? Je parle de quoi ce soir ? Umh bonne idée. C'est reparti.
Euh... me dis pas que tu vas péter les plombs en direct comme la nuit passée, et qu'on va devoir subir ça ?
Il n'y a donc personne pour comprendre le but du fil en question...
C'est navrant.

Ah et, c'est sûr que subir l'exhibition d'instruments de mort c'est bien plus intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés